4.

15.4K 707 119
                                    

Je me tournais tranquillement les pouces, ne voulant pas répondre à sa question. Il semblait attendre une réponse mais je ne voulais pas la lui donner.

- Je ne te le dis pas, répondis-je en gardant mon regard rivé sur mes pieds.

Après tout, rien ne peut me dire que je peux lui faire confiance. Je le connais à peine.

- Andréa, dit-le moi, insistait-il en posant sa main sur ma cuisse.

Je reçus une vague de frissons à son touché mais essayais de le cacher, ne sachant même pas ce que ma réaction voulait dire. Puis j'enlevais sa main de sur ma cuisse puisque je n'étais pas tout-à-fait à l'aise avec ce contact.

- Je..., commençais-je, un peu apeurée de dire la mauvaise chose. J'ai seulement peur que tu sois l'un de ces mecs qui joue avec les filles autant en amitié qu'en amour, avouais-je enfin en cachant mon visage.

Il tirait doucement sur mes poignets et me sourit tendrement.

- Hey, je suis moi et pas personne d'autre, sourit-il.

J'enlaçais mes deux bras autour de son cou et enfouis ma tête dans celui-ci. Il eut l'air surpris mais mit ses bras autour de ma taille. J'étais extrêmement contente qu'il n'ait pas rit de moi.

- Merci Luke, soufflais-je dans sa nuque.

Je me détachais de lui.

- Il va falloir que j'y aille, me dit-il doucement.

J'hochais la tête tranquillement même si intérieurement j'étais déçue. J'allais le porter jusqu'à l'extérieur et retournais dans ma chambre pour me mettre en pyjama, et finalement pouvoir dormir paisiblement après une journée mouvementée.

[-]

Ma fin de semaine n'avait rien eue de spécial. J'étais resté enfermée chez moi pour étudier, encore et encore. Les deux journées, je suis aussi allée travailler. La seule chose qui a peut-être changé, c'est que le soir, avant de me coucher, Luke m'appelait. Nous pouvions parler au-dessus de 2 heures. Il me faisait sourire comme personne ne l'avait fait au paravant. Il me rendait heureuse.

Mais maintenant, me revoilà dans cet immense lycée, coincée dans une foule de gens qui veulent seulement sortir dehors après la dernière période.
Je me faisais piler sur les pieds, me faisais bousculer mais j'avais l'habitude. Je les laissais faire, sachant que si j'intervenais, ça n'allait pas changer. Je me rendis à ma case, plaçant quelques livres à l'intérieur de celle-ci.

- Bonjour beauté, rit Luke en s'accotant sur la case voisine de la mienne.

- Ferme la Luke, riais-je en continuant d'arranger mes livres.

Je pris ma planche et me dirigeais vers la sortie et Luke me suivait. Je descendis les quelques marches en béton du lycée et m'apprêtais à partir chez moi mais Luke mis ses mains sur mes hanches.

- Attend! me stoppait-il. Je veux te montrer un endroit, me sourit-il.

- D'accord.

Je m'approchais de lui et embarquais derrière sa moto en enfilant un casque. Il partit le moteur et se dirigea vers un endroit que je ne connaissais pas. Il m'avait emmené à une plage privée où il n'y avait personne. Je débarquais de l'engin et courus à toute vitesse en direction de l'eau. J'enlevais mon chandail et mes souliers et sautais directement dans l'eau. Depuis toute jeune, j'adore l'eau. J'ai déjà fait de la nage de compétition mais j'ai dû arrêter à cause d'une blessure à la cheville. J'ai toujours adoré sentir l'eau fraîche contre ma peau, j'adore cette sensation. Je ne sais pas pourquoi je viens de me mettre semi à poil devant Luke mais sans savoir pourquoi, je me sens tout à fait à l'aise devant lui. Après tout, ça fait déjà 1 mois que nous nous connaissons. Il vint me rejoindre sous peu en boxer et j'essayais de me faire discrète pour mater.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant