18

6K 245 4
                                    

Dimanche 27 Novembre 2016, Paris.

PDV NÉLIA.

Je resserais une fois de plus ma queue de cheval et passer ma main dans mes cheveux lisse avant remettre une touche de rouge à lèvres rose sur mes lèvres.
Les garçons allait arriver accompagner de Ken qui rentrer du Japon avec Moh et Louis qui avaient décidé de le rejoindre quelques jours après son départ. Moi, j'étais rester à Paris avec les autres garçons.
Avec Ken, on s'était juste envoyer quelques messages un peu tout les jours mais on ne s'était pas rappelée en facetime.
J'appréhendais un peu de le revoir, mais il me manque vraiment beaucoup.

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer laissant entendre la voix des gars, qui comme à leur habitude crié. Je me regarda une dernière fois dans la glace de ma salle de bain et souffla. Il est la, j'entendais sa voix.
Je sort de ma chambre et traverse le couloir avant de les voirs. Moh me regarda et souria avant de crier.

- Oulala , comme c'est trop choux, elle s'est fait belle pour nous ! Je leva les yeux au ciel et me fofila dans ces bras qu'il me tendait pour que je vienne me coller à son torse.

- Elle s'est fait belle pour moi tu rigole ou quoi. Je sentis quelqu'un me tirer contre lui, je reconnu vite Louis grace a son parfum. Je me retrouvais donc du torse de Moh à celui de Louis.
Je souffla et lui fis un bisou sur la joue. Ne voyant pas Ken, je me décrochais de Louis et le chercha du regard. Je fini par laisser tomber et me dirige vers la cuisine pour sortir une bouteille de whisky sous les ordres de Deen.
Alors que j'étais de dos entrain de chercher la fameuse bouteille de whisky de Deen, je sentis des mains se poser sur le bas de mon ventre ce qui me fis sursoter manquant de laisser tomber la bouteille.

- J'ai pas le droit à un bisou moi ? Putain, enfin. Son corps de colla à mon dos tandis que sa bouche s'attaquer déjà à mon cou.
Je me retourna rapidement et le pris dans mes bras, il m'a vraiment manquer ce con.

- Bonjour. Sa bouche se colla a ma bouche pendant que ma main se balader dans ces cheveux brun. Je tes manquer ?

- Évidement que tu m'a manquer sale con. Il ricana et se serra un peu plus à moi.

La soirée passa et j'avais retrouvé ma complicité avec Ken. J'étais soulagée de voir qu'il ne m'avait pas oublier durant son séjour à Tokyo.

- Beauté ?

- Hmm. Je grogna pour qu'il puisse m'entendre et il entra dans ma salle de bain ou j'étais entrain de me démaquiller.
Il passa ces bras autour de ma taille et me regarda dans le reflet du miroir de la salle de bain.

- Ça te dit une soirée avec moi demain soir ?

- Une soirée ?

- Ouais, je te dit pas où sinon tu va pas vouloir venir. Je leva un sourcil et jetta les cotons que je venais d'utiliser. Juste fait toi belle, comme d'habitude.

- Dit moi. C'est une soirée ou ?

- C'est l'anniversaire d'une de mes cousines et je veux que tu vienne avec moi.

- Attend, sa veux dire que je vais rencontrer tes parents ?

- Ma famille, ouais.

- Ha. Je suis pas prête la.

- Qu'est-ce-qui y a ?

- Tu trouve pas que c'est un peu tôt ?

- J'ai bien rencontrer tes parents et ton frère moi.

- Toi c'était dans d'autre circonstances. Il souffla et me fis me retourner face à lui.

- S'il te plaît, j'ai pas envie d'y aller tous seul. Il me supplie du regard et pose ces mains sur mes hanches.

- Bon d'accord. Dis je en soufflant à mon tour.
J'enlève ces bras de mes hanches et me dirige vers mon lit, suivie de près par Ken. Inutile de vous précisez comment on finira la soirée.

Lundi 28 Novembre 2016, Paris.

PDV KEN.

- Tu crois pas que sa va faire trop quand même ?
Je souriais doucement et me redressa sur mes coudes pour la regarder. Elle avait revêtu une robe rose pâle, un peu décolleté et lui arrivant au dessus du genoux, elle était magnifique.

- Non, tes très bien comme sa. Elle haussa les épaules et ouvra son tube de rouge à lèvres rouge Yves Saint Laurent posé sur sa commode et en appliqua soigneusement sur ses lèvres pulpeuses.

- Tes sur ?
Je souffla en levant les yeux au ciel et reposa mes yeux sur elle, bien sur que j'étais sur. Je trouvais sa mignon, qu'elle veuille faire bonne impression auprès de ma famille.

- T'est super belle. Arrête de stresser.
Je me leva et encercla mes bras autour de sa taille avant d'embrasser ces lèvres rouge sang avant qu'elle n'est eu le temps de répondre à ma question.

- Je suis pas stresser. Dit elle une fois le baiser fini. Sans que je ne comprenne pourquoi elle pouffa de rire sous mon regard étonnée.

- Qu'est-ce-qui y a ?

- Ta du rouge à lèvres partout. Elle se calma et passa ces doigts fin sur ma bouche pour essuyer les traces qu'elle m'avait faite en m'embrassant.

- Si t'arrêter de mettre du rouge à lèvres rouge aussi.

- Mais c'est mon préféré. Dit elle d'une voix enfantine en tenant son rouge à lèvres dans les mains. Je secoua la tête et soupira en regardant l'heure sur mon iPhone.

- Bon on peux y aller ? Le taxi va pas tarder à arriver normalement.

- Oui. Elle me souria et pris sa paire de SuperStar blanche avant de sortir de sa chambre après s'être regarder une dernière fois dans le miroir.

Une fois monter dans le taxi que j'avais commander, j'indique l'adresse au chauffeur et passe mon bras par dessus les épaules de Nélia. Je la voyais jouer avec sa pochette noire signe qu'elle était anxieuse. Pourtant, elle n'avait aucune raison de l'être, vraiment. Elle est belle, gentil, intelligente, elle a tout pour plaire à ma famille et je le c'est. C'est pour sa que moi comparé à elle, je ne stresse pas du tout.

Arrivé sur le lieu où se trouver l'anniversaire de ma cousine Sarah, je paya le taxi et descend de celui-ci manquant de tomber à cause d'une pierre sous les rires de Nélia.
Je lui tend ma main et entremêlé mes doigts au sien.

PDV NÉLIA.

On venait d'arriver la où l'anniversaire de sa cousine se passer, ma main était dans celle de Ken, on marcher en direction de l'entrée de la salle et je pouvais sentir le regard des quelques personnes présente sur nous, ce qui je dois avouer me stressais beaucoup. Je serra un peu plus la main de Ken et continua d'avancer, arriver devant la porte Ken me fis entré en première tel un gentleman, la petite salle était bondée de monde
Très vite, une jeune femme se dirige vers nous en souriant.

- Hey Ken ! Ta peu venir c'est cool, sa me fait plaisir de te voir !

- J'allais pas louper les 18 ans de ma cousine préférée quand même ! Il l'a pris dans ces bras quelques secondes et tourna son regard vers moi. Sarah, je te présente Nélia, ma copine, Sarah ma cousine.

- Enchanté. Elle me dit en souriant et en s'avançant pour me faire la bise. Je lui souri et lui répond que j'étais moi aussi enchanté de la rencontrer. Y a tes parents au fond si tu veux avec ta soeur, Ken.
Ken hoche la tête tandis que Sarah part voir des personnes qui vienne d'entrée.

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant