11

6.8K 270 10
                                    

Samedi 8 Octobre 2016, Paris.

PDV NÉLIA.

Quelques jours était passer depuis l'arrivé de Chloé, je lui avais fait visiter quelques endroits que Ken m'avait montrer quelques semaines au paravent entre mes heures de cours et ce soir, elle rencontre les gars, y a une soirée chez Doums pour pas changé.

Chloé était en face de moi entrain de finaliser son maquillage, elle s'était habiller simplement un jean noir et un pull, comme moi elle n'aime pas trop les robes. Moi, j'avais opté pour un jean taille haute noir troué au genoux et un pull noir.

- Tu fume toujours toi au faite ?

- De la beuh ?

- Ouais.

- Ouais sa m'arrive souvent. Pourquoi ?

- Pascque Doums en fume h24 tu va être pote avec lui.

- Ha enfin quelqu'un de résonable ici ! Elle disait sa par-ce-qu'elle ni moi ni Ken n'en fumions, ou en tout cas on en fumer plus depuis un moment. Je leva les yeux au ciel et sorta de ma chambre pour rejoindre le salon ou se trouver Ken assis sur le canapé au côté de Moh.

- Vous êtes enfin prête ?
Dis Moh en nous regardant. J'hoche la tête et on sort rapidement de l'appartement après que les garçons eu fini de mettre leurs chaussures.
Dans la rue, j'étais derrière Ken qui lui même était derrière Chloé et Moh qui discuter de je ne sais quoi. Ken ralenti quelques secondes plus tard et se place à côté de moi.

- Ça va pas ?

- J'ai froid. Il souris et passa son bras par dessus mes épaules.
On arriva chez Doums un quart d'heure plus tard, il y avait déjà beaucoup de monde, bon en même temps il 22h30 passer.
Je fis les présentations entre ma meilleure amie et les gars, je voyais certains la regarder avec des coeurs dans les yeux, ils me faisait rire. Bon en même temps, Chloé est typiquement le genre de fille qui pourrait leur plaire, grande, brune, avec des formes et les yeux clairs.

- On fait comment pour les chambres ce soir ? Pascque je suppose que personne va pouvoir rentré. Demande Théo. Doums pris la parole à ce moment la.

- Bah moi je propose, je prend ma chambre par-ce-qu'il y a Adèle qui va arrivée la, Ken et Nélia vous prenez celle en face de la mienne, et le reste vous vous démerdez y a une autre chambre et y a des matelas dedans, puis y a le canapé, réservé à Bigo.

- Pourquoi moi et Ken ? Dis je en levant un sourcil.

- Ha pascque sa te dérange de dormir avec lui ? Les regards se tournèrent vers moi, il avait dit cette dernière phrase ironiquement,il savait très bien que non, sa me déranger pas. Je vis Antoine, me regarder avec un sourire en coin et un clin d'œil.

- Ça va c'est bon arrêter de nous regarder comme sa. Intervient Ken quelques secondes plus tard.

Quelques heures plus tard alors que je n'avais pas bu une goutte d'alcool, je commençai a ne pas me sentir bien du tout, j'étais bien au chaud dans les bras de Ken et pourtant je grelotter et j'avais chaud en même temps et j'avais mal à la tête.
Je pense que Ken s'en rend compte puisqu'il baisse la tête vers moi et fronce les sourcils.

- Ta froid ?

- Ouais, je suis pas bien je crois que j'ai de la fièvre. À c'est mots, il touche mon front et fait une grimace.

- Tes brûlante Nélia. Vaut mieux qu'on rentre et que tu te reposes, demain je t'emmènerai voir un médecin. Je ne riposte pas, bien trop fatiguée pour sa.     Les gars ? Les têtes se tourne vers nous. Est-ce-que y en a un qui peut nous ramener ?

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant