Overboard - Justin Bieber
Je ne savais pas quoi faire. Je me sentais tellement mal, tellement désolée. Je m'assis sur le lit, le bouquet entre les mains et je soufflais bruyamment.
J'aurais dû l'écouter.
Mon coeur bat très rapidement et j'ai seulement envie de pleurer tellement je regrette. Il avait tout prévu et moi rien du tout. Il voulait être mignon et je lui en ai empêché. Je me levais et allais chercher un vase avec de l'eau pour mettre les fleurs à l'intérieur. Je pris toutes les bougies et les rangeais tristement dans une armoire, je ne voulais plus voir le gâchis que j'avais fais. En plus, Luke est en colère contre moi, qu'est-ce que je vais faire?
Je commençais à pleurer, puis avoir de la difficulté à respirer, une autre crise de panique. Mon coeur pompait rapidement dans ma poitrine sans que je ne puisse l'en empêcher. J'avais la chair de poule sur mes membres. Cette fois-ci, je n'avais personne pour me rassurer, pour me prendre dans ses bras, pour me réconforter. Luke n'était pas là. Pour je ne sais quelle raison, je n'avais pas envie de me calmer. J'ai affreusement besoin de sommeil.
[-]
Je me relevais en sursaut, il n'y avait personne autour de moi, j'étais seule dans mon lit. Je me levais et regardais l'heure, j'avais dormi toute la nuit jusqu'au lendemain matin. Je courais jusqu'en haut et enfilais mon manteau avec mon foulard et sortais dehors, j'ai besoin de prendre l'air, de me rafraîchir les idées et de me trouver une bonne excuse à Luke.
L'air frais me procurait beaucoup de bien. Je marchais tranquillement en direction de nul part. Je mis mes deux écouteurs dans mes oreilles et mis de la musique au maximum, je ne veux plus rien entendre. Je m'arrêtais à un vieux parc et m'assis sur l'une des balançoires vides. Il y avait peut-être une dizaine d'enfants, le parc était assez large. Quelqu'un tapait sur mon épaule, je me retournais et vis Austin.
- Qu'est-ce que tu fais ici? lui demandais-je.
- Je suis venu avec ma gardienne, me sourit-il.
- C'est pas Luke qui te garde d'habitude? l'interrogeais-je en fronçant les sourcils.
- Maman dit qu'il n'est pas en état.
Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose? S'il est blessé, malade, etc, ce sera toujours de ma faute. Je ne pourrais pas le supporter s'il lui est arrivé quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il a? m'empressais-je en le regardant avec de grands yeux.
- Il reste dans sa chambre et il ne parle à personne. Il cri contre maman quand elle entre.
Il n'eut pas le temps de continuer, j'étais déjà en route vers chez Luke en courant. Une chance que sa maison était à seulement deux coins de rues d'ici. Quand j'arrivais, je ne pris pas la peine de cogner et j'entrais, sachant que de toute façon, il n'allait pas venir répondre. Je dévalais les escaliers sans prendre la peine d'enlever mes vêtements d'extérieur. Je cognais à sa porte.
- Maman je t'ai dit de-
Je le coupais en entrant dans la chambre, il fit surpris de me voir et pas qu'un peu. Il grognait et arrêtait immédiatement de me regarder.
- Dégage.
- Luke, je suis désolée, je pouvais pas savoir, essayais-je de m'expliquer en m'asseyant sur son lit à côté de lui.
Je mis ma main sur la sienne mais il l'enlevait violemment. Comment j'aurais pu le savoir qu'il me faisait une surprise?
- Luke, pardonne-moi. Toi le premier tu sais que j'aurais adoré passer une soirée avec toi, tu sais que si j'aurais su, je serais venue. Je suis désolée.
Je mis ma main sur sa cuisse et cette fois, il ne chignait pas. Je pensais vraiment tout ce que je disais, la vérité pure et dure.
- Je t'en prie mon coeur, fais-moi confiance, appuyais-je encore.
Rien du tout. Il était distant et froid, mais ça se comprenait.
- Je vais te laisser tranquille, dis-je avant de quitter la pièce.
Il ne fit rien du tout pour me rattraper et j'en fus un peu triste mais je comprenais sa décision. Je m'en allais chez moi, en trainant lâchement des pieds. Au moins, je suis contente qu'il n'ait rien. Quand j'arrivais chez moi, je n'adressais même pas un regard à ma mère qui prenait son petit-déjeuner. En ce moment, je n'ai pas vraiment envie de manger.
[-]
Après avoir passé près de quatre heures dans ma chambre à me renfermer sur moi-même, je décidais de sortir. Je pourrais acheter le cadeau de Noël de Luke, s'il veut encore de moi. C'est dans cinq jours après tout.
Je me levais, mis un slim bleu pâle ainsi qu'un chandail rose saumon à manches longues. Je pris mon sac et sortis de la maison rapidement. J'attendais à l'arrêt de bus, je n'avais pas envie de marcher aujourd'hui.
En arrivant, il y avait une foule de monde dans le centre commercial, comme à chaque année en ces temps-ci. J'entrais dans un magasin pour garçon mais ne voyais vraiment rien d'intéressant. Je sortis et me dirigeais vers une bijouterie mais m'arrêtais d'un pas sec.
Luke était entrain d'attacher un collier autour du cou d'une fille. Elle était grande, mince, portait des talons et ses cheveux détachés. La fille me vit et tapait l'épaule de Luke pour qu'il me regarde. Je me retournais et partis en marche rapide dès qu'il me vit.
- Fuck, l'entendis-je un peu plus loin.
Tellement je marchais vite, mes larmes glissaient rapidement le long de mes joues et je n'avais pas le temps de les essuyer. Je ne savais pas quoi penser.
- Hey! criait-il en prenant mon bras dans sa main.
Sa poigne était serrée, trop serrée.
- Arrête! Tu me fais mal Luke! me plaignais-je.
Il me lâchait immédiatement mais quand je m'apprêtais à me retourner pour partir, il prit mon poignet mais cette fois-ci, avec un geste assez tendre.
- Laisse-moi t'expliquer Andréa, s'exclamait-il en essayant de me regarder dans les yeux.
J'hochais la tête en signe de non. Maintenant je suis muette, c'est génial.
- Je t'en prie ma belle, dit-il en ignorant la fille qui arrivait derrière lui.
Quand elle fut assez près de nous, je me défis de sa poigne et partis en courant avant qu'il puisse m'attraper. Je sais que je devrais le laisser s'expliquer mais pas maintenant, pas ici, pas avec elle. Je veux seulement me vider la tête.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew