Life Of The Party - Shawn Mendes
J'éclatais de rire en raccrochant, sans vraiment savoir pourquoi. Sophie se mit à rire elle-aussi. Je riais tellement que je tombais par terre et elle aussi. Mon cellulaire sonnait alors je le sortis, toujours allongée par terre contre l'asphalte froide.
- Hello mon canard, répondis-je en riant.
Sophie prit mon téléphone de mes mains alors je ne pus entendre sa réponse. Mais encore, je riais.
- Ici la morgue, riait-elle.
Je lui repris mon téléphone rapidement.
- Redonne-moi ça connasse.
Je mis le téléphone sur mon oreille mais ne su que rire encore une fois.
- Andréa tu retournes chez toi, immédiatement, et je ne rigole pas, grognait-il sèchement.
- Sinon quoi? ricanais-je.
- Je ne plaisante pas, tu rentres chez toi, maintenant Andréa.
[-]
J'étais chez moi, dans mon lit. Avec tout l'alcool qui circulait dans mon corps, je n'arrivais pas encore à dormir. Je m'étais calmé tranquillement mais je ne cessais de penser à Luke. Il va terriblement être en colère contre moi. Qu'est-ce que je viens de faire? Mon coeur se mit à battre rapidement. Ivre, je ne pouvais me contrôler. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Luke.
- Je suis désolée Luke, je suis désolée. Je m'en veux tellement et tu sais je suis-
- Calme-toi, dit-il tendrement.
Je fermais les yeux un moment et repris une respiration normale au bout d'une dizaine de secondes.
- Je suis désolée, me répétais-je encore une fois.
- Je ne t'en veux pas, mais arrête de te mettre en danger pour rien. Surtout quand je ne suis pas avec toi, soufflait-il doucement.
[-]
- Regarde ce que j'ai vu ce matin sur Twitter, me dit Aubrey en me tendant son téléphone.
Je le pris dans mes mains et observais la photo qui se présentait sous mes yeux. Il y avait Luke et moi dans la rue, souriants. Maintenant il y a des paparazzis qui nous suivent, c'est super. En dessous avait une description «Luke Hemmings, un coeur déjà pris?»
- Hehe et c'est moi qui l'ai!
Je riais silencieusement et lui retendis son téléphone. Heureusement, il n'y avait rien de méchant dans cet article.
- T'es trop chanceuse, rit Lydia en lançant une frite sur moi.
Une goutte de sauce dégoulinait entre mes seins. Je ris en l'essuyant puis lançais une sur Lydia à mon tour. Elle en lançait une autre mais atteignait un garçon assis derrière moi. Puis, ainsi de suite vous connaissez la suite. Tout le monde riait et se lançait toute la nourriture qu'il pouvait trouver. Je glissais sur quelque chose, les deux fesses par terre dans du liquide non-identifié.
Dégoutant.
Une main se tendit devant moi pour m'aider à me relever. Une fois relevée, le principal se tenait devant moi avec un air sévère. Je suis vraiment dans la merde. Il m'emmenait vers son bureau, avec Lydia à côté de moi. Une fois arrivées, nous ne pouvions pas nous asseoir à cause de la nourriture que nous avions sur le corps.
- C'est vous qui avez commencé ça? dit-il en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Hum, oui mais-
- Il n'y a pas de mais, vous êtes toutes les deux collées pendant deux semaines, répliquait-il fermement.
[-]
Je revenais chez moi, encore remplie de nourriture. C'était absolument dégoutant et inconfortable. Je ne fis aucun bruit en arrivant chez moi car ma mère était revenue du travail.
- Tu veux bien me dire ce qui t'es passé par la tête?! criait-elle.
Bon, alors apparemment la subtilité c'est pas tellement mon fort eh.
- C'était seulement pour s'amuser! répliquais-je en haussant la voix comme elle.
- S'amuser? Il n'a rien d'amusant là-dedans Andréa!
Je roulais des yeux et me dirigeais instantanément vers les escaliers qui mènent jusqu'à ma chambre.
- C'est Luke c'est ça? soufflait-elle derrière moi.
Je me retournais tranquillement. Les traits de son visage étaient étirés. Elle se prenait pour la reine de je ne sais quoi et ça m'énervait. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine.
- Pourquoi est-ce que ça t'obsède? Tout ne tourne pas autour de lui! criais-je de frustration avant de continuer mon chemin.
- Tu n'es plus la Andréa que j'ai connu.
Je claquais la porte derrière moi, cette femme me met en colère plus que n'importe qui d'autre sur cette planète. Je la déteste au plus haut point. Elle se croit tout connaître alors que c'est le contraire. Elle pourrait me laisser la chance d'être heureuse. Je sais qu'elle adorerait me voir veille fille comme elle, riche et seule. Mais ce n'est pas ce qui va m'arriver. Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais.
Je pris un cadre avec elle et le jetais violemment par terre, le causant d'éclater en morceau par terre. Mais je n'en avais carrément rien à faire. Je pris une boule en vitre qu'elle m'avait donné et l'écrasait par terre. Je glissais sur un morceau et un morceau de vitre égratignait mon visage.
- Qu'est-ce qui se passe ici? criait Jace en entrant.
Il m'aidait immédiatement à me relever et je le pris dans mes bras brutalement en le serrant fort contre moi. Il entourait ses bras autour de mon corps et me serrait lui aussi. Il s'assit sur le lit et je m'assis entre ses jambes. Je me collais contre son torse pendant qu'il me chuchotait que tout allait bien aller.
- Merci Jace, chuchotais-je.
- Je suis là pour ça Andréa, dit-il en resserrant ses bras autour de moi.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew