Avant que je puisse me lever, quelqu'un entrait dans la pièce sans prévenir. Trois garçons de mon âge firent leur entrée dans la chambre.
- Salut toi, rit Calum.
- Qu'est-ce que vous faites ici? leur souris-je en me relevant.
- Luke nous a prévenu alors on est venus te voir, me sourit Ashton.
Je leurs fis de longues accolades et leurs donnais chacun un baiser sur la joue. J'allais me rasseoir dans mon lit et regardais les garçons parler ensemble. Mes yeux se fermèrent tranquillement, après avoir passé une bonne partie de ma nuit à parler avec Luke, du sommeil semblait être une bonne idée.
[-]
Il n'y avait plus personne dans la chambre à mon réveil. J'avais dormi environ une heure d'après l'heure sur mon téléphone. Quelqu'un cognait à ma porte. Croyant que c'était les garçons, je courus jusqu'à la porte en souriant et en sautillant mais je fus déçue dès que j'ouvrais la porte.
- Alec, qu'est-ce que tu fais ici? demandais-je la bouche grande ouverte.
- Ta mère m'a appelé, elle m'a raconté ce qui s'est passé.
Elle n'a pas osé quand même? Elle a appelé le garçon que j'ai aimé toute mon enfance, enfin jusqu'à Luke bien sûr. Nous étions meilleurs amis mais rendus au lycée, nous avons dû nous séparer pour cause de différentes écoles. Il est aussi le fils de la meilleure amie de ma mère. Ça m'avait fait quelque chose oui mais peu après, j'avais rencontré Gwen et tout a été oublié.
- Vient t'asseoir, lui souris-je faiblement en lui ouvrant la porte.
Il avait toujours ses yeux bruns mystérieux et un air mauvais garçon que les filles adorent. Je dois l'avouer, il est très beau. Mais j'ai pas envie de le voir. Il s'assit dans la chaise et je m'assis sur le bord de mon lit.
- Alors la vie? le questionnais-je en souriant.
- La routine, rien n'a vraiment changé, dit-il en étirant ses bras derrière sa tête.
- Moi non plus, mentis-je en baillant grossièrement. Désolée, riais-je doucement.
Nous parlâmes de tout et de rien. Il est toujours de bonne compagnie, toujours souriant et partant pour une nouvelle aventure. J'aimais bien ce garçon, mais au fond de moi, je rêvais que Luke se trouve à sa place. Il me chuchoterait des mots doux à l'oreille, m'enlacerait quand j'en aurais besoin, m'embrasserait quand je lui demanderais. Je rêve encore de voir ses beaux yeux bleus devant moi. Ses lèvres qui hantent mes pensées. Je baissais la tête.
- Ça va? demandait Alec en relevant mon menton de sa main.
J'hochais la tête en signe positif en souriant faiblement. Luke me manquait, je voulais le voir. Alec semblait ne plus être aussi intéressant qu'il l'était à l'époque. Il a perdu son charisme que j'ai tant idolâtré. Il continuait de parler et de parler tandis que je n'écoutais même plus ce qu'il me racontait. Je ne pensais qu'à Luke et je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer à ses côtés.
C'est officiel, Alec me tape sur les nerfs.
Je regardais le plafond blanc en face de moi, soupirant désespérément. Ma mère n'aurait jamais dû l'appeler, le pire c'est que je sais pourquoi elle l'a fait. Elle ne réussira jamais à remplacer Luke comme ça. Si elle croit qu'elle va gagner à ce jeu, elle se trompe royalement.
[-]
Alec est parti aux toilettes il y a quelques minutes environ. J'aime mieux passer mon temps à regarder ma chambre blanche que de passer du temps avec lui. Vraiment, il est chiant, il parle autant qu'une pie. La porte s'entrouvrait, laissant apparaître ceux que j'attendais depuis longtemps. Je me levais et courrais vers eux.
- Depuis quand tu nous aime toi hein? rit Ash en entrant dans la pièce.
- Vous allez voir, la pie va revenir sous peu, rigolais-je à mon tour.
Les garçons rirent tous en ne comprenant pas trop de quoi je parlais mais se stoppèrent quand ils virent Alec entrer dans la chambre. J'avais seulement envie de ne plus l'avoir dans mon champ de vision. Ils froncèrent les sourcils en ma direction.
- C'est Alec, une connaissance, expliquais-je en bougeant ma main en sa direction.
- Et vous êtes? demandait-il aux garçons.
Ils se présentèrent tous un à la fois. Ils ne semblaient pas aimer Alec, comme moi d'ailleurs. Un silence pesait dans la pièce et pas un bon. Je me tortillais les doigts et retournais m'asseoir sur le bord de mon lit.
- Je crois que je vais y aller, soupirait Alec en grattant l'arrière de sa nuque.
J'hochais la tête, essayant de cacher mon sourire. Lorsque je m'approchais de lui pour lui faire une dernière accolade, il essayait de m'embrasser mais je me reculais immédiatement.
- Qu'est-ce que tu fais? criais-je en me reculant.
- Je croyais que tu voulais m'embrasser, répondit-il en haussant les épaules bêtement, les mains dans les poches.
- C'est la copine de notre meilleur pote que t'as essayé d'embrasser, grognait Michael.
Connaissant Alec, il n'allait pas se la fermer pour ça. Il est connu pour avoir une grande gueule.
- Ah oui? J'en ai rien à faire, lui rit-il au visage.
- Laisse tomber Mikey, il en vaut pas la peine, protestais-je en tirant sur son bras.
Comme voulu, Mikey abandonna la cause.
- Va t'en Alec, crachais-je sèchement.
Il partit en riant et malgré que j'avais empêcher Mikey de faire quoi que ce soit, j'avais une très forte envie de le gifler.
- Je crois que nous aussi on va y aller, dit Calum en se dirigeant vers la porte avec les autres.
Je les arrêtais pour prendre le temps de les remercier et de les prendre chacun dans mes bras avant de les laisser partir. Puis, comme je l'avais fait pendant la nuit, je m'assis sur mon lit et composais le numéro de téléphone de Luke rapidement.
- Tu ne me croiras même pas à propos de ce que ma mère a osé faire!
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew