Dimanche 21 Août 2016, Paris
PDV KEN.
J'ignore quel heure il est, et honnêtement, je m'en fiche, on est dimanche et je suis en studio avec mes gars, j'étais parti ce matin de l'appart alors que Nélia dormait encore, ou en tout cas elle n'était pas sortie de sa chambre.
Je dois avouais que ma nouvelle colocataire est vraiment cool, et vraiment jolie aussi. Elle est grande, assez fine, mais pas trop elle a des formes la ou il faut, c'est cheveux sont brun et lisse, ils lui arrivent un peu en dessous des épaules, sa peau est bronzée, pas étonnant vu de la ou elle vient me direz-vous, et elle de magnifique yeux bleu qui tire vers le vert et le gris parfois. Elle n'est pas timide, mais elle n'est pas bavarde non plus, elle aime lire, je l'ai bien vu avec Kundera hier quand je suis rentré, et surtout elle n'aime pas parlée d'elle, hier soir quand je lui est demandé de me parler d'elle, elle ma semblé, comment dire.. Gêné ? Oui, je crois que c'est sa, gêné, elle ma laisser sur ma faim en me disant "et le reste je te laisse le découvrir sinon c'est pas drôle", j'aurais sans doute voulu en apprendre un peu plus, sur sa vie, sur elle. Sans m'en rendre compte, je souriais bêtement en pensant a elle.
Elle n'avait pas l'air si triste que sa, d'avoir quitter sa ville, sa meilleure amie, et sa famille. Mais elle a l'air tellement déterminer a réaliser son rêve que, au final je me dis que c'est peut-être sa, qui fait qu'elle n'y pense pas. Après c'est peut-être qu'une façade, je le pense réellement, je n'est pas encore eu trop le temps et l'occasion de l'observais puisqu'elle est arrivait hier, mais a première vu, elle a l'air d'être sur d'elle, et ne semble pas avoir peur. Elle ne me connaît pas en tant que "Nekfeu" ou "Fennec" ou en tout cas que très peu, je ne veux pas qu'elle pense que je suis un connard avec les femmes, qui couche avec elles et les jettes après, -même si c'est pas un peu se que je fait- en vrai, je ne veux pas qu'elle crois que j'aime l'image dégradante que je donne au femmes dans mes sons, oui voilà c'est sa. Même si elle les entendra un jour ou l'autre.
- Oh mon kho, tu nous écoute ou bien ?
- Heu ouais, ouais bien-sûr. Dis-je pas convaincu de moi même a Mekra qui me regardait sans comprendre a quoi je pensais.
- Qu'est-ce-qui se passe mon frère, ta l'air dans tes pensées depuis qu'on est arrivé ce matin. Continua Théo.
- Rien t'inquiète frère, c'est juste que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, du coup sa me prend la tête. Non je leur avouerai pas que je pense a ma colocataire, même si ils sont tous au courant de sa venu. Puis je les connais suffisamment bien, pour savoir qu'après ils vont me charrié pendant des heures et me suppliait pendant des jours pour pouvoir la rencontré, et une fois devant elle ils ne vont pas savoir fermer leurs gueules sur le fait que je pensais a elle. Et puis je les connais aussi suffisamment pour dire qu'ils vont tous être en chien sur elle, vu son physique, mis a part Théo lui est marier, comme je le disais a Nélia hier. D'ailleurs sa m'étonne qu'ils ne met pas encore parlait d'elle, à mon avis ils ne vont pas tarder, les connaissant.
- Tes sûr y a que sa ? Ils insistent en plus c'est cons.
- Ouais, ouais. Ils hochèrent chacun la tête et reprirent leur discussion, sans se préoccupait plus de mon état, à mon plus grand soulagement.
Les minutes passèrent et les discussions défilèrent, moi j'écoutais sans vraiment m'y intéressé, parfois je donnais mon avis quand on me le demander et je me laisser retomber sur le canapé aussitôt. Malgré sa, je pouvais sentir le regard d'Idriss posait sur moi, alors que ce dernier était assis a côté de moi.
- Qu'est-ce-que ta a me mater comme sa toi ? Tes amoureux de moi ? Lui demandais-je doucement pour ne pas que les autres entendent.
- Moi non, mais toi.. Heu attend, c'est quoi ces sous-entendu la ? Je fronça les sourcils en tournant le regard vers lui.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.