Beside You - 5 Seconds Of Summer
De retour à cette école, seule. Luke arrêtait l'école pour se concentrer sur sa carrière alors je me retrouvais seule dans ce lycée. Il m'a dit qu'il irait me porter chaque matin et viendrait me chercher chaque soir jusqu'à la tournée (dans un mois).
J'étais triste de ne pas y aller avec lui. D'ailleurs Michael, Calum et Ashton n'y étaient pas non plus alors je ne sais vraiment pas quoi faire. Jace m'a envoyé des millions de textos d'excuses auxquels je n'ai jamais répondu. Il me reste Lydia. Ça allait vraiment être vide sans eux pour moi. Je suis toujours collée à lui. Je me dirigeais vers ma case et sentis une présence à côté de moi dès que j'eus ouvert la porte de mon casier. Je l'ignorais, sachant que c'était Jace.
- Andréa, tu sais pertinemment que je lui mentais. Crois-moi, je ne voudrais jamais te baiser.
Je me retournais et le regardais, un peu outrée. Je fermais la porte de ma case et passais à côté de lui en l'ignorant le plus possible. Il n'y avait pas beaucoup de personnes, la plupart restaient chez eux la première journée. Je m'avançais tranquillement dans ma classe et pris ma place.
[-]
Comme je l'avais prévu, je ne m'étais jamais sentie seule autant que ça. J'ai parlé quelques fois avec Lydia aujourd'hui mais sans plus. Je devrais vraiment songer à me faire d'autres amis ça devient important. J'étais assise dans les marches en béton devant le lycée et j'attendais Luke qui m'avait dit qu'il allait venir me chercher. Je vis sa moto se garer devant moi et je souris. Ça faisait trois jours que je ne l'avais pas vu. J'embarquais derrière lui et enfilais le deuxième casque. J'enroulais mes bras autour de sa taille et lui dis qu'il pouvait partir. En arrivant chez moi, dès qu'on eut enlevé nos casques, je le tirais par la taille et l'embrassais. Je le sentis sourire quand je me détachais de lui.
- T'as passé une belle journée? demandait-il en prenant sa main dans la mienne.
- Jace est venu me voir, soufflais-je en regardant mes pieds.
- Qu'est-ce qu'il a fait? répliquait-il en s'arrêtant fermement.
Je me retournais vers lui. Nous étions positionnés devant les marches de ma maison et je le regardais tendrement tandis qu'il crispait sa mâchoire. Sa main tenait toujours la mienne.
- Il s'est excusé, dis-je en haussant les épaules.
Il ne répondit pas et continuait d'avancer vers la maison.
[ Début de la tournée, matin du départ des garçons ]
Ça faisait maintenant deux mois que je faisais mon possible pour profiter du temps qu'il me restait avec Luke. Mais le temps a fini par s'écouler. Leur vol est à 6h et il est présentement 5h. Je me dépêchais à m'habiller rapidement et partais en direction de l'aéroport avec ma mère. En arrivant, je me dépêchais à sortir de la voiture et scrutais le hall principal de la place. Aucun Luke à l'horizon. Je scrutais l'aéroport dans tout ses recoins. Toujours rien. Je m'assis sur un banc, où l'on pouvait voir les personnes qui embarquaient. Il n'était pas là. Il ne m'a pas dit au revoir.
C'est aussi facile que ça s'éloigner de moi? Peut-être qu'il ne m'a simplement pas donné la bonne heure. Je soupirais et ramenais mes jambes à ma poitrine pour ensuite les entourer de mes bras et déposer ma tête sur mes genoux. Je ne pleurais pas, j'étais pensive, dans ma bulle quoi. Une heure plus tard, j'entendis les talons de ma mère claquer contre la céramique du plancher. Elle posait une main sur mon épaule.
- On doit y aller ma chérie, me dit-elle tendrement.
J'hochais la tête silencieusement et me levais. Elle allait me porter à l'école et encore une fois, un gros vide remplissait mon coeur. Je baissais la tête et avançais tristement vers l'établissement. J'allais m'asseoir sur un banc et appelais Luke. Dès qu'il répondit, je me mis à parler avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.
- Je vaux même pas un au revoir? soufflais-je bruyamment.
- C'est pas ça Andréa.., murmurait-il.
- C'est quoi alors? dis-je en me calmant un peu.
- Je voulais pas te voir pleurer quand je suis parti, ça aurait été trop dur de te quitter.
Mon coeur bondissait dans ma poitrine. Je fermais les yeux un instant, respirant bruyamment dans le téléphone.
- Je... Je t'aime, murmurais-je en fermant mon téléphone et me levant.
Ce que venait de me dire Luke était trop mignon. Je m'avançais doucement vers ma case et tombais face-à-face avec Jace.
Je ne lui avais pas tellement adressé la parole lors de ces deux derniers mois. Il n'arrêtait pas de s'excuser et de me dire qu'il ne voulait pas dire ce qu'il a dit, en bref que tout était un malentendu. Mais j'avais catégoriquement refusé de l'écouter.
Il me regardait avec ses grands yeux verts. Puis, sans que je m'y attende, il me poussait contre un mur en mettant ses deux bras des côtés de ma tête. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il fait? Tellement son visage était proche du mien, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. J'étais hypnotisée par ses yeux, incapable de faire un mouvement.
- Laisse-moi m'expliquer, soufflait-il.
- Non, protestais-je enfin en le poussant.
Il ne me lâchait pas et gardait ses yeux rivés sur mon visage. Je me demandais vraiment pourquoi il agissait comme ça, il n'a pourtant jamais agit de cette manière en ma présence.
- Tant que tu ne me laisseras pas m'expliquer tu ne partiras pas.
Je roulais des yeux.
- Ce midi, rejoins-moi à ma table habituelle. Le temps que je t'accorderai sera celui où je mangerai après, laisse-moi tranquille, grognais-je en le poussant pour qu'il me lâche.
[-]
- Je ne voulais seulement pas qu'il sache que je sois gay. C'est aussi simple que ça. Je te promets que je te dis la vérité, soufflait-il.
Il jouait distraitement avec ses pouces, ses mains étaient remplies de sueur et je le voyais.
Dit-il la vérité?
Je ne savais pas quoi lui répondre alors je ne fis que continuer de manger sans rien dire d'autre. Je sortis mon téléphone de ma poche distraitement, essayant d'ignorer Jace à côté de moi. J'avais des textos de la part de Luke avec un lien d'une photo. J'allais la voir et riais à la vue de la photo.
Ashton avec Harry Styles des One Direction qui dansaient. Apparemment, j'allais en voir de toutes les couleurs pendant cette tournée. Plus le temps passais, plus je me faisais à l'idée que j'allais devoir me passer de Luke pour un petit bout de temps. Je lui répondis,
Tu diras à Ashton qu'il me manque;)
Et moi je te manque?
Non, pas du tout
Je riais et soudainement repensais à quelque chose. Jace était toujours à côté de moi et attendait une réponse.
- Oh hum et bien, je vais y réfléchir, je te le promets, dis-je en perdant lentement mon sourire.
Il hochait la tête, se levait et partit de la pièce. Je me reconcentrais sur mon téléphone.
Mais oui, comme si j'allais te croire! ps: une surprise t'attend dans ta chambre
[-]
J'avais attendu tout le reste de la journée, impatiente de voir ce qu'était la surprise qu'il m'avait laissé. Je courais jusqu'à chez moi et descendais les escaliers avant d'entrer dans ma chambre. J'étais tellement pressée ce matin que je ne l'avais même pas vu.
One Direction, O2 Arena, Londres. 14 Février 2014.
Un billet de concert.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew