OCTOBRE 2018, PARIS.
PDV NÉLIA.
Mes yeux fixer le mur droit devant moi, alors que j'écoutais sans grande détermination ce qui se disait a la télévision mise sur une chaîne au hasard par mon frère qui entre temps était parti chercher de quoi manger.
J'avais travailler toute la journée, et je sentais que je ne pouvais plus enchaîné taff/soirée comme je le faisais il y a deux ans en arrivant ici. A la base, je n'étais pas une grande fetarde, et je ne le suis toujours pas, j'aime juste être posé avec mes gars. Mais plus les années passer, plus je prenais en maturité et plus je me disais qu'il serait temps de se calmer sur l'alcool, la fumette et les soirées, mais à chaque fois on recommence entraîné par les uns et les autres.
Je sens un poid s'affaler a côté de moi, je reconnais facilement l'odeur de Louis, ce qui ne me fait pas pour autant tournée la tête.- A quoi tu pense ?
Il dit en sortant de quoi rouler.- Euh, rien, enfin à trop de chose.
Je fini par détourner les yeux et par mettre mes lunettes, ma vue ne s'arranger pas avec les années, ca devenait même de pire en pire. Je m'allume une clope et boit une gorgée de la bouteille de coca que Ken ma ramener ce matin en rentrant de studio.- Comme dab.
J'hausse les épaules. C'est vrai que je pense toujours à beaucoup de chose en même temps, ca en est fatiguant des fois.- J't'ai ramené do-mac pour me faire pardonner d'hier soir.
- Hmm.
- Aller, vas-y.
Il me dit en me donnant un coup de coude m'indiquant de me servir dans les sacs rempli de mal bouffe comme dirait ma deuxième mère.- La prochaine fois, essaye de pas confondre nos deux chambres stp.
- J'essayerai promis.
- C'était gênant en plus du coup.
- Grave, j'ai même pas pu niquer vu qu'elle cru que t'était ma meuf.
- Tu t'es niquer tout seul, tes con ma parole tu sais très bien que c'est ma chambre a droite.
- Avec l'adrénaline et tout ca, j'sais pas j'ai stresser d'un coup. Abusé quoi.
- Mais tu l'avait chopée ou celle la?
- La soirée chez mon collègue de travail la dont je t'ai parler.
J'hoche la tête entre deux boucher dans mon hamburger et souffle en entendant mon téléphone vibrer à côté de moi.
Je reprend vite le sourire en voyant que c'était Ken qui m'avait envoyer un message.De : Ken
Je peux passer ce soir ? Besoin d'une soirée poser rien qu'avec toi❤
A : Ken
Oui ❤
Faut vraiment qu'on se mette à chercher un appartement sérieusement parce que ça devient vraiment compliqué, heureusement Louis dort un jour sur deux à l'appart donc on a un peu de temps pour nous.
- Bon, j'y vais oim.
- Tu vas ou ?
- Je travail ce soir.
- Ah.
- Je suis la demain soir promis.
Il depose un bisous sur mon front et se dirige vers l'entrée où il s'assoit à même le sol pour mettre ses chaussures.- Tu rentre à quel heure ?
- Demain en début d'aprem faut que j'aille a la banque le matin et que je fasse quelques courses y a r a bouffer ici.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.