Je cognais à la porte et moins d'une seconde après, quelqu'un vint me répondre. Je vis les yeux d'Austin s'élargir lorsqu'il me vit. Apparemment, Luke ne lui avait pas dit que je venais. Il remarquait alors le gros sac que j'avais dans ma main.
- C'est quoi? demandait-il en essayant de regarder à l'intérieur.
Je me reculais d'un pas pour ne pas qu'il puisse voir le contenu en lui chuchotant que c'était une surprise pour Luke. Il me sourit espièglement à l'instant où Luke montais les escaliers.
- Qu'est-ce que tu caches là-dedans? remarquait immédiatement Luke en imitant les gestes de son frère.
Je me reculais encore une fois et atteignais le mur.
- Tu verras, lui souris-je en déposant un baiser sur sa joue.
Je partis en gambadant jusqu'à dans sa chambre et déposais le sac dans un coin. Il me suivait et essayait d'atteindre le sac mais je l'en empêchais en tirant son poignet pour le ramener vers moi. Il tournait, pris mes bras entre ses mains et me cognait contre le mur.
- Aïe! me plaignais-je.
Ça ne semblait pas vraiment l'affecter puisque ses lèvres étaient sur les miennes à peine une fraction de seconde plus tard. Je me laissais faire. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix car il me retient par les bras. À l'instant où je fermais les yeux, sa pression sur moi disparu. Quand je les ouvrais, il était entrain de regarder le contenu du sac.
- Luke! criais-je, mais il était déjà trop tard. - Connard, grognais-je en tirant ses hanches le plus fort possible.
Il ne bougeait pas d'un poil malgré mes efforts. Il prit l'ours en peluche dans ses mains et je le lâchais. Je m'assis sur son lit avec une moue triste.
- C'était une surprise pour toi, soupirais-je en baissant la tête.
- Je l'adore, dit-il en remontant mon menton de deux doigts.
Il m'embrassait tendrement et m'allongeait sur le lit en se mettant à califourchon sur moi. Je me relevais et m'accotais au mur, assise sur le lit. Je repris le baiser et enlaçais mes bras autour de son cou. Je me retournais et Luke m'embrassait dans le cou ce qui me fit frissonner de plus belle. Je vis l'ours de l'autre côté du lit.
- Pourquoi il nous regarde comme ça? riais-je faiblement dans l'oreille de Luke.
- Qui ça? dit-il en se relevant.
Il roulait ses yeux en voyant de qui, ou plutôt de quoi je parlais.
- Idiote, rit-il en reprenant le baiser.
Je riais encore mais le repoussais alors qu'il réessayait de m'embrasser.
- T'es méchant, me plaignais-je en refaisant une moue triste.
À cet instant, trois garçons entrèrent dans la chambre et Luke roulait encore ses yeux. Je me relevais rapidement, bousculant Luke au passage.
- Je vois qu'on arrive pas au bon moment, ricanait Calum.
- Oh non vous arrivez tout à fait au bon moment, m'exclamais-je en me décalant de Luke.
Ils rirent tous sauf Luke qui essayait de se recoller contre moi. Je me levais et partis dans le salon de la cave où il y avait une console Xbox. Je pris une manette dans mes mains.
- Je veux jouer! criais-je aux autres.
[-]
J'étais assise entre les jambes de Luke et je jouais avec les autres garçons. Luke me dérangeais en me donnant des baisers dans le cou.
- Arrête! Je vais perdre! riais-je en tordant mon cou.
Je l'entendis rire dans mon oreille, ce rire qui me donnait des frissons partout sur le corps. À la fin du jeu, j'arrivais en dernière position. Je grognais bruyamment pendant que les autres éclatèrent de rire.
- C'est la faute de Luke! protestais-je.
- Passe-moi la manette! se plaignait Luke en essayant de la prendre dans mes mains.
- Non!
Je riais en l'éloignant le plus possible de Luke. Je me levais et courais pour m'éloigner de lui mais il me rattrapait rapidement en tirant mes hanches vers lui. Je la tenais, mon bras étiré complètement. Le sien était plus long alors il l'atteignait rapidement. Il retournait s'asseoir pendant que je restais là, le regardant avec un regard fâché. Il se retournait et me regardait en riant, content d'avoir gagné. Il avait un grand sourire qui mettait en valeur l'anneau en métal sur sa lèvre. Je courus vers lui et me rassis entre ses jambes. Ses bras entouraient mon corps et sa tête était accotée sur mon épaule pendant qu'il jouait. Je m'endormis contre sa mâchoire, dans ses bras.
[-]
Quand je me levais, j'étais encore à la même place, dans les bras de Luke mais je n'étais pas placée dans la même position. J'étais de côté, les jambes en angle. Ma tête était accotée sur son torse et mes bras croisés sur ma poitrine. J'ouvrais les yeux tranquillement. Les autres garçons étaient toujours présents entrain de jouer à un jeu. Je frottais mes poings sur mes yeux afin de bien me réveiller.
- Bon matin, rit Luke en me regardant pendant un court instant.
Je relevais ma tête pendant à peine deux secondes pour observer ce qui se trouvait autour de moi, mais la fit retomber aussitôt sur le torse de Luke.
- Je vois que quelqu'un est fatigué.
- Chut! me plaignais-je en le frappant sur le torse.
Je refermais mes yeux. J'étais extrêmement bien comme ça. Seulement Luke me donnait de l'attention, les trois autres étaient concentrés sur le jeu. Je relevais un peu en accotant ma tête dans son cou et enlaçais mes bras autour de sa taille. Je râlais un peu.
- La belle au bois dormant à de la difficulté à se réveiller à ce que je vois, se moquait-il encore.
- Elle s'est fait réveillé par un baiser c'est pas juste, protestais-je en le resserrant contre moi.
- Toi aussi tu peux l'avoir.
Je me relevais doucement, de façon à voir son visage. Il se rapprochait tranquillement de moi et déposait un petit baiser sur mes lèvres.
- Tu vois, j'ai perdu à cause de toi, rit-il.
Je le ré-embrassais en prenant sa mâchoire entre mes mains.
- Hey hey, prenez-vous une chambre, rit Mikey.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew