25.

10.1K 410 19
                                    

Wherever You Are - 5 Seconds Of Summer.

Une fois la chanson finie, les yeux de Luke restèrent encore encrés dans les miens.

- La prochaine chanson est pour une personne que j'ai perdu, dit Luke au micro.

Je ne pouvais m'empêcher de me sentir concernée par ce qu'il disait. J'aimais le sentiment, si j'étais cette personne bien sûr.

- Started out like in the movies but it ended like a bad dream... This ain't a movie that I wanna see. A tragic story staring you and me... This is heartache on the big screen, chantait-il en me regardant.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire même si je ne sais aucunement pourquoi. Il doit me rendre heureuse, il me fait tout oublier tellement facilement. Je le regardais, il me regardait et j'adore le contact que nous partageons. Ses yeux bleus pétillants rivés sur moi me rendaient heureuse. Les paroles de la chanson nous décrivaient bien, même trop bien. "Ça a commencé comme dans un film mais ça a fini comme un mauvais rêve.". Et c'est exactement ce qu'il nous est arrivé. Il se mit à sourire lui aussi, mordant sa lèvre de temps en temps. Ce geste m'a toujours fait craqué, depuis les débuts de notre relation, j'ai toujours aimé le fait qu'il morde sa lèvre inférieure. J'étais entrain de retomber en amour tranquillement, dans mes pensées.

- Hey t'as l'air de t'amuser, rit un garçon à côté de moi, me causant de faire le saut et de tomber de la chaise.

Il me rattrapait dans ses bras et je rougis doucement. Tout le monde s'était retourné vers nous à cause de tout le bruit que j'avais fait. J'étais mal-à-l'aise de ce moment, vraiment beaucoup. Je me retirais immédiatement de ses bras. Je vis Luke plus loin. Je fis signe aux autres de continuer et c'est ce qu'ils firent.

- Alors t'es seule?, demandait-il en enroulant sa main autour de ma hanche.

- Oui, enfin non, répliquais-je en essayant de me dégager de sa poigne.

Il insistait en tirant ma hanche vers lui. Ses lèvres se déposèrent sur mon cou et je trouvais ça absolument dégoutant. C'est tout le contraire de ceux de Luke, ceux-là sont remplis d'amour. J'essayais en vainc de me détacher mais il me resserrait contre lui et il puait l'alcool. La chanson finit assez vite et ce fut la pause. Luke se dirigea vers moi, heureusement.

- Luke! criais-je.

- Hey qu'est-ce que t'essaies de faire? criait-il en plaquant le mec contre le bar derrière nous.

- Je vais la baiser mec, rit le mec complètement ivre.

Tout le monde se retournait mais je ne m'en occupais pas vraiment. Je me jetais dans les bras de Luke. Comme ce contact m'avait manqué. Ses longs bras étaient enroulés autour de mes épaules et les miens autour de sa taille. Ma tête état accotée contre son torse et comme je le dis souvent, jamais je n'aurais voulu quitter ses bras. Je pouvais sentir son coeur battre contre mon oreille. Il me manque, je l'aime.

- Tu m'as manqué, soufflais-je.

- Je t'aime Andréa, je suis désolé pour tout, il n'arrivera plus quelque chose comme ça. Je te le promets. Crois-moi je sais que t'en es capable. Je sais aussi que je t'aime et que je déteste que tu en doutes, dit-il en collant son nez contre le mien.

- When I close my eyes and try to sleep
I fall apart, I find it hard to breathe
You're the reason, the only reason
Even though my dizzy head is numb,
I swear my heart is never giving up
You're the reason, the only reason
I feel you burning under my skin
I swear I see you shining
Brighter than the flame inside your eyes
Bitter words spoken,
Everything broken
It's never too late to bring us back to life, chantait-il doucement.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant