29.

9.8K 387 8
                                    

Put Your Hearts Up - Ariana Grande

Il semblait vraiment étonné de ce que je venais de faire. Ses yeux bleus pâles me fixaient intensément. Mon front était accoté sur le sien, j'étais essoufflée après ce baiser. Je sentais son souffle sur ma bouche. Mes deux mains étaient installées des deux côtés de son mince corps. Je sentais le regard des personnes pesait sur moi.

- Crois-moi Luke, si tu n'as pas confiance en moi, comment veux-tu que moi je te fasse confiance? soufflais-je avant de m'éloigner tranquillement de lui.

Les couloirs étaient assez larges, pour en placer au moins 7-8 personnes côtes-à-côtes et c'est pratique pour quand les personnes se dépêchent tous pour rentrer à leurs classes respectives. Comme en ce moment. Il y a moins de bousculade que dans des couloirs restreins.

Je n'ai pas envie d'aller en cours. Je ne suis pas frustrée, fâchée ou triste. Je crois que je suis seulement un peu déçue de ne pas avoir la confiance de mon copain. C'est un horrible sentiment. Je pris mon sac sur mon dos et courais vers l'extérieur pour m'échapper de cette école. Quelqu'un prit mon poignet à la minute où je sortais dehors.

- Où tu vas? me demandait Luke, me fixant des les yeux.

J'haussais les épaules en guise de réponse et secouais mon bras pour qu'il délasse sa poigne. Je m'apprêtais à reprendre mon chemin mais il refit le même geste.

- Je veux venir avec toi, soufflait-il, toujours aussi sérieux.

J'haussais les épaules encore une fois. Je me retournais et repris mon chemin vers quelque part. Il glissait doucement sa main dans la mienne et ce contact me fit frissonner. Je ne dis rien, je n'ai rien à lui dire. Alors j'attends patiemment qu'il dise quelque chose. Nous marchions en silence. La neige tombait doucement sur mes épaules, je suis gelée, j'ai oublié de mettre un manteau. Au moins, j'ai mis un cardigan par-dessus mon chandail. Je refusais de prendre son manteau alors qu'il le posait sur mes épaules.

- Non, garde-le. J'en ai pas besoin, soupirais-je en le retirant.

Il le remit en soupirant bruyamment, je crois qu'il est découragé de devoir supporter mon silence. Il reprit ma main dans la sienne. Encore une fois, c'était très silencieux. Nous arrivâmes à un parc ensevelit de neige. Je m'assis sur un banc et il suivait mes mouvements. Je tenais toujours sa main, la serrant plus fort contre la mienne. J'accotais ma tête sur son épaule.

- C'est vrai que tu ne me fais pas confiance? dis-je enfin, brisant le silence.

Il soupirait en désappointement, regardant ses pieds mais ne défit pas sa main de la mienne.

- C'est pas toi. C'est eux., grognait-il en défaisant sa main de la mienne.

Il plongeait ses deux mains à travers ses cheveux blonds qui reflétaient la lumière du soleil. Il semblait un peu découragé et perdu. Il posait ensuite ses mains sur ses cuisses, elle avaient l'air moites.

- Fait-moi confiance et je t'assure que tout ira bien, le rassurais-je en posant ma main sur la sienne.

Il se penchait et je fronçais les sourcils. Je me levais immédiatement en voyant qu'il ramassait de la neige dans sa main pour en faire une boule. Je me reculais tranquillement et reçu la sphère froide sur ma cuisse.

- Luke! criais-je alors qu'il riait un peu plus loin.

Je ne pus m'empêcher de faire apparaître un petit sourire à la commissure droite de mes lèvres. Je ramassais de la neige à mon tour mais mon tir n'était pas bien cadré alors je la lançais à au moins un mètre plus loin de lui. Il riait encore plus fort qu'avant. Je courais vers lui, décidant d'abandonner la neige, et sauter sur lui en posant mes mains sur ses épaules. Il tombait par terre et j'étais par-dessus lui. Il ne riait plus mais moi je souriais. Je l'embrassais doucement sur la bouche et me retirais à peine 3 secondes plus tard. Je me relevais rapidement en riant et courus pour m'enfuir de lui. Il me rattrapait par la taille et déposait un baiser sur ma joue.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant