27

5.2K 211 11
                                    

Mercredi 5 Avril 2017, Paris.

PDV NÉLIA.

On était devant la porte de l'appartement des parents de Ken et je commençais à paniquer, je ne l'ai est vu qu'une seule fois et quand je reviens c'est pour leur annoncer, que je suis enceinte de leur fils, moi je serais sa mère, je le prendrais mal.

- Relax bébé, sa va bien se passer. Chuchota-t-il avant de toquer d'un coup franc sur la porte. La porte s'ouvre assez rapidement d'un coup sec laissant apparaître la maman de Ken, quelques peu, surprise de nous voir.

- Ken !

- Bonjour maman.

- Entre ! Nélia ! Bonjour !

- Bonjour mandame.

- Je t'en pris appelle moi Laurène. Elle me souris. J'hoche simplement la tête en lui renvoyant son sourire.

- Chéri, Ken et Nélia son la ! Elle crie à travers l'appartement pour que son mari l'entende. Moi, je suivais Ken qui nous amène dans ce qui semblait être le salon, la déco était très simple et épuré mais c'était jolie.
Le père de Ken arriva, on le salua, chacun notre tour et on s'asseya, Ken et moi, dans le canapé tandis que c'est parents étaient assis sur des fauteuils en face de nous.

- Tu est très belle Nélia. Mon fils a beaucoup de change de t'avoir.

- Merci. Je souris à Laurène et baisse les yeux, gêné. Je ne dis rien d'autre, de toute façon, j'en était incapable.

- Alors les jeunes, que nous vos cette visite ? Continu son père.

- Vous voulez boire quelque chose ?

- Ouais un café maman s'il te plaît. Et de l'eau pour Nélia. Elle hoche la tête part dans la cuisine qui était enfaite ouverte sur le salon.

- Bah enfaite, on est venu pascque une chose à vous dire. Ok, il rentre directement dans le vif du sujet.

- Ha oui et quoi ? Nous demande sa mère en revenant quelques secondes plus tard en me servant mon verre d'eau et son café à Ken. Ken passa sa main sur ma cuisse voyant que je commençais à me sentir mal et respira avant de re-prendre la parole.

- Nélia est enceinte, on va avoir un bébé.
La mère de Ken qui tenait un verre de jus d'orange dans les mains, se stoppa net alors qu'elle était debout entrain de nous rejoindre et laissa tomber son verre sur le sol le laissant s'explosé en mille morceaux. Son père se retourne au si tôt et se lève pour aider sa femme à nettoyer le sol.
Aucune réaction, juste cette événement, qui ne faisant qu'empirer mon état.

- Arrête de stresser c'est pas bon pour le bébé.

- Comment tu c'est sa toi ?

- Je sais pas mais j'ai toujours entendu les gens dire sa, sa doit sûrement être vrai. Il chuchote en haussant les épaules me faisant esquisser un sourire.
Ses parents reviennent après avoir parfaitement nettoyer le sol et s'assoie en face de nous, cette fois ci leur visage était beaucoup plus renfermé.

- Et vous voulez le garder ?

- Bein sur.

- Mais Ken, enfin les enfants, sa fait a peine quelques mois que vous vous connaissez. Dit sa mère en nous regardant chacun notre tour dans les yeux.

- On est conscient que c'est un peu tôt, maman, mais voilà, c'est comme sa. C'était pas prévu, mais maintenant qu'il est la, faut qu'on assume.

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant