Juillet 2017, Paris.
PDV KEN.
Je soufflait une énième fois assis sur le rebord de la baignoire à ma soeur en la regardant appliquer une couche de rouge à lèvres rose clair que c'est lèvres, elle était jolie, elle s'était apprêter, c'était sa dernière soirée ici.
- Arrête de souffler wesh, qu'est ce ta tes en manque d'air ?
- Tes longues meuf, tes longues.
- Ferme la c'est pas moi qui suis longue c'est juste toi qui est trop rapide. Et puis coiffe toi on dirait un clochard zin !
- Arrête de parler comme sa Anaïs, sa te va pas.
- Et toi ta barbe de trois jours sa fait ado en puberté et on te dit rien.
- Tes fatiguante.
- Allez enlève ta casquette.
Elle se retourne son lisseur en main et voyant que je ne bouge pas elle l'enlève elle même en me disant que je ne fais aucun effort.- J'aime pas sa.
Grognais-je en croisant mes bras sur mon torse alors qu'elle attraper sans aucune douceur quelques mèches de mes cheveux pour les lisser.- Tu crois que je sais pas que c'était Nélia qui te le faisait avant ? Alors tais toi. Faut que tu te fasse beau wesh elle est la ce soir !
- J'ai pas besoin d'être beau pour la séduire.
- Ah bon ? Vu les derniers événements je pense que vaux quand même mieux que tu soit beau hein. Sa sera au moins sa qu'elle pourra te trouver de bien.
Je soufflait encore une fois sous le pique que venait de me lancer ma soeur, elle avait raison au fond de toute façon.
Une fois qu'elle eu fini, elle m'ordonne de ne pas remettre ma casquette et débranche son lisseur avant de se regarder une dernière fois dans le miroir.Je me lève à mon tour et me positionne derrière elle.
- Je vais te manquer ?
- Sans plus.
- Hey ! Tes méchant.
Je rigole face à son air boudeur et passe un bras sur sa taille pour embrasser sa joue.- Mais je rigole évidement que tu va me manquer mon boulet.
- Le "mon boulet" n'était pas vraiment utile tu sais.
- D'accord, bébé.
- Voilà c'est mieux.
Elle réajuste sa coiffure et colle sa tête sur mon épaule.- J'ai peur.
- Ta peur de quoi ?
- Je sais pas trop t'expliquer, j'ai peur c'est tout.
Je la fait se retourner face à moi et caresse son visage.- Ta pas à avoir peur d'accord, tu va y arriver, tu va assurer, et si ta le moindre problème tu m'appelle. Tu c'est que je serais toujours là quoi qu'il arrive hein ?
Elle hoche la tête passe ses bras autours de ma taille avant d'écraser sa tête contre mon torse. Après quelques minutes on se détache et on se dirige vers le salon, maintenant vide, il y avait juste quelques cartons qui trainait encore. Je l'avais aider à toute emballer, vu que je n'avais que sa à faire.- On peux y aller mademoiselle la princesse ?
- Nous pouvons oui.
J'ouvre la porte et sort en premier, elle ferme à clef et on prend la direction de chez Louis.
J'appréhende bordel.
PDV NÉLIA.
Je venais d'arriver à la soirée que donner Louis ce soir, accompagné de mon frère. On était rentré ce matin de Nîmes et nos vacances au soleil nous avait fait le plus grand bien. On a pu se poser, réfléchir et discuter de pleins de choses, chose qu'on n'a pas vraiment le temps de faire à Paris.
Alors que j'étais entrain de faire la bise à Antoine je sentis qu'on me souleva dans les airs et il ne me fallu pas plus de six secondes pour reconnaître les cheveux de Doums.
- Je t'ai manquer ?
- Waaaea mais comme jaja soeur t'imagines même pas.
- Wesh ma hlel ! Tes devenu plus noir que Doums !
Me dit Moh en touchant ma peau noirci par le soleil du Sud ainsi que celle de Louis quelques secondes plus tard. Je rigole et le prend dans mes bras, ils m'avaient tous vraiment manqué beaucoup.C'est fou comment en même pas un an on peux se détacher et s'attacher à des gens.
Je fini de dire bonjour à tous le monde et part m'assoir à côté de Deen dans un des canapés.
Je parcours la salle de mes yeux mais n'aperçoit pas celui que j'avais le plus envie de voir ce soir. Peut être qu'il a changer d'avis et qu'il ne veux pas me voir finalement ?Je sent qu'il passe son bras par dessus mes épaules.
- T'inquiète princesse, il va arrivé il est aller chercher Anaïs avant de venir.
- Je l'attend pas.
Tentais je de mentir.- Tu parle depuis que t'est arrivé tu cherche que lui.
J'hausse les épaules et change de sujet.- Alors Anaïs part demain ?
- Ouais.
Il dit en soufflant.- Tes pas content pour elle ?
- Si si mais bon, c'est ma copine quoi.
Je savais très bien ce que voulait dire "c'est ma copine quoi", sa voulait dire elle va me manquer de ouf mais j'ai un trop gros égo pour l'avouer.- Elle part combien de temps ?
- Six mois.
- Ça va, sa aurait pu être pire.
- Ouais.
Je croise le regard de Léa à qui je souris, elle se dirige vers moi et viens me prendre dans ces bras, elle aussi elle m'avait manquée.- Promet moi de ne plus jamais me laisser seul au soirée comme sa avec eux.
- Ah bah merci.
Intervient Deen à mes côtés.
Je rigole et lui promet, on discute quelques minutes et elle part rejoindre Théo en me disant qu'elle reviendrait me voir dans la soirée pour qu'on est une discussion.Alors que je prenais le verre rempli de vodka pomme que me tender Sneazz et malgré la musique très forte j'ai pu entendre la porte d'entrée claqué et des voix. Sa voix.
Je vis son ombre s'avançait vers le salon ou la plupart d'entre nous étions assis, il n'avait pas changer, des cheveux avait quelques peu poussés en un mois, se fus le seul changement que je remarquais sur l'instant. Ses yeux semblaient me chercher et quand ils tombèrent enfin sur moi, on aurait dit qu'il ne savait plus trop quoi faire, le voyant déstabiliser, je lui adressa un faible sourire qu'il me renvoyait aussitôt, il me scrutaient quelques secondes et avança en sentant sa soeur le pousser légèrement pour qu'il avance. Cette dernière m'envoya un franc sourire que je lui rendis avec un peu moins de confiance en moi.Une fois qu'il est arrivé à ma hauteur, je me lève et lui fais la bise.
- Ça va ?
J'hoche la tête comme simple réponse alors que ces prunelles marron me déstabilise.
Je me rassoi pendant qu'il fini de dire bonjour à Théo et Léa.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.