53.

5.3K 301 20
                                    

- Oh hum.., balbutais-je en jouant à entremêler mes doigts les uns avec les autres.

Je devrais le croire ou non? Il m'a quand même laissé tombé toute la soirée, presque toute la nuit aussi. Il prit mon menton entre ses longs doigts et le levait. Il répétait un léger "je suis désolé" en ancrant ses beaux yeux bleus dans les miens. Oh putain, il est tellement beau j'ai envie de l'embra- NON. Je n'en ai pas envie, pas le moins du monde.

- Tu me donnes un petit baiser? insistait-il en faisant une mine de chien battu.

Mes traits se renforcirent, comme un enfant en colère. Je croisais mes bras sur ma poitrine et m'avançais d'un coup sec vers Luke. Je déposais mes lèvres sur les siennes mais les enlevais aussitôt qu'elles se rencontrèrent histoire de seulement lui donner un peck. Je retournais ma tête violemment sur le côté pour ne plus lui faire face.

- Ça c'est la Andréa que j'aime, me sourit-il en déposant un baiser sur ma joue.

Je ne pu m'empêcher de sourire aussi. Je crois que je ne devrais pas lui en vouloir, enfin, pas pour le moment. Je devrais profiter du dernier jour qu'il me reste avec lui. Parce qu'après ça, je devrai rentrer à Sydney et revoir ma mère. J'ai envie de l'embrasser, maintenant. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassais passionnément. Il posa les siennes sur mes hanches doucement. Quelques secondes plus tard, la tête de Luke était dans mon cou et il y déposait des baisers. Dieu que j'avais envie de lui en ce moment, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas fait. Mais on ne peut pas pour la simple et bonne raison que Ellis dort à à peine quelques centimètres de nous.

- Arrête... Arrête... Ellis est là, le suppliais-je en serrant mes doigts au tissu de son chandail.

Il arrêtait et se détachait doucement de moi.

- Réveille-la, répondit-il simplement.

Je brassais un peu l'épaule d'Ellis qui ne faisait que pousser des grognements. Aussi non, elle enlevait la bave sur sa joue d'un revers de poignet. Je la re-secouais un peu plus rapidement mais c'est toujours sans résultat.

- Ellis... Ashton est revenu, il t'attend, lui dis-je tendrement en secouant son épaule.

Comme par magie, elle se réveillait. Le mot Ashton doit provoquer quelque chose chez elle comme le mot Luke provoque quelque chose chez moi. Elle grognait encore à moitié endormie et sortie de la chambre tranquillement, ne prononçant aucun mot avant de quitter la pièce.

- Bon, on reprend? me sourit Luke.

[-]

La dernière et triste journée avec Luke. Je ne veux absolument pas le quitter, je voudrais rester avec lui tout le long de la tournée, je ne veux pas m'éloigner de lui. Et si avec le temps il ne m'aime plus? Encore pire, si c'est moi qui ne l'aime plus? Je n'ai pas envie se l'imaginer, je vais attendre tout le temps qu'il faudra pour vivre heureuse avec lui.

Je me levais doucement de son torse mais par la fatigue, retombait lâchement sur celui-ci. Je l'entendis grogner dans son sommeil mais il ne s'était pas réveillé. Il passait tout de même son bras autour de mes hanches. Je fermais les yeux encore une fois et relâchais mes muscles. J'étais bien comme ça. Mais bien sûr la bande de petits cons avaient d'autres plans. Je reçus de l'eau glacée sur tout le haut de mon corps et Luke aussi se réveillait en sursautant.

a C'était le Ice Bucket Challenge de Luke Hemmings et Andréa Patterson! criait Calum alors qu'il filmait avec son téléphone.

- Je vais te tuer Calum Hood, grognais-je en me levant calmement debout.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant