52.

5.6K 318 31
                                    

Les gars performaient vraiment très bien, mieux que quand il y avait des petites groupies qui m'insultaient. Ils souriaient tous et avaient l'air heureux durant cette répétition et je suis contente de les voir dans cet état. Je dansais toute seule comme une idiote dans mon coin en tapant dans mes mains. Mais la chose qui compte en ce moment, ce que je profite du moment présent. Je n'ai absolument pas hâte de voir ma mère et ses crises de colère.

Après la générale, je remontais sur la scène et entourais mes bras autour du cou de Luke en souriant. Sa guitare nous séparait toujours.

- Mon dieu qu'est-ce qui se passe pour que tu m'aimes autant? riait-il.

- Si ça te dérange j'irai me coller sur Calum, lui souris-je en approchant encore un peu plus mon visage du sien.

- Non, j'aimerais mieux te garder pour moi, soufflait-il avant de m'embrasser tendrement.

Je me retirais de sur lui après le baiser et me dirigeais vers les coulisses. Je regardais en arrière de moi et Luke se dépêchait à replacer sa guitare à sa place et venir me rejoindre en entourant ses bras autour de mon ventre. Il posait sa tête sur mon épaule tandis que je continuais à marcher. Mes bras étaient posés sur les siens qui me serraient.

Nous entrions dans les loges et les trois autres garçons y étaient, avec une fille. Elle était de dos à moi mais se retournait aussitôt qu'elle nous entendis arriver.

- Andréa! criait-elle.

- Ellis! criais-je en me détachant de Luke pour aller la prendre dans mes bras.

J'entendis les garçons tous éclater de rire en même temps. Je serrais mon amie très fort dans mes bras en ignorant les rires qui résonnaient en arrière-plan.

- Oh mon dieu ça fait trop longtemps! T'es trop jolie! me souriait-elle. Allez vient, on part! criait-elle rapidement en me tirant par la main hors de la pièce.

Ma main devenait rouge peu à peu tellement elle me tirait fort. Elle me tirait vers le banc où je m'étais assise avec Luke hier et s'assit. Je fis de même et me mis à l'observer longuement. Ses cheveux sont plus foncés que la dernière fois que je l'ai vu. Elle souriait grandement.

- Alors avec Luke? se précipitait-elle en prenant mes deux mains dans les siennes.

- Alors avec Ash? répliquais-je amicalement en riant.

Elle roulait des yeux en soupirant bruyamment.

[-]

Nous étions toute la bande au restaurant. Je passais vraiment un beau temps là-bas, j'adore être avec eux. Je ne parlais pas beaucoup mais écoutais les autres parler et je riais quand j'entendais quelque chose de drôle. Sans vraiment savoir pourquoi, j'étais un peu fatiguée et après le restaurant, j'allais certainement retourner à l'hôtel.

- Hey oh, riait Ashton en bougeant sa main devant mon visage.

Je secouais ma tête rapidement pour me réveiller et me relevais en riant doucement. Je vis Ellis frapper amicalement Ashton comme pour le chicaner de m'avoir réveillé mais je ne faisais que rire.

- Toi t'as le don de t'endormir dans les endroits publiques, riait Michael en enfouissant une frite dans sa bouche.

- Désolée, riais-je en frottant mes yeux avec mes poings.

Ils rirent tous et se remirent rapidement à leur repas. Luke déposait un baiser sur le côté de ma tête et me resserrait encore un peu plus contre lui. Je finissais rapidement mon repas et tout le monde aussi. Arrivés à l'extérieur du restaurant. Calum, Ashton et Ellis étaient assis sur le banc à l'avant de la bâtisse. Michael était debout et moi et Luke aussi. Ses bras étaient enroulés autour de mes hanches.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant