37.

9K 340 25
                                    

En mettant le pied ici, je sus immédiatement que je n'aurais pas dû accepter de venir. Je déteste Madison et je n'ai pas envie de voir plein de personnes saoules. Ma main était dans celle de Luke et je regardais un peu partout autour de moi. Cette maison est vraiment immense, plus que celle de ma mère.

- Allez vient, me dit Luke en resserrant fermement ma main contre la sienne.

Je le resserrais aussi et me faufilais à travers la foule de personne que contenait la maison. Il y avait un petit salon un peu plus calme où il y avait environ dix personnes. Les garçons et Madison y étaient mais je ne pouvais reconnaître aucun autre visage. Le sourire de Madison grandit alors qu'elle nous vit entrer.

- Oh vous êtes trop mignons! s'exclamait-elle en me tirant par le bras.

Je refusais et tirais mon bras de mon côté pour revenir vers Luke. Elle gloussait un petit rire, déjà ivre apparemment et lâchait mon bras.

- Allez, venez vous asseoir! dit-elle en nous poussant dans le dos.

Je m'assis sur Luke qui était assis sur un divan. Il me tenait par les hanches et j'écoutais les conversations des autres sans rien dire. Luke me rapprochait encore plus de lui en resserrant sa poigne sur mes hanches. Il déposait un baiser sur ma joue et accotait sa tête sur mon épaule par la suite. Je sentis une main sur ma cuisse et me laissais faire. Luke avait plutôt les mains baladeuses on dirait.

- Hey! criait Luke.

Je me retournais et vis que cette main n'appartenait pas à mon copain. Je frémis à l'idée de quelqu'un d'autre me touchant et un frisson de dégoût parcouru mon être. Le garçon enlevait immédiatement sa main au cri de Luke. Il devait être en état d'ébriété lui aussi vu son comportement et sa forte senteur d'alcool. Je le regardais avec dégoût et Luke m'éloignait de quelques centimètres de lui en me plaçant sur son autre cuisse.

- Vous voulez un verre? rit Madison en nous tendant deux verres.

- Non merci, répondis-je.

Luke en prit un dans sa main. Madison sourit et s'apprêtait à se retourner et partir mais un des verres lui échappait des mains. Il éclaboussait mes pantalons et mon chandail au complet.

- Oops, s'exclamait-elle en mettant ses mains sur sa bouche. Vient je vais te passer quelque chose, tu pourras te changer, me sourit-elle en me tendant sa main.

J'hésitais un peu, c'est quand même Madison qui parle. Je me tournais vers Luke et il acceptait de la tête, me disant d'y aller avec elle. Je la pris finalement et me dirigeais avec Madison vers la sortie de la pièce.

- Je reviens, soufflais-je incertaine en regardant Luke.

Je suivis Madison jusqu'à sa chambre. Elle était assez invraisemblablement ressemblante à la mienne. C'était assez grand, plus que la mienne. Il y avait des photos de Madison et une personne que je présumais être son père. Elle me fit asseoir sur son lit et commençais à fouiller dans sa garde-robe.

- Celle-là? me dit-elle en me montrant une robe.

Elle était magnifique, elle était de couleur noir et avait l'air vraiment moulant sur tout le corps. J'hésitais un peu, ce n'est pas du tout mon genre de mettre des vêtements qui mettaient mes formes en valeur, surtout devant un public comme ça.

- C'est pas un peu moulant cette robe? demandais-je en tortillant mes doigts les uns avec les autres.

- Il l'adorera, répliquait-elle rapidement en me jetant la robe dessus.

Je rougis un peu, me levais, et commençais à enlever mon chandail en essayant de me cacher le plus possible.

- Oh soit-pas coincée, je suis une fille moi aussi, grognait-elle en me regardant, les bras croisés sur sa poitrine.

Je me dépêchais de me changer et je me regardais dans le miroir sur le mur. Les courbes de mon corps étaient montrées parfaitement dans cette robe, il n'en manquait pas un centimètre. Je me trouvais belle là-dedans mais je n'étais pas complètement à l'aise de me promener dans celle-ci.

- T'as pas un cardigan ou quelque chose comme ça? demandais-je en me regardant dans le miroir.

Elle ne répondit pas et prit mon poignet entre ses doigts. Je vais le prendre pour un non. En arrivant en bas de la maison, les personnes ne faisaient pas trop attention à moi, heureusement. Madison me traînait jusqu'à la pièce où nous étions un peu plus tôt. Les regards se braquèrent immédiatement sur moi au contraire à ce que j'ai souhaité. Luke avait les yeux ronds. Je rougis doucement en m'avançant rapidement vers lui pour m'asseoir à ses côtés. Il entourait mes épaules de son bras et chuchotait quelque chose dans mon oreille.

- T'es trop sexy bébé, sourit-il silencieusement.

J'étais un peu flattée quand même. Je ris distraitement et continuais de regarder autour de moi. Tout le monde parlait entre-eux et je me sentais un peu seule dans cette pièce.

- On va danser? demandais-je à Luke en me levant.

Il se levait lui aussi et me prit une fesse dans sa main. Qu'est-ce qu'il lui prend? Je sursautais et poussais un petit cri qui le fit rire. Je me sentis rougis encore une fois et me dirigeais vers la piste de danse. Avant que je ne puisse embarquer, Luke me tirait violemment par les hanches et me retournait. Il plaquait ses lèvres contre les miennes mais je me reculais d'un pas ferme.

- À quoi tu joues? criais-je assez fort pour que tout le monde dans la pièce puisse l'entendre.

Ils s'arrêtèrent presque tous de danser. Je déteste cette personnalité de grand pervers qu'a Luke à en ce moment. Je roulais de yeux et ne fis pas attention à tout ce monde qui nous regardaient.

- Bébé.., chuchotait-il en prenant mon poignet dans sa main.

- Ne m'appelle plus jamais bébé! hurlais-je encore une fois.

Je déteste quand quelqu'un est pervers avec moi, même si c'est mon copain. Ce que je déteste encore plus, c'est quand il est saoul et qu'il le fait devant tout le monde. Je m'apprêtais à retourner chez moi mais il prit mon poignet entre ses doigts.

- Soit pas fâché bébé-

D'un coup sec, je me retournais et lui envoyais ma main au visage. Il agissait comme un trou du cul de première. La marque de ma main restait marquée sur son visage mais en ce moment, j'en avais carrément rien à faire. Je suis vraiment en colère de comment il agit. Je me retournais en claquant mes talons et partie rapidement, très frustrée. Je ne suis pas un objet.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant