32.

8.3K 338 33
                                    

Lego House - Luke Hemmings

Je soupirais en regardant Jace et fermant mon portable.

- Ça va t'en fait pas, lui souris-je faiblement.

Il s'assit tranquillement sur le lit pendant que je le regardais avec mon téléphone entre les doigts.

Je hais la jalousie de Luke, elle commence à vraiment me taper sur les nerfs. Il y a des limites. Je suis jalouse aussi, mais il doit apprendre où il a besoin de s'arrêter.

J'accotais mes coudes sur mes genoux et enfouissais ma tête entre mes paumes.

- Je ne veux plus qu'il soit jaloux comme ça, ça ruine tout, soufflais-je entre mes paumes.

J'ai de la difficulté à être fâchée contre Luke. Je ne veux pas l'être, je n'ai pas envie de le perdre pour une deuxième fois. Je vais essayer de l'aider à seulement passer par-dessus ça et-

- Je suis gay.

Je relevais ma tête rapidement. Qu'est-ce que Jace venait de dire?

- Je suis gay, rit-il en regardant mon expression.

Je ne comprends pas ce qu'il dit. Il est sérieux? Il ricanait, sûrement habitué à ce genre de réaction lorsqu'il l'annonçait à quelqu'un.

- Gay comme dans... gay? demandais-je un peu incertaine.

Je ne suis pas homophobe, tout le contraire, j'ai toujours voulu avoir un meilleur ami gay. Je n'aurais jamais cru que Jace serait homosexuel. Il est tellement charmant. En y pensant bien, peut-être que j'aurais dû y penser avant. En même temps, les préjugés que nous nous faisons sur eux sont la plupart du temps faux. Il hochait la tête pour me répondre, toujours en ricanant un petit peu.

- Je peux t'assurer que Luke n'a aucune raison d'être jaloux ou quoi que ce soit, ricanait-il.

Je riais moi aussi, avec un peu de gêne derrière mes rires. Mais j'étais un peu rassurée en même temps. Luke allait me laisser trainer avec Jace, ou pas. Peut-être qu'il se sentira moins menacé.

[-]

J'étais couchée sur mon lit et observais le plafond tranquillement. Mon téléphone était sur mon ventre et la musique sortait de l'appareil. J'attendais désespérément un appel ou un SMS de Luke. Aucun jusqu'à maintenant.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il prend tout au deuxième degré, il exagère tout. Je n'ai rien fait de mal. Argh, il m'énerve. Ma musique s'arrêtait et un appel de Luke apparût sur mon écran. Je raccrochais, ne sachant pas trop quoi faire, je crois que je pouvais l'entendre soupirer jusqu'ici. L'appel refit apparition sur mon écran et je cliquais sur "répondre". Mais quand la ligne s'ouvrait, je ne parlais pas. Je ne savais tout simplement pas quoi lui dire.

- Andréa? entendis-je.

Je ne répondais pas, on dirait que je n'avais seulement pas envie de lui répondre. Je ne sais pas si c'est de la paresse ou du manque d'envie.

- Andréa, je t'entends respirer, soufflait-il.

Je ne répondais toujours pas.

- Je comprends, tu ne dois pas avoir envie de me parler. Drey' je veux seulement que tu saches que je t'aime. Je suis désolé de toujours m'énerver comme ça. Je t'aime Andréa, je ne te le dirai jamais assez souvent. Je vais essayer de me contrôler je te le promets. Mais, pour l'instant je sais que tu ne veux pas me parler.

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il raccrochait. J'allais répondre, pour une fois où j'allais le faire. Je le rappelais et il répondit immédiatement.

- Je t'aime aussi, dis-je avant qu'il puisse parler.

Je raccrochais, c'était la seule chose que j'avais envie de lui dire. Je souris en pensant à lui. Lydia entrait dans la chambre avec une serviette autour de la poitrine et me regardait bizarrement. Ses cheveux bruns mouillés étaient tous ramenés sur l'une de ses épaules et elle les brossait en me regardant.

- Ah l'amour! rit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.

[-]

Je me réveillais, un peu triste que mon réveil ne se fasse pas aux côtés de Luke. Lydia ronflait sur le lit d'à côté. Je lui lançais un coussin et je l'entendis s'en plaindre dans son sommeil.

- Lydia! Réveille-toi! grognais-je très fort.

Je me relevais, pris quelques vêtements et m'enfermais dans la salle de bain. J'ai vraiment l'air mal en point moi. Je me maquillais et ça ne paraissait déjà presque plus. Je mis des pantalons noirs denim, un t-shirt blanc et une chemise à Luke. Comme à l'habitude, je laissais mes cheveux ondulés au naturel et sortais de la salle de bain, laissant la place à Lydia. Parlant d'elle, elle dormait encore. J'ouvrais grand les rideaux et l'entendais se plaindre.

Mon téléphone vibrait alors je me dirigeais vers lui en gambadant et le pris dans mes mains.

- Oui? m'exclamais-je, sachant qui c'était à l'autre bout du fil.

- Salut Drey', dit sa voix.

Mon coeur se réchauffait et je souriais.

- Bonjour, riais-je en me lançant sur mon lit.

- Tu t'amuses jusqu'à date? demandait-il.

Je ne savais pas trop la réponse. J'aime bien le fait d'être avec mes amis mais je sais qu'après 10 jours, je vais seulement vouloir voir Luke et le prendre dans mes bras. Mais je vais me concentrer sur le fait qu'en ce moment je vais bien.

- Oui, répondis-je simplement en roulant sur le ventre.

Sans que je la vois, Lydia pris mon téléphone de mes mains et le collait sur son oreille.

- Oui, Luke? Ta copine n'arrête pas de parler de toi et ça m'ennuie. Tu peux lui demander d'arrêter? dit-elle sérieusement dans une voix matinale.

Elle me le retendit et je riais nerveusement en reposant mon téléphone sur mon oreille.

- Alors, c'est vrai? rit-il.

- Non, dis-je en rougissant, même s'il ne me voyait pas, j'étais assez gênée.

- Menteuse, répliquait-il.

C'est vrai, hier j'ai passé ma soirée à parler de Luke à Lydia. Je la plains d'avoir dû supporter mes discours amoureux. Je riais nerveusement encore une fois et montrais mon doigt d'honneur à Lydia qui riait derrière moi.

- Je dois y aller je t'aime, dis-je.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et courais après Lydia qui se dépêchait d'aller se cacher dans la salle de bain. Avant qu'elle ne puisse fermer la porte, j'eus le temps d'entrer. Comme une idiote, elle entrait dans la douche en croyant que je ne l'avais pas vu.

- Tu vas le regretter Lydia, riais-je en prenant la paume de douche dans mes mains.

Je lui bloquais le chemin pour ne pas qu'elle sorte et partie l'eau froide de la douche. Elle criait et criait pendant que je riais. Elle prit ensuite le contrôle et pris la paume de la douche dans sa main. Elle m'arrosait et aussitôt, la chemise de Luke était complètement mouillée et mes pantalons aussi. Les deux rions comme deux folles et étions trempées de la tête aux pieds. Je fermais l'eau et sortie accompagnée d'elle.

- Lydia! Il faut que nous soyons à la réception de l'hôtel dans une minute! paniquais-je.

Je pris mon sac avec tout mes trucs à l'intérieur et sortais de la chambre avec Lydia derrière moi. Les deux, toujours mouillées. Arrivant en bas, tout le monde était là et se demandais pourquoi nous étions dans cet état.

- Présentes!criais-je en riant.

Tout le monde se mit à rire, y comprit les professeurs.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant