Après ce qui s'était passé hier avec Luke, j'étais un peu mal-à-l'aise de m'avoir comporté de cette manière malgré qu'il ait été pour moi d'un grand support. Il a été présent quand j'en ai eu besoin. Ce matin, je devrai ré-affronter les douleurs d'aller à l'école.
J'avais passé la soirée d'hier avec Gwen, pour une fois qu'elle était libre. Je lui avais tout raconté de ce qui s'était passé avec Luke il y a deux jours de ça. Elle avait écouté d'une oreille attentive, comme d'habitude, respectant son rôle de meilleure amie. Nous avions regardé des films, parlé, cuisiné, nous avions tout fait.
Au moment où je mis les pieds dans l'école, je sentais des regards sur moi. Des mauvais. Je les ignorais, me demandant ce qu'il leur prenait. J'allais à ma case, mettant ma planche à l'intérieur puis la refermais, mon bouquin de physique en main. Une personne m'heurtait violemment l'épaule, me bousculant contre ma case.
- Bizarre, rit la personne avec son ami qui l'accompagnait.
Je fis encore une fois comme si je n'avais rien entendu, m'en allant jusqu'à ma salle de cours. Je m'assis dans le fond, seule. Les personnes présentes dans la classe riaient de bon coeur en chuchotant des trucs dans l'oreille de la personne assise près d'eux. Encore, leurs regards étaient tous sur moi.
Le cours fût pénible, je n'arrivais pas à me concentrer sur la matière. Les paroles du garçon ce matin, repassaient en boucle dans ma tête. Je pris mon cahier dès que j'entendis la cloche et me dépêchais à retourner à ma case. Je l'ouvrais, rangeant mon cahier de physique, prenant celui d'anglais.
- Tu as donc montré ton vrai côté à Luke? ricanait une voix derrière moi.
Je me retournais et vis Madison, ricanant avec ses amies.
- De quoi tu parles? demandais-je, n'espérant pas qu'elle le sache.
- Il m'a tout dit, s'exclamait-elle en explosant de rire.
Il n'a pas pu? Non. Il l'avait vraiment dit à Madison? Ma vie est foutue. Ma mère avait raison, les garçons ne sont que des bons à rien.
Les larmes montèrent tranquillement à mes yeux. Je me dépêchais de me retourner et de me cacher dans une toilette. Je verrouillais la porte et m'assis sur le siège, ramenant mes genoux à ma poitrine. Je retenais mes larmes et me demandais pourquoi il a fait ça. Il n'est pas la personne que je croyais qu'il était. Il est bien pire, il est comme tout les autres.
Je lui faisais confiance. Il a attendu à avoir ma confiance avant de pouvoir me briser comme il doit l'avoir fait à des tas de filles avant moi. J'étais l'une de ces connes qui était tombée dans son piège. Ni vu, ni connu.
[-]
J'étais resté pendant tout mon cours dans cette toilette à me morfondre sur mon sort. Je sortais et me regardais dans le miroir, comme si rien n'était arrivé. Je sortis et pris mon repas dans mes mains, m'avançant tranquillement vers la cafétéria. Luke était assis avec ses amis à leur table habituelle. J'allais m'asseoir dans mon coin, seule. Je mangeais tranquillement, mes écouteurs plantés dans mes oreilles.
Les personnes me regardaient encore et moi, je les ignorais. Certains me donnaient des coups dans le dos et me lançaient des trucs. Je comprenais maintenant ce que c'était que d'être méprisée par les autres. Je n'aimais pas avoir cette attention particulière, pas le moins du monde.
- Ça va?
Quelqu'un s'était assis à côté de moi, sûrement Luke.
- Andréa! dit-il, pensant que je ne l'entendait pas.
Je ne répondais toujours pas, si je disais un seul mot, j'allais éclater en sanglots alors je me concentrais sur mon repas. Il prit mon écouteur dans sa main.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew