43.

8K 338 43
                                    

- Merci, toi aussi, lui souris-je en me détachant de lui.

Pour une fois, je fis attention aux autres personnes dans la pièce. Sûrement des oncles et des tantes. Ils me regardaient tous sans exception. Des petits couraient partout autour de moi, s'en était étourdissant. Luke pris mes sacs de mes mains ainsi que mon manteau et celui de ma mère et allait les porter. Je me sentis rougir fasse à tous ces regards braqués sur moi.

- Alors c'est toi la belle petite Andréa? sourit une personne que je présumais être sa grand-mère.

- J'imagine que oui, riais-je nerveusement.

Ils me regardaient tous avec de grands sourires. C'est bon signe je crois non? Je ne devrais pas être gênée à ce point, c'est la famille de mon copain après tout. Je fis le tour des personnes en leur serrant la main et présentant ma mère. Luke revint enfin. Il portait une chemise bleu et blanche avec un slim noir, aucun grand changement à son style habituel.

- Je t'ai dis que t'es magnifique? dit-il en enlaçant mes hanches.

- Non, riais-je en retour.

- Tu es magnifique, sourit-il avant de déposer un baisé dans mon cou.

Je rougissais, il n'avait aucune gêne de faire ça devant sa famille alors que moi si. Je devenais comme une tomate. Ma mère parlait avec quelqu'un et tout le monde parlaient entre eux. J'étais heureuse que personne n'est prêté de spéciale attention à moi et Luke.

- Je veux voir tes cousins, m'exclamais-je en me retournant vers lui.

Il prit ma main dans la sienne et fit son chemin en direction de la cave où il y avait tous les mineurs de la famille. Je ne pouvais pas dire que je me sentais de trop, mais je ne me sentais pas complètement à ma place. Au moins, j'étais avec Luke et c'est tout ce qui compte. Il y avait quatre filles en tout, celle que j'ai vu au centre commercial, l'une d'environ 13 ans et deux petites jumelles. Tandis que du côté des garçons, il y avait Luke, un mec d'environ notre âge, Austin, un d'environ 15 ou 16 ans et un plus petit de l'âge d'Austin.

Ça va en faire des noms à retenir.

La fille que j'avais vu au centre commercial s'avançait vers moi et me tendit sa main avec un grand sourire.

- Moi c'est Cassandra, mais appelle moi Cass, se présentait-elle.

- Ravie de te rencontrer et je suis désolée pour la dernière fois, m'excusais-je en prenant ma lèvre entre mes dents.

- Pas de problème, dit-elle en retournant s'asseoir sur le divan.

Les autres ne faisaient pas tellement attention à moi. Soit on les voyait courir d'un côté à l'autre ou scotchés à leurs téléphones cellulaires. J'étais tout de même contente de pouvoir passer du temps avec Luke. Je me retournais vers lui et enroulais mes bras autour de son cou puis, me mis sur la pointe des pieds pour me mettre à sa hauteur. Il mit ses mains sur mes hanches et me sourit.

- J'ai toujours pas eu mon baisé, se plaignait-il en rapprochant son visage du mien.

- Pas ici, riais-je en me décollant de lui.

Aucun d'eux n'avait d'attention sur nous mais je ne me sentais pas complètement à l'aise d'avoir un French Kiss, comme ça, devant ses cousins. Si on le faisait c'est certain que nous allions avoir leur attention, et ce n'est pas comme si je la voulais. Je m'accotais sur le mur à quelques centimètres de Luke et bougeais mon bras jusqu'à ses fesses. Je la pris dans ma main en riant puis ramenais mes bras pour les croiser sur ma poitrine. Ni vu, ni connu. Je l'entendais rire et il tentait de me le faire à son tour mais sa petite cousine, l'une des jumelles, d'environ 6 ans arrivait devant nous.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant