Sirens - Cher Lloyd
Avant de pouvoir mettre un pied en dehors de la maison. Je reçus une brise d'air fraîche dans le visage. Je m'arrêtais un moment. Lui il m'endurait quand je me saoulais et que je racontais n'importe quoi, même quand je lui faisais des avances sexuelles. Mais moi, j'éclatais de rage à la première avance. Cette robe me serre tellement le ventre qu'on dirait que je vais vomir.
En me retournant, je fis heureuse de voir que Luke m'avait suivi.
- Andréa, je-
- Ferme-la Luke, c'est de ma faute, le coupais-je avant de le prendre dans mes bras.
Il serrait ses bras un peu incertain autour de ma taille.
- Vient, on va parler, dit-il en prenant ma main dans la sienne.
Je venais d'agir comme une idiote, il n'avait rien fait de mal. Je ne veux pas non plus qu'il soit en colère contre moi. Je l'ai quand même giflé devant tout le monde et je me sens coupable. Il m'emmenait dans la chambre de Madison et fermait la porte derrière nous.
- Alors, qu'est-ce que t'as? demandait-il en serrant ma main dans la sienne.
- Cette robe empêche mon sang de circuler normalement.
J'avais dit n'importe quoi et il ricanait un peu et penchait sa tête vers mon oreille pour me dire quelque chose.
- On peut l'enlever si tu veux, soupirait-il en collant son corps contre le mien.
Décidément, il en avait vraiment rien à faire de la claque que je venais de lui mettre devant tout le monde.
- Non, attends Luke, dis-je un peu mal-à-l'aise en poussant légèrement sur son torse.
Il levait la tête et fixait ses yeux dans les miens, son haleine puait l'alcool mais je n'en avais rien à faire. Il a trop bu c'est clair, les rôles s'échangent alors.
- Je te veux, maintenant, grognait-il en remettant son visage collé contre le mien.
Je trouvais cette voix terriblement sexy. Mes yeux étaient dans les siens et ma respiration était très rapide. Je ne voulais pas lui avouer, mais moi aussi.
- Pas- Pas ici mon amour, soupirais-je rapidement alors qu'il jouait avec le bas de ma robe. On va le faire, mais pas ici d'accord?
Il ne m'écoutait même pas, il se contentait de me faire gémir en suçant la peau dans mon cou. Je ne sais pas vraiment résister . C'est ironique comme la situation se retourner aussi vite.
- Luke... Luke.., continuais-je de trembler dans son cou.
Je sentais son anneau en métal répandre du froid un peu partout dans mon cou. En regardant le lit, j'eus une image de moi et Luke faisant l'amour. Non, ça ne peux pas arriver ici, ça serait malpropre et quand j'y pense je suis sûre que Madison et Luke ont déjà baisé dans ce lit. Plus j'y pense, moins j'ai envie de le faire.
- On s'en va chez moi, ma mère n'est pas là. Tu pourras me faire tout ce que tu veux, dis-je en prenant son visage entre mes mains et en espérant qu'il dirait oui.
- Marché conclu.
J'avais un peu peur du sourire qui se répandait sur son visage, mais je n'avais pas peur de lui. Pas le moins du monde. Je pris sa main dans la mienne et me dépêchais de quitter la maison. Nous étions restés environ une heure alors il faisait encore un peu clair dehors. Je marchais environ 30 minutes pour enfin arriver chez moi.
En entrant dans la maison, dès que j'eus fermer la porte, il me plaquait contre le mur d'à côté et m'embrassait sauvagement en posant ses mains des deux côtés de mon corps. Il posait sa tête dans mon cou et me fit un deuxième suçon par-dessus celui qu'il avait fait un peu plus tôt. Je posais mes mains sur ses hanches et collais mon bassin contre le sien. On dirait un peu comme dans les films, quand les deux personnes sont sur le point de faire l'amour et se déshabillent peu à peu sur le chemin vers la chambre à coucher. Je lui enlevais sa chemise et son chandail tandis qu'il fit descendre les bretelles de la robe le long de mes épaules et la stoppa rendue à mes hanches.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew