36

4K 181 8
                                    


Mercredi 10 Mai 2017, Paris.

PDV NÉLIA.

Quand j'entre dans l'appartement, la musique était presque à fond, la fumé qui s'échappe du salon m'indique que Louis était rentré.

- Coucou.
Dis je en déposant un baiser sur sa joue après mettre assise à côté de lui en tailleur.

- Ça va ?

- Mouais. Et toi ?

- Tranquille tranquille. Tu veux tirer ?
J'attrape son joint soigneusement roulé et tire plusieurs taffe avant de lui rendre.

- Il est rentré Ken ?

- Ouais, il est dans votre chambre, il écrit je crois.

- Encore.

- Ouais.

- Je reviens.

Je me lève de notre canapé et me dirige vers ma chambre pour espérer y retrouver Ken de bonne humeur.
L'image qui me viens au yeux en rentrant dans ma chambre, me fis sourire, Ken était bien là, oui mais pas tout seul, Moh était allonger à ces côtés, les yeux fermés, la tête posé sur l'épaule de mon chéri ,en jogging, visiblement endormi, ils étaient adorable touts les deux. Je suppose qu'ils étaient entrain de travailler puisque l'ordi de Ken était poser sur ces jambes ouvert avec quelques feuilles éparpillés à côté d'eux.
Je l'ai pris en photo et enleva l'ordi et les feuilles et les posa sur le bureau de Ken qui trônait dans notre chambre avant de mettre une couverture sur eux.
Je retourne dans le salon, montre la photo a Louis qui se fou de leur gueule.
En voyant sa cons' posait sur la table basse, je ne pu m'empêcher de lui poser une question, pas sorti de ma bouche depuis un bon nombre d'années, mais souvent sorti trop souvent il y a longtemps.

- Je peux m'en rouler un ?

- Ouais bien sur. Vas y

- Cimer.
Je prends de quoi rouler et commence à rouler. Un, puis deux, puis trois.

- Ken va être énervé.

- Pourquoi ?

- Il aime pas que je fume autant.

- Moi non plus, j'aime pas que tu fume autant. Nélia, faut pas passer ta colère et ta tristesse dans sa et la tise, faut en parler.

- Parler de quoi ? Hein ? Y a rien à dire.

- Bien sur que si. C'est juste que tu refuse de le voir.

- J'ai pas envie de parler de sa.

- Tu vois. Tu fuis.

- Louis s'il te plaît.

- D'accord ma belle, mais y a bien un jour ou va falloir que tu en parle. Et Ken aussi d'ailleurs.
Voyant ma mine fatigué et quelques peu énervé il m'ouvre ses bras pour que j'y vienne mis fofiler ce que je n'hésita pas une seul seconde à faire. J'étais bien dans ces bras, il me rassurait, sa présence dans ma vie était vitale, et c'est durant ces derniers mois loin de lui que je m'en suis aperçu.
On resta comme sa longtemps. Tellement longtemps qu'on ne vit pas les heures passées jusqu'à se que les têtes fatigués de Ken et Moh apparaisse dans le salon avant de s'affaler sur le canapé.

- Alors les amoureux, bien dormi ?
Lança Louis, un sourire moqueur sur le visage.

- Ta gueule wesh
Répondit Moh avant de rigoler.

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant