46.

7.4K 333 43
                                    

I Won't Let You Go - Snow Patrol

Je me séparais du torse nu de Luke en posant ma main sur celui-ci et le poussait légèrement. Je l'entendis pousser un grognement mais il ne se réveillait pas, tant mieux. J'allais à la salle de bain et pris une douche froide et rapide. Je m'habillais avec une jupe noire et un chandail blanc assez serré. Je retournais dans ma chambre et Luke dormait toujours. J'embarquais sur son torse durant qu'il dormait et il ouvrait faiblement les yeux. Je riais et rapidement, allais déposer un petit baiser sur le bout de son nez ce qui le fit sourire.

- Bon matin, riais-je en le regardant.

[ PDV Luke ]

Elle est vraiment magnifique et son sourire est rayonnant. C'est la façon la plus parfaite de se réveiller. Je relevais le haut de mon corps et elle enroulait ses jambes autour de ma taille. Elle penchait son front pour le coller au mien.

- Bon matin, riais-je doucement avant de déposer un mince baisé sur ses lèvres.

Je déplaçais mes lèvres vers son cou et en déposais quelques-uns en montant en ligne droit vers son oreille. Elle essayait d'agripper ses mains sur mon chandail comme elle le faisait d'habitude mais j'étais torse nu alors elle plantait ses ongles dans ma peau quand je suçais un petit morceau de sa peau en-dessous de son oreille. J'échangeais nos positions et me mettais par-dessus elle. Ses yeux rencontrèrent les miens un instant puis elle me tira le visage vers elle pour que je l'embrasse. Bon, je vais m'abstenir du reste.

[-]

[ PDV Andréa ]

- Vient, je veux aller là-dedans! me précipitais-je en pointant les balançoires.

J'étais allée prendre une marche avec Luke et je venais s'apercevoir un parc. Il secouait la tête de découragement, j'ai vraiment l'air d'une enfant et le parc est enseveli de neige. Je tirais sa main vers celles-ci tandis qu'il roulait des yeux. Je m'assis.

- Allez, pousse-moi! m'exclamais-je en riant.

Il commençait à me pousser tandis que je souriais comme une enfant. Je ne sais pas pourquoi j'ai un côté enfant et un mature, je suppose que j'ai toujours été comme ça. À un moment, plus rien. Luke ne me poussait plus. J'arrêtais la balançoire, me levais et regardais derrière moi, Luke avait tombé. Je me mis à rire très fort sans pouvoir m'arrêter.

- Aide-moi à me relever Andréa! se plaignait-il en me tendant sa main.

J'hochais la tête négativement et m'assis sur son torse. Je me penchais vers lui et mis un petit baisé sur le bout de son nez. Il avait mis un bonnet et je le trouvais vraiment craquant. Mais en ce moment, il paraissait ennuyé par moi.

- Ça va toi? demandais-je en arquant le sourcil.

Il me fit basculer sur le côté et embarquait sur moi de la façon que j'étais il y a à peine une seconde. Il me sourit enfin et c'était mon tour de le bouder. Il se penchait vers moi et se penchait mais quelqu'un nous interrompus en toussotant. Luke se relevait en riant et me tendit sa main pour m'aider à me relever. Une fois debout, je vis Ashton, Michael et Calum se tenir devant moi. Je riais d'un ton gêné et me sentis rougir.

- Vous saviez pas que c'était interdit baiser dans un parc? riait Calum.

- Oops, dis-je en rougissant.

Ils rirent tous et Luke me pris la hanche, me tirant vers lui.

[ Jour de l'an ]

Encore une fois dans une immense fête. Les gars avaient convaincu Luke et moi d'y aller. C'était chez quelqu'un que je connaissais pas, dans une maison que je ne connaissais pas avec des personnes que je ne connaissais pas. Bref, vous comprenez le concept je crois.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant