Août 2017, Paris.
PDV NÉLIA.
Je m'étira doucement dans mon lit et souria en voyant des che eux blond que je connaissais bien sur mon ventre.
On était le 16 Août, et je venais de me prendre un an dans la gueule, encore.- Bonne anniversaire ma moche.
J'ouvre les yeux et regarde mon frère qui venait à peine d'ouvrir ces petits yeux vert.- Merci mon bébé.
Il embrasse ma joue et se redresse pour finalement se re laisser tomber à côté de moi et de remonter la couette jusqu'à ses oreilles.
J'attrape mon téléphone qui affichait déjà plusieurs notifications.De : Moh le chameau.
BONNE ANNIVERSAIRE MA SOEUR, on fête sa fort ce soir prépare toi à passer le meilleur anniversaire de toute ta vie.
De : Papa.
Bonne anniversaire ma chérie. Je t'aime.
Malgré tout, son message me fit plaisir, sa restait quand même mon père.
À : Moh le chameau.
J'ai hâte, merci beaucoup, je t'aime fort fort fort ❤❤❤
Je répond au autres messages et me lève sous le regard de mon frère en me dirigeant vers
- Pourquoi ta dormi avec moi toi ?
- J'avais envie.
- Que tes mignon.
Il lève les yeux au ciel et se lève à son tour.- Tu vieillis sa y est. 21 ans meuf.
- M'en parle pas, j'hallucine.
Il rigole et part sous la douche pendant que je me dirige vers la cuisine, en ouvrant la porte de mon balcon pour profiter du soleil.La sonnette de l'appartement retenti, je me demande bien qui peux venir à cette heure ci, à 9h15, sa m'étonnerai que sa soit un des gars a moins qu'ils rentrent de soirée. Je baisse le son de ma télé devant la quel j'étais assise, je me recoiffe briévement devant le miroir présent dans l'entrée et ouvre.
Devant moi, ce tenait une personne qui me laissa sans voix.- Joyeux anniversaire.
Je ne lui répond même et lui saute dans les bras. Sa fait tellement longtemps, il m'a tellement manqué.
Une fois remise de mes émotions, je prend son visage entre mes mains comme pour vérifier si il est bien réel.- Putain mais qu'est ce que tu fou la ?
- Surprise.
- Laisse moi deviner. Louis ?
- Exactement.
Je sourit et le laisse entrer.- Ta pas changer, c'est toujours aussi bien ranger chez toi.
Il dit en observant la pièce des yeux pendant quelques secondes.- C'est ironique ?
- Non, pour le coup, c'est vrai.
C'est vrai que depuis que Ken n'habitait plus ici et que les gars ne venait plus squatter touts les week-ends ici, je prenais plus le temps de ranger correctement mon appart.
- Tu reste combien de temps ici ?
- Une semaine.
Il s'assoit dans mon canapé et je lui ramène un bol de céréales.- Tu sais pas quoi ?
- Quoi ?
- Devine qui c'est qui a obtenu son diplôme de maquilleuse et qui en plus à un contrat à partir de la rentrée pour Makeup For Ever ?
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.