51.

5.6K 331 56
                                    

Je restais collée sur lui en aggripant son t-shirt de mes petites mains. Les larmes continuaient de couler le long de mes joues mais elles mouillaient le chandail de Luke plus que n'importe quoi d'autre. Il flattait mes cheveux doucement.

- Arrête de pleurer mon coeur, murmurait-il.

Je remontais ma tête un peu et la mis dans son cou en enroulant mes bras autour de celui-ci, le serrant très fort contre moi. Il mit ses bras autour de mon tronc et me resserrait contre lui.

- Je t'aime, sanglotais-je en restant contre lui.

- On va regarder le reste du concert? me demandait-il.

Je me redressais et mis mon regard dans le sien. Il essuyait les quelques larmes sur mes joues, replaçait une mèche de cheveux derrière mon oreille et déposait un tendre baiser contre mon front. J'hochais de la tête doucement et me relevais. Il se relevait lui-aussi et prit ma main dans la sienne en se dirigeant vers les balcons de la salle de spectacle. Nous étions seuls, je ne savais pas où les autres étaient. Je reçus un texto de Jace qui me disait qu'il était avec quelqu'un d'autre.

Je m'accotais sur le rebord de la barrière qui nous empêchait de tomber et regardais les autres garçons performer. Les bras de Luke s'enroulèrent autour de mon ventre et il mit sa tête sur mon épaule.

- Et puis j'étais comment? demandait-il dans mon oreille.

- Nul, riais-je.

Il me retournait brusquement, de façon à ce que je sois face à lui et collait son front sur le mien. Il posait ses lèvres sur les miennes et mis sa main sur ma mâchoire pour approfondir le baiser. J'enroulais mes bras autour de son cou mais à peine deux secondes plus tard il se détachait de moi.

- Je suis toujours nul? riait-il.

J'hochais ma tête de gauche à droite et le ré-embrassais le plus rapidement possible. Je me détachais de lui en souriant peu après.

[-]

En entrant dans ma propre chambre d'hôtel, je vis quelque chose que je ne voulais absolument pas voir. Jace et un autre mec... Enfin vous voyez quoi! Je refermais la porte rapidement et courus le plus vite possible pour m'enlever cette image de ma tête. Bon, j'ai certitude qu'il est gay, maintenant je le crois dur comme fer ça c'est sûr.

Je cherchais la chambre de Luke qui était un étage plus haut et cognais. Il était torse nu et seulement vêtu d'un pantalon de pyjama.

- Qu'est-ce que tu fais ici? demandait-il en arquant un sourcil.

- Hum, bah tu vois en fait Jace il est gay et quand je suis entrée dans la chambre et beh.., expliquais-je en regardant mes pieds.

- Qu'est-ce qui te fais dire que je veux être avec toi? riait-il.

- Laisse faire je vais retourner dans ma propre chambre, dis-je en me retournant.

Je m'apprêtais à repartir sarcastiquement. Il refermait la porte derrière lui en riant, sachant que j'allais revenir j'imagine. Mais il avait totalement raison. Je re-cognais à sa porte et lui fis une moue triste.

- S'il-te-plaît?

- Bon d'accord, me sourit-il.

Il me cédait le passage pour que je puisse passer devant lui. Je pris ma valise avec moi et la mis sur le lit. Je l'ouvrais et sentis les bras de Luke s'entourer autour de moi. Il déposait un baiser sur ma joue et je souriais en enlevant quelques morceaux de ma valise. Luke me lâchait alors que je mettais ma valise dans un des coins de la chambre. Je me retournais vers lui et il me prit amoureusement les hanches en me tirant en sa direction.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant