- Andréa Patterson! Tu es partie de la maison sans m'en avertir et tu as manqué ton après-midi d'école hier! criait ma mère alors que j'essayais de me faire discrète en entrant dans la maison.
Coincée.
- Désolée, j'étais avec Luke, soufflais-je inconfortablement.
Je l'entendis souffler bruyamment, clairement honteuse de m'avoir comme sa fille. Elle ne s'attendait pas à avoir sa petite fille parfaite pour toujours non? Si oui, elle s'est trompé royalement.
- Tu es encore avec ce minable? Andréa il t'a brisé le coeur et il a une mauvaise influence sur toi! criait-elle encore une fois, furieuse.
- Je l'aime ce minable, lui crachais-je au visage en me mettant en colère contre elle.
Je passais à côté d'elle sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit et sincèrement, je n'ai pas envie de lui parler en ce moment, pas du tout. Je pris quelques vêtements dans mon armoire et allais dans la salle de bain histoire de prendre une bonne douche froide. Il faut que j'aille à l'école ce matin.
Une fois finie, je sortis, mis mes cheveux dans une queue de cheval et m'habillais. J'avais un slim bleu pâle et un pull de Luke. Je sortis dehors sans dire au revoir à ma mère, je me dépêchais d'aller à l'école, dans le seul but de voir Luke. Dès que je le vis, assis sur un banc dans le couloir, j'enroulais mes bras autour de son cou en m'asseyant de côté sur ses genoux.
- Ça va toi? me dit-il en me reculant un peu de lui pour me regarder.
- Je t'aime.
J'évitais le sujet et le repris dans mes bras enfouissant mon cou dans le cou de Luke. Michael, Ashton et Calum me regardaient assez bizarrement. Je n'ai vraiment pas envie de parler de ma mère en ce moment, surtout devant eux. Je suis la fille la plus mauvaise comédienne au monde. Quand je me détachais de Luke, je vis Jace qui regardait un peu partout, l'air perdu. Qu'est-ce qu'il fait ici? Je m'enlevais de sur Luke et courais vers Jace.
- Jace! criais-je pour qu'il se retourne vers moi.
Pour la première fois, son expression paraissait paniquée, comme s'il ne s'avait pas où aller. En même temps, je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie.
- Andréa, mon dieu, enfin quelqu'un que je connais, criait-il en me prenant dans ses bras.
Je ris un peu face à sa réaction et le relâchait.
- À ne plus refaire je crois, soufflait-il en regardant derrière moi.
Je me retournais et vis Luke en colère s'approcher vers nous. Je roulais des yeux et m'étonnais face à la réaction de Jace. Je croyais qu'il en avait plus en-dedans si vous voyez ce que je veux dire. Je sentis la main de Luke serrer ma hanche très fort. Il regardait Jace de haut en bas en serrant les dents.
- Moi c'est Jace, sourit-il en lui tendant la main.
- Ne touche plus à ma copine, grognait Luke.
Il s'apprêtait à se retourner pour aller vers les autres garçons avec moi.
- Lâche-moi! me plaignais-je en me défaisant de sa poigne.
Je me retournais et allais vers Jace. Je pris sa main et l'emmenais plus loin.
- On va s'éloigner, murmurais-je furieusement en regardant Luke.
Je me sens comme un objet lorsqu'il est question d'avoir un autre garçon autour de moi et je déteste ça. Je peux me défendre moi aussi, je peux frapper, je sais comment avoir de la férocité. Je ne veux pas qu'on pense que je suis faible, car je ne le suis pas.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew