Je pris le verre rouge entre mes doigts, celui que Michael buvait peu avant. Je goutais au liquide qui le remplissait. C'était du Rhum & Coke. J'en pris une autre gorgée et plus j'en prenais, plus je m'accrochais au goût. Pourquoi est-ce que je n'avais jamais fait ça au paravant? C'est délicieux et puis je me sens plus détendu que jamais je ne l'ai été.
Une silhouette habillée en chat se dirigeait vers moi. Je crus reconnaître Gwen mais je n'en étais pas sûre dû à ma vision embrouillée. Je crois que j'en était à mon troisième verre.
- Salut And, ça fait longtemps, me sourit-elle.
Elle avait un mec qui lui tenait la hanche. Elle avait drôlement changé. Elle n'avait plus de lunettes et portait un habit drôlement moulant pour elle.
- Salope.
Aussitôt le mot sorti de ma bouche, je posais ma main sur celle-ci mais l'enlevais en riant. J'eus un hoquet et continuais de rire avec mon verre à la main. Elle semblait offusquée.
- Excuse-moi, s'enquit-elle la bouche grande ouverte.
- T'as bien compris pétasse, répondis-je en sirotant mon breuvage.
Mes pensées n'étaient plus droites, en fait, plus du tout. Je ne voyais plus bien clair et j'avais seulement envie de me laisser aller, de ne pas avoir de regrets et vivre ma vie.
Elle frappait mon verre qui s'écrasait par terre. Une veine sur son front apparût, signe de colère chez Gwen, ses sourcils étaient froncés en ma direction.
- Tout ça c'est de ta faute salope, crachais-je avant de la gifler au visage.
Elle reculait d'un pas dû au choc et son mec avançait d'un pas vers moi. Ses muscles se contractèrent pendant qu'il s'avançait vers moi et étonnamment, je n'avais aucunement peur de lui. J'avais envie de m'amuser un point c'est tout.
- Bien mérité, riais-je en levant mon verre à un autre garçon.
Gwen se repris rapidement, ses oreilles de chat étaient déplacées sur sa tête et elle avait les cheveux en bataille.
- Reste en dehors de ça, c'est entre nous deux, dit-elle à son copain en s'approchant de moi.
Elle me jetait un coup de poing à la mâchoire que je lui rendis aussitôt. Je n'aurais jamais crû pouvoir me battre avec Gwen, pas même après ce qu'elle m'a fait. Mais j'en ressentais le besoin, je voulais avoir cette bataille.
Elle se jetait sur moi et je tombais sur le dos. Ma tête se cognait contre le plancher. Un mal de tête envahit immédiatement ma tête mais je ne baissais pas les bras pour autant. Elle m'envoyait son poing dans l'oeil tandis que je lui tirais violemment les cheveux. J'entendais les cris des autres personnes crier, nous incitant à nous battre encore plus. Ces cris étaient lointains dans mon esprit. Je fis un revirement de situation et embarquais à mon tour sur elle mais avant que j'aie pus la frapper, une voix retentit dans ma tête. Celle de Luke, "Ne t'abaisse pas à son niveau."
Je relâchais mes muscles et me relevais debout, la laissant étendue sur le plancher de la cuisine. Je partis vers le salon et pris un verre quelconque qui traînait sur la table en verre. Une main entourait mon bras.
- Je t'avais dis de rester dans la cuisine! hurlait Luke en me regardant sévèrement.
- Luke! criais-je en enroulant mes longs bras autour de son cou, souriante.
- Tu es saoule? demandait-il.
Je lui fis un signe affirmatif de la tête en riant. Je détachais mes bras d'autour de son cou et pris sa main dans la mienne. Je l'emmenais dans la chambre à l'étage, où il n'y avait personne.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew