Sirens - Cher Lloyd
- Lève-toi, je veux m'asseoir moi aussi! me plaignais-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Luke riait et ne voulait pas me laisser de place sur le sofa. Les garçons venaient de partir et il en avait profité pour s'étendre sur le canapé. Il avait sa manette dans la main et jouait sans me porter d'attention.
- Luke Hemmings! criais-je encore une fois.
Il rit en gardant son regard sur la télévision. Il est environ minuit et je commence à être fatiguée. Je me dirigeais vers lui et m'allongeais sur son dos, mon ventre pressé contre lui. J'enroulais mes bras autour de sa poitrine et accotait ma tête sur la sienne. Il ne chignait pas.
- Mon bébé, vient te coucher avec moi, chuchotais-je dans son oreille.
Luke frissonnait. Je crois qu'il aime ce surnom.
- Aller bébé, soupirais-je encore une fois.
Il eut encore la même réaction, j'aimais bien ce que je lui faisais. Je me levais finalement, il ne voulait vraiment pas aller dormir on dirait. Je me plaçais debout devant lui et mis mes poings sur mes hanches.
- Si tu viens, tu auras un bisou.
- Même si je n'y vais pas, je vais réussir à en avoir un, riait-il en restant concentré sur son jeu.
- Laisse tomber, abandonnais-je en me dirigeant vers sa chambre.
J'entrais dans sa chambre, un peu déçue qu'il ne m'ait pas suivie. Je me déshabillais et mis un pull de Luke par-dessus mes sous-vêtements. Il m'arrive mi-cuisse alors ça ne devrait pas être trop pire. Je me couchais dans son lit, seule. Je regardais le mur devant moi, recroquevillée sur moi-même. J'entendis la porte s'ouvrir et je fis immédiatement semblant de dormir. Je sentis le corps chaud de Luke se blottir contre moi, ses bras s'enrouler autour de ma taille et son visage s'enfouir dans mon cou.
- Bonne nuit Drey' soufflait-il en déposant un baiser sur le côté de mon front.
[-]
J'arrivais à peine à ouvrir les yeux. Je devais aller à l'école et Luke aussi d'ailleurs. Il était à l'autre extrémité du lit à environ 1-2 pieds de moi. Je le frappais avec mon bras.
- Luke il faut qu'on aille à l'école, râlais-je.
- On est Samedi, grognait-il à son tour.
Il avait raison, je l'avais réveillé pour rien. Je me collais sur lui et enfouissais ma tête dans le creux de son cou. Je déposais quelques baisers dans son cou. Je me relevais et débarquais de son lit. Je replaçais une mèche derrière mon oreille et baillais tandis que Luke restait couché dans le lit, les yeux complètement fermés.
- Aller, lève-toi, je veux t'embrasser, le suppliais-je.
- Vient ici, dit-il en se tassant un peu pour me refaire une place.
Je me remis à côté de lui et m'assis sur le lit. Dès qu'il fût en position assise, j'enroulais mes jambes autour de sa taille et passais mes mains dans ses cheveux avant de l'embrasser. Je souriais et il souriait. Sa tête descendit dans mon cou et il suçait ma peau doucement. Je me sentis frémir à son touché, mes mains resserrèrent la poigne dans ses cheveux.
- Luke.., gémissais-je faiblement.
Il arrêtait finalement et me ré-embrassait.
[-]
Je mettais dix couches de fond de teint dans mon cou mais rien ne fonctionnait. Luke m'a fait un suçon dans le cou et je suis vraiment incapable de le faire disparaître et ça me désespère. Je me regardais dans le miroir, la tache mauve était bien apparente.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew