Samedi 15 Avril 2017, Nîmes.PDV NÉLIA.
C'était le moment.
Ken et moi venions d'arriver à Nîmes.
Et je savais qu'en posant les pieds chez mes parents je devais prendre mon sourire le plus hypocrite possible.
La main de Ken caressa l'intérieur de ma cuisse alors que ma main caresser doucement sa mâchoire et que mes lèvres s'étirer en un sourire timide pour tenter de le rassurer face au stresse qui m'envahisser.
La voix de mon frère qui était venu nous chercher à la gare, me tirait de mes pensées.- Vous restez deux jours ?
- Ouais et encore c'est pas sur.
- Ha ouais ?
- Ouais. J'hausse les épaules. Ces yeux injectés de sang me regarder à travers le rétroviseur de son Audi.
- Pourquoi ?
- On s'tire à Cannes après.
On avait décidé de se prendre une p'tite semaine de repos avec tous les gars, ainsi que Chloé qui était elle aussi de la partie. Ils étaient déjà tous la bas et nous attendait.- Ça va, vous vous mettez bien vous.
- Tranquille écoute. Répond Ken en lui souriant.
- Tu peux venir si tu veux. Proposais-je à mon frère en demandant la permission en un regard à Ken qui ne tarda pas à approuver.
- Ouais grave viens avec nous frère, en plus y a tous les gars que ta vu la dernière fois quand tes venu.
- Ok ! J'suis refait !
Il sourit de toute ces dents et se gare dans cour de la maison de mes parents.- Tu va voir, ils ont pas gé-chan hein, il sont toujours aussi casse-couille.
- J'imagine ouais. Dis je dans un soupire.
On sort tous les trois de la voiture de Louis, et on prend nos sacs.
À peine rentrée dans la maison, que tous les regards se tournèrent vers nous. Je ne prend pas le temps d'enlever ma veste et dis bonjour à ma mère qui venait vers nous ,un grand sourire aux lèvres.- Alors les enfants, comment ces passer votre voyage ?
- Bien, merci. Répond Ken en souriant à ma maman. Lèche cul, pensais-je.
Je m'avance vers la salle à manger, et vois des têtes que je n'avais pas vu depuis des années.- Salut. Dis je en sortant mon premier sourire hypocrite. Ils me sourient et leur regard se tourne vers Ken.
- Je vous présente Ken, mon copain. Dis je à l'attention de tous le monde, en commençant à faire la bise à ma grand mère.
- Enchanté ! Lanche la plus jeune de mes tantes en souriant en voyant la gène de Ken.
- Waouh, tu est devenu très belle jeune femme. Me dit une femme dont j'ignorais le nom et par la même occasion l'existence.
- On se connait ? Dis je plus froide que jamais alors que mon frère ricaner face à ma remarque.
- Mais oui, dit elle comme si c'était une évidence, Lydie, ta cousine. La fille de Sabine.
- Ha. Dis je sans même la regarder. Ouais peut-être. Il est ou papa ? Demandais-je à Louis.
- Parti chez un ami il va pas tarder à revenir j'pense.
Ok, je vois que je ne suis pas la seul à ne pas vouloir être là.
J'hoche la tête et croque dans un morceau de pain qui était posée sur la table. J'avais la dalle sa mère.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.