Prologue

41.3K 922 57
                                    

Prologue.

- Andréa! criait une voix derrière moi.

Je me retournais, voyant ma meilleure amie qui courait à mes trousses. Comme à l'habitude, des bouquins d'étude remplissaient ses bras, tout comme les miens d'ailleurs. Elle ajusta ses lunettes sur le bout de son nez et reprit rapidement la parole.

- Je viens de croiser le petit nouveau et il est absolument craquant, tu devrais le voir! dit-elle drôlement excitée en sautillant sur place.

Ce n'était normalement pas son genre de crier comme ça, surtout en plein milieu du couloir principal du lycée. Je souriais malgré moi, échappant un léger ricanement de ma bouche. Elle regardait rapidement l'heure sur son téléphone.

- Je suis en retard pour mon cours de physique! On se voit plus tard! ajoutait-elle en s'éloignant et courant, se fondant dans la foule.

Un sourire fit apparition sur mon visage, cette fille est vraiment un spécimen. Je fis demi-tour en tournant les talons mais heurtais quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mes cahiers s'éparpillèrent par terre, tandis que mes yeux en croisaient d'autres d'une couleur magnifique.

- Je suis désolé, c'est ma faute j'avais la tête ailleurs, bafouillais-je en commençant à ramasser mes cahiers distraitement.

Alors Gwen avait raison, le nouveau était très mignon mais je devrais me comporter le plus normalement possible. Il se penchait pour m'aider à ramasser mes livres mais lorsque nous nous redressions, sa tête heurta la mienne. On se croyait dans un film.

- Désolé, rit-il en se frottant la tête de sa main.

- Ça va, merci de m'avoir aidé à ramasser mes cahiers, lui souris-je.

Il me fit un sourire en retour avant de s'éloigner au fond du couloir. Je me demandais ce qu'il venait de se passer. Habituellement, les garçons ne m'adressaient même pas la parole. J'étais l'une de ces intellectuelles qui passait ses soirées à la maison pour étudier. Mais ça changera bientôt.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant