Jeudi 30 Mars 2017, Paris.
PDV KEN.
- Ken arrête de bouger comme sa, je te jure c'est insupportable. Me dit ma copine qui tenait son test de grossesse dans les mains.
- C'est quand que sa se finit ton truc la aussi ?
- Patiente, y a écrit trois minutes sur la notice, sa fait même pas une minute. Elle lève les yeux au ciel. Tien regarde toi. Elle me tend le petit tube blanc.
- Nan wesh, ta pisser dessus. Dis je pour l'énerver, se qui marcha puisqu'elle me lança le pire regard noir qu'elle ne m'a jamais lancer depuis qu'on se connait, et Dieu sait qu'elle m'en a lancer depuis le début de notre relation.
- Ken tes fatigant je te jure, joue pas avec mes nerfs, c'est pas le moment.
- Sa va je gole-rie bébé. Calme toi. Dis je en attrapant le test. Elle souffla et viens s'assoir à côté de moi et posa sa tête sur épaule tandis que je lui embrasser le haut du crâne.
On était pratiquement sur qu'elle était enceinte, mais on voulait en être certain en faisant ce test.- Ça indique aussi de combien de temps tes enceinte ce machin ?
- Ouais, apparement.
- Tu veux une fille ou un garçon ?
Elle hausse les épaules.- Peut importe, mais je t'avoue que je préfèrerais quand même une fille. Et toi ?
- Un p'tit mec, comme sa, je pourrais l'habiller comme moi.
Dis je en souriant en pensant à ce que m'avait dit Moh hier soir après que Nélia mais annoncer des doutes de grossesse, "image un mini Ken avec un pull Seine Zoo", il m'avait dit.Flashback.
PDV NÉLIA.
"Allongé au côté de Ken dans mon lit, je regardais son jolie visage d'ange toute endormie, il était tellement beau bordel. J'aimerai franchement être aussi sereine que lui a cette instant précis, mais mon cerveau en avait décidé autrement. J'essayais de quitter les bras de Ken le plus discrètement possible,pour ne pas le réveiller, j'y arriva au bout de quelques secondes et me dirigea vers la cuisine ou je me servi un verre d'eau avant de me diriger vers le salon ou je me positionne devant la baie-vitré qui mener au balcon.- Nélia ?
Mon cœur râte un battement alors que je me retourne à l'entende de la voix rauque de mon copain.- Tu dort pas ?
- Je me suis réveillé quand je t'ai plus senti à côté de moi. Je souria doucement à l'entente de ces mots. Ça va pas ? Tes toute blanche.
- Si, si, je suis juste fatigué, t'inquiète pas.
- Alors viens dormir.
- J'y arrive pas.
- Tes sur que ça va ? Je te trouve distante depuis que tes rentré de ton aprèm avec Léa.
Je souffla un grand coup, je crois bien, qu'il est temps de lui dire.- Ken, faut que je te parle de quelques choses. Je vis la ligne de ces sourcils se froncés et l'expression douce de son visage enfantin du réveil prendre un air inquiet.
- C'est à cause de moi ? J'ai fais quelques choses de mal ?
- Non, non, au contraire. Je.. viens. Dis je en prenant sa main pour l'entraîner avec mois sur le canapé gris du salon. On s'asseya en tailleurs l'un en face de l'autre, et je voyais ces prunelles marron me fixait attendant une réponse de ma part.
- Parle beauté, tu commence à me faire peur.
- Cette après-midi, quand j'ai vu Léa, on s'est posé toute les deux et on a discuté du fait que je sois malade depuis quelques jours, il hoche la tête, et on est toute les deux d'accord que mes symptômes font pensé à ceux d'une femme enceinte.
Il écarquille les yeux à l'entente des derniers mots que je venais de prononcer. Il pris une mine affolé et passa ses mais dans ces cheveux.- Tes sur ?
- Non, c'est pour sa que je t'en parle, mais regarde moi séreux. Dis je en me redressant et en soulevant le tee-shirt dix fois trop grand que Ken m'avait prêter pour dormir.
Il toucha de ses doigts fin la peau de mon ventre et toucha ensuite les quelques vergetures qui avait pris place sur mes hanches à l'aide de sa deuxième main.- Non, je peux pas être père, je suis encore un enfant moi même dans ma tête. Il dit alors que sa deuxième main remontèrent au plus haut de mon ventre. Il semblait toute à coup paniqué.
- Par-ce-que, tu crois que je suis pas une enfant moi ? Ta 27 ans dans quelques jours Ken, moi j'en est à peine 20.
- C'est vrai, mais tes de loin beaucoup plus mature que moi.
J'hausse les épaules. On peux pas dire qu'il soit immatures mais c'est encore un gardon gamin parfois.- Faudrait que tu aille acheter un test de grossesse non ?
- Oui, j'irais demain matin. Et puis que je fasse un prise de sang, on s'est jamais. Il hoche la tête.
- C'est pour sa que ta pas bu toute à l'heure.
- Oui. Il souffla et retira rapidement ses mains. Avant de se lever et de me tendre sa main, je l'attrapa et il m'emmena jusqu'à la chambre où il me fis m'assoire dans le lit.
- Va te coucher, faut que j'aille marcher.
Je ne dis rien et hoche simplement la tête, je savais qu'il aller avoir besoin d'air ces prochains jours après une tel annonce.PDV KEN.
J'étais carrément chambouler par ce que venait de me dire Nélia.
Un bébé, putain, un bébé.
J'avais besoin de mes potes à se moment précis, j'avais besoin de mon meilleur ami. Je savais que si je n'allais pas voir l'un d'entre eux, j'allais faire une connerie, une grosse connerie.
Il était 2h30 du matin, je savais qu'il ne dormait que très avant 3h, il doit sûrement encore être debout.À : Moh
Je suis là dans dix minutesDe : Moh
Ouais vas y je t'attendArrivé chez Sneazz' je ne prend pas le temps de sonner et entre directement, il était la, la musique à fond entrain de s'embiancer tout seul sur son canapé, je le tchèque et m'assois, enfin m'avachi à côté de lui.
- Que me vos ta visite mon chère Nekfeu ?
- Nélia est enceinte. Dis je d'un coup sans vraiment trop réfléchir.
Il recracha presque tout l'Arizona qui était entrain d'avaler, manquant de s'étrangler et me fis les gros yeux.- QUOI ?
- Gueule pas wesh, et ta très bien entendu.
- Et qu'est-ce tu fou la ? Je fronce les sourcils en signe d'imcomprehension. Mec ta go est enceinte de toi, je suppose qu'elle est toute seul à l'heure qui est à se morfondre dans son lit et toi tes la.
- Je suis pas sur d'être prêt, mais je le veux cette enfant, j'te jure, j'ai juste peur de pas assurer.
- Mais si, de toute façon sa s'apprend sur le tas d'être parent t'inquiète frère, Nélia doit se dire exactement la même chose. Il a sans doute raison.
- Putain mec, tu va être père , imagine un mini Ken avec un pull Seine Zoo! Dit il un grand sourire au lèvres après quelque secondes de silence. Je souris à mon tour et resserre l'entreinte que mon meilleur ami était entrain de me donner."
Je vais être père, cette phrase tourne dans ma tête depuis quelques heures.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.