26

5.7K 226 13
                                    

Lundi 3 Avril 2017, Paris.

PDV NELIA.

- Léa ? Dis-je a l'attention de mon amie qui m'aider a préparer le buffet pour ce soir.

- Oui chérie ?

- Tu crois qu'il le prendre comment les autres ? On avait encore annoncer ma grossesse a personne, même pas a nos familles, Moh et Léa avaient étaient les deux seuls au courant. Et c'est ce soir, à l'occasion de l'anniversaire de Ken, qu'on avait l'intention de l'annoncer. Absolument tous le monde allaient être là, tous les gars de l'entourage, d'1995, le S-Crew inclus, bien sur, et pleins de pote a eux, dont certains dont je ne connaissais même pas l'existence

- Je suis sur qu'ils vont être super heureux. Les connaissant sa risque de vite se transformer en grand, voir même très grand bordel. Sa tombe bien, pour l'occasion on avait louer une grande villa dans un quartier coté de Paris Sud, tous se monde ne seraient jamais rentré dans notre appart.
Le premier à arriver fut Théo, je leur indiqua la chambre où ils pouvaient s'installer tout les deux pour la nuit et rejoingnit la mienne en les laissant se préparer.
À peine rentré dans la mienne que je vis Ken, une serviette autour de la taille, sortant de la douche il me souria.

- Comment vont mes bébés ?

- Ça va. Je dis en lui souris doucement. Et toi ? Ça fait quoi d'être vieux ? Il me lança un regard noir et je pouffa de rire.

- Je t'emmerde. Je pouffe de rire et enlève mon haut, et mon bas et rentra dans la douche sous le regard de mon grec.
Une fois sorti, je resserre ma serviette autour de ma poitrine et sort de la salle de bain, Ken était la, allongé sur le lit, il avait troqué c'est jogging habituelle pour une simple chemise blanche et un jean noir, c'est cheveux parfaitement coiffé en arrière, sans casquette, il était beau, sa changer de d'habitude de le voir habiller comme sa. J'attrape la robe que j'avais acheter exprès pour se soir dans mon sac ainsi que des sous-vêtements et part me changer dans la salle de bain.
Une fois changer, je me regardais dans le reflet du miroir de la salle de bain, de face ou de profil on pouvait clairement voir mon ventre arrondi dans cette robe qui était très près du corps.
Mon corps commencer à changer petit à petit, ma poitrine c'était développer autant que mes cuisses, mon ventre, mes hanches ou mes fesses d'ailleurs.
Je releva les yeux de mon corps et vis Ken dans le reflet du miroir adossé contre la porte qui m'observer, je ne l'avais même pas entendu rentré.

- Tu trouve que j'ai tant grossi que sa ?
Il souffla, et fronça les sourcils avant de s'avancer doucement vers moi.

- Beauté, tu ne grossi pas, ton corps se développe et change à cause de ta grossesse, c'est normal, tu porte un bébé maintenant, mon bébé. Il s'arrête quelques secondes. Et puis moi, je te trouve magnifique comme sa. D'accord ?
J'hoche simplement la tête et passe mes bras sur ces épaules pendant que ses mains passe sur mes hanches.

- En plus si il bouffe autant que toi ce gosse, j'ai pas fini de grossir.

- C'est vrai. Il rigola et me serra fort contre lui, comme si sa vie en dépender. J'ai hâte d'en parler au gars. 
Ken avait eu du mal à ne pas en parler au garçon, bien que Sneazz' est fait plusieurs fois des gaffes aucun d'eux ne se doute de rien.

23 heures.

Tous les invités étaient là, et c'était un bordel, monstre dans la villa. On étaient au moins une bonne trentaine voir même plus.
Chacun d'entre eux avaient offert quelques choses à Ken, pour ces 27 ans.
Les lumières s'eteignèrent et Sneazz', Mekra, Framal et Théo entrèrent dans le salon, avec chacun un gâteau dans les mains avec vingt-sept bougies dessus, ils étaient beau, ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles en voyant Ken faire le pire pour les photos devant eux.
J'étais un peu à l'écart, je le laissais profiter de ce moment avec ces amis, mais lui avait l'air d'en avoir décider autrement puisqu'il me tendit sa main pour que je le rejoignent au milieu de la foule, je me fofila jusqu'à lui et une fois devant les gâteaux il passe son bras par dessus mes épaules et m'incite à souffler les bougies avec lui, une fois toute les bougies éteinte, et dans le noir complet, il m'embrassa sous les cris des gars qui étaient visiblement heureux de nous voir ensemble.
Les quatres garçons déposèrent les gâteaux sur la table et moi je suivais de près Moh qui avait en main, une putain de tarte à la framboise.

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant