34.

8.1K 367 24
                                    

Après déjà 9 jours passés à ce voyage, je m'ennuyais énormément de Luke. Comment peut-il me manquer? Ça fait seulement une semaine. Je me trouve vraiment idiote de m'ennuyer de lui à ce point-là. Tout ce à quoi je pensais, c'était le voir et ça me désespérais.

J'étais assise dans mon lit. Je me levais et partie m'asseoir sur le plancher de la salle de bain, accotée au mur. Le plancher était froid et me faisait frissonner. Je pris mon téléphone et appelait Luke, j'ai besoin d'entendre sa voix.

- Drey'? dit-il à travers le combiné.

Je veux le voir devant moi, je veux l'embrasser, le prendre dans mes bras, lui faire l'amour, je le veux tout simplement. Je respirais très fort, oh non.

- Andréa, calme-toi, ce n'est pas le temps de faire une crise de panique. Calme-toi, me soufflait-il doucement.

- Tu-... tu me manques, dis-je en me calmant.

- On va se voir demain ne-

- C'est long, me plaignais -je.

Je l'entendis soupirer à travers le téléphone, on dirait qu'il parlait à un enfant.

- Retourne te coucher d'accord? On va se voir demain, ça passera rapidement, dit-il.

- Tu me le promets? lui demandais-je.

- Je te le promets.

Je pris à mon tour une grande respiration et fermais les yeux pour un moment. Je vais le voir demain et ça sera le meilleur sentiment du monde de pouvoir le reprendre dans mes bras.

- Je t'aime.

- Je t'aime.

[-]

Je débarquais de l'avion et allais chercher ma valise. Je me dépêchais de m'éloigner du groupe pour trouver Luke. Je courais un peu partout dans l'aéroport, le cherchant des yeux. Je réussis seulement à apercevoir ma mère et j'en étais un peu déçue d'ailleurs.

- Salut, souris-je à ma mère en lui faisant une brève accolade.

- Tu t'es amusé ma chérie?

J'hochais la tête positivement. J'avais aimé ce voyage mais j'aurais préféré rester avec Luke. J'étais un peu déçue de ne pas le voir à l'aéroport, je croyais qu'il serait venu me chercher ou du moins venir me voir. En traversant l'aéroport avec ma mère, je cherchais Luke des yeux très rapidement.

- Tu as l'air distraite, remarquait ma mère.

Oui je l'étais. J'avais besoin de le voir, je voulais le voir plus que tout.

En arrivant chez moi, je soupirais et mis mes valises dans ma chambre. J'entendis la sonnette de la porte sonner en haut. Je soupirais d'exaspération en ouvrant la porte. Quand je levais les yeux, je vis ce beau visage qui m'avait tant manqué. Il portait un grand sourire mais je n'eus pas le temps de le voir plus longtemps, je calais ma tête contre son torse et l'enlaçais le plus fort possible.

- Enfin, soupirais-je contre son torse.

Ses bras s'enroulèrent autour de mon corps. Je me sentais bien, même très bien. Je savais qu'il souriait à cause de mon soulagement dû à sa présence. Je montais mes bras autour de son cou et agrippais mes jambes autour de sa taille. Je cachais ma tête dans son cou et je ne parlais plus. Je voulais seulement profiter du moment, où je suis avec lui. Je restais dans cette position quelques secondes et puis débarquais. Ses beau yeux bleus brillaient et son grand sourire rayonnait.

- Tu m'as manqué, dit-il avant de m'embrasser.

Il posait une main sur ma mâchoire pour me rapprocher de lui. Je plaçais mes mains sur ses hanches. J'entendis quelqu'un tousser en arrière de nous, bien sûr il fallait qu'elle soit là. Je lâchais Luke et me retournais vers elle. Ma mère nous regardait avec dégout, elle n'aime pas Luke et je le vois très bien. Mais moi je l'aime et c'est tout ce qui devrait compter.

- Andréa je voudrais te parler, dit-elle un peu gênée.

- Plus tard, répondis-je sèchement.

Je pris la main de Luke et sortie dehors, je ne veux plus la voir. Je ne veux pas non plus l'entendre faire des commentaires méchants sur Luke. Je fermais la porte derrière nous et m'apprêtais à aller marcher mais Luke s'arrêtait avant que je ne puisse faire un pas de plus.

- Qu'est-ce que tu fais? lui demandais-je en me retournant.

- Pourquoi tu lui as parlé comme ça?

Il est sérieux? Je confronte souvent ma mère pour être avec lui. Elle ne veut pas que je sois avec lui, elle parle toujours en mal de lui et il prend sa défense? C'est pas croyable.

- T'es sérieux? remarquais-je en lâchant sa main et le regardant la bouche grande ouverte.

- Quoi? dit-il en me fixant d'un air surpris.

Je poussais un grognement de frustration. Je n'arrivais pas à y croire, il prenait le côté de ma mère alors que j'avais complètement anéantie la relation que j'avais avec elle auparavant et je l'avais fait pour lui.

- Maintenant c'est moi la méchante c'est ça? m'exclamais-je en me reculant d'un pas.

- Non mais Andréa c'est pas ça. Elle est ta mère et tu devrais le temps de lui expliquer, c'est ce que je crois.

Je m'étais calmé, très rapidement, tout ça à cause de lui. Je le regardais dans les yeux. Je m'étais vraiment énervé pour rien, c'était excessif. Il ouvrait grand ses bras et je me jetais à l'intérieur.

- Je suis désolée, soufflais-je dans son torse.

Il me serrait dans ses bras en accotant sa tête sur le dessus de la mienne. Il faisait froid mais dans ses bras, j'étais au chaud.

[-]

J'avais la main dans celle de Luke en arrivant à l'école. Je me rendis à ma case et il me suivait encore.

- Luke, lâche ma main! Il faut que j'ouvre ma case! riais-je en tirant sur main pour la reprendre.

- Pas question, dit-il en commençant à me chatouiller les côtes.

Je me tordais de tous les côtés, tentant malgré moi de ne pas trop être sensible à son touché. Je riais aux éclats mais les personnes ne portaient pas vraiment attention à ce que nous faisions. Enfin, tous sauf une.

- Vous êtes trop mignons, ricanait Amber, seule, accotée sur la rangée de case derrière.

Luke s'arrêtait brutalement et je jetais un regard noir à Amber. Si un regard pourrait tuer, cette fille serait morte une bonne dizaine de fois et elle en est consciente.

- Ça a le même goût depuis qu'il t'a trompé? rit-elle.

Je fis un pas vers elle, je veux la frapper. Cette garce elle va le payer cher. Luke me tirait les hanches pour ne pas que j'avance d'un pas de plus. J'étais vraiment en colère contre cette petit chipie sans intérêt. Son arrogance m'énervait beaucoup.

- Ça doit faire mal de vivre comme ça, avec un copain qui fait semblant de t'aimer, ricanait-elle encore une fois.

- Il m'aime! criais-je.

Si Luke ne me retenait pas, je lui aurais déjà sauté dessus. Elle le paiera un jour, quand Luke ne sera pas là. Je ne croyais pas ce qu'elle disait, aucunement. Mon copain m'aime et je le sais pertinemment.

- Utiliser la vierge naïve comme cible c'était bien pensé.

- Luke, lâche-moi, grognais-je tout bas.

Aucun mouvement.

- Luke, lâche-moi! criais-je.

Je voulais qu'il me lâche, je ne peux pas la voir devant moi. Cette garce ne mériterait même pas d'avoir notre attention. Puis, j'eus une idée. Je ne laisserai pas la violence prendre le dessus sur mon être. Je me retournais et pris sauvagement le visage de Luke entre mes deux mains et l'embrassais comme jamais je ne l'avais fait dans le passé. C'est ce qu'on appelle rouler une pelle. Elle le voulait, mais elle allait voir que cet homme est mien. Je relâchais Luke et elle paraissait ébahie, lui aussi d'ailleurs.

- Wow.., soufflait Luke, les yeux ronds comme des billes.

- Ciao biatch, riais-je en la regardant s'éloigner.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant