50.

5.8K 338 23
                                    

Je me regardais dans le miroir. Même après une semaine, cette affreuse égratinure était toujours sur ma joue. Elle avait été assez profonde et j'avais aussi quelques coupures sur mes bras quand je suis tombée.

C'est ce matin que je pars pour Londres avec Jace. J'ai décidé de l'emmener avec moi car il a l'âge légal et il est mon ami alors pourquoi pas? Je devrai parler à Luke, j'ai hâte de le voir plus que jamais. Je me souriais dans le miroir et partie en sautillant vers l'étage plus haut. La voiture de Jace était déjà arrivée. Je pris mon sac de sport et le mis sur mon épaule, après tout je ne reste que trois jours.

[-]

Je lisais tranquillement mon livre (Looking For Alaska) mais quelqu'un m'interrompu en mettant sa main sur la page que je lisais.

- Hey! Arrête! riais-je en frappant amicalement Jace sur l'épaule.

Il prit mon livre de mes mains et le fermais sans mettre de signet à l'intérieur.

- Arrête de râler! On est arrivés!

- C'est pas la peine de m'enlever mon signet, grognais-je en reprenant mon livre.

[-]

J'allais avec Jace à la grille où il y avait les backstages. Aucun des garçons n'était dehors pour le moment. Mais comment je vais pouvoir entrer? Je fis demi-tour en soupirant et allais dans une ruelle voir s'il y avait une entrée ou quelque chose dans ce genre. Une main se posait précipitemment sur ma bouche et j'étouffais un gros cri et je me débattais. La personne me tirait jusqu'à quelque part et fermait la porte derrière moi. Au moment où il me lâchait, je le vis.

Luke.

- Lukey tu m'as fait peur, me précipitais-je en enlaçant mes bras autour de son cou.

J'entendis son tendre rire dans mon oreille alors qu'il me serrait lui-aussi contre lui. Je n'arrivais quasiment pas à y croire qu'il était devant moi, dans mes bras. J'humais dans son cou et le relâchais doucement. Je souriais plus que jamais.

- Mon coeur qu'est-ce que t'as sur ta joue? demandait-il en passant doucement sa main sur l'égratignure.

Avant que je ne puisse lui expliquer quoi que ce soit, Jace entrait.

- Qu'est-ce qu'il fait là lui? grognait Luke en se rapprochant rapidement de Jace.

- Arrête! C'est moi qui l'ai invité, soufflais-je en me mettant devant Luke.

Il avait l'air vraiment furieux contre nous, surtout moi. Il reculait d'un pas en levant les mains dans les airs et sortit de la pièce.

- Ça t'ennuie pas si je vais le retrouver? Les autres garçons devraient bientôt arriver.

- Pas de problème, me sourit Jace.

- T'es le meilleur, dis-je en collant rapidement un baiser sur sa joue.

Je me retournais et sortis rapidement de la pièce. J'arrivais dans un couloir bondé de personnes que je ne connaissais pas. Je me faufilais doucement entre-eux en m'excusant péniblement.

- C'est la copine de Luke vous croyez? entendis-je.

Je continuais de chercher Luke des yeux mais je ne le voyais nul part. Je le vis enfin, assis sur un banc où il n'y avait personne. Il avait la tête basse et regardait ses pieds. J'allais m'asseoir à côté de lui et restais en silence pendant un petit moment.

- Luke?

Aucune réponse.

- Luke?

Toujours aucune réponse.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant