Samedi 10 Juin 2017, Paris.
PDV KEN.
- Il se passe quoi avec néné ?
- J'sais pas.
- Frère on me l'a fait pas à moi.
- C'est la vérité.
- Je crois, que je me lasse.
Continuais je.- Tu te lasse ?
- De Nélia. Pourtant je l'aime, comme un fou je te jure.
Je dégluti et pose mes coudes sur mes genoux pour que mes mains vienne frotter mon visage.- C'est pour sa que tu te lasse ?
- J'ai rien d'autre à te dire.
- Mec, tu peux pas gâcher une relation de huit mois, avec une meuf sérieuse qui je te le précise quand même à changer pour toi, avec qui ta failli avoir un enfant. Tu peux pas la quitter pour sa.
- Mais je l'aime.
- Justement, réfléchie. Par ce que en attendant, elle souffre. Elle dit rien mais elle souffre intérieurement.
J'hoche la tête sans vraiment répondre. Je savais sa, mais je savais aussi qu'il était difficile pour moi de ne pas être un gros connard très longtemps. Je dérivent mes yeux sur Nélia, elle était belle, simple, gentille, intelligente, naturelle. Elle a tous se que j'aime chez une femme.
Mais, c'était moi le problème.
Et sa, elle n'y était pour rien.- Puis, tu vis avec elle. Image le bordel que sa va être. C'est toi qui va te retrouver à la porte la connaissant.
- Elle peut me foutre à la porte. Tant qu'elle souffre pas.
Même si c'est impossible.
Moh souffle et se lève sans doute pour aller rejoindre une go qui l'attendait dans la cuisine.
Ma go à moi, m'attendait sagement autour de la table du salon.
C'était la seule qui ne se bouger pas c'est hanches de manière extravagant au milieu du salon devant les gars du L'. La seule avec ma petite soeur.
C'était pourtant la seule qui me paraissait spécial.PDV NÉLIA.
Je souffrais une fois de plus. Encore.
Je ne savais pas se qui pouvait bien se passer dans sa tête en se moment.
Ce qui est sur c'est qu'il remettait en question notre couple.- Nél' tu viens ?
Je réagis au moment où Léa passent sa main devant mes yeux pour me sortir de mes pensées.- Hein ?
- Tu viens avec nous ?
- Vous allez où ?
- On bouge je pense qu'on va aller boire un verre y a trop de go en chaleur ici.
Je pouffe de rire et regarde Anaïs et Léa se lever.- Non c'est gentil je vais rentrer je suis fatiguée.
Je me lève à mon tour pose mes yeux sur Ken qui me regardait déjà.
Il m'adresse un faible sourire à peine visible et baisse les yeux vers son verre auquel il trouve un soudain intérêt.
Je vais dans la chambre de Moh où j'ai poser mon perfecto et mon sac à main et en ressort après avoir envoyé un message à Louis, lui disant de ne pas fermer la porte d'entrée à clefs.- Tu pars déjà ?
Je tourne la tête vers la voix que je viens d'entendre qui n'est autre que celle d'Antoine et lui répond.- Ouais, je suis fatiguée, je vais dormir.
Il hoche la tête en me regardant dans les yeux faisant une mine pas du tout convaincu, les gars n'étaient pas con, ils savaient tous se qui se passait entre Ken et moi.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.