69

2.8K 149 3
                                    

SEPTEMBRE 2018, PARIS.

PDV NÉLIA.

Ma vie avait bien changer en tout ce temps, j'étais revenu sur Paris oui, mais a des fins professionnel seulement, Louis m'avait encore une fois accompagné dans mes aventures.

J'avais quelques peu changé physiquement, ma couleur naturel brune avait laisser place a une couleur blonde platine bien moins naturel suite a un pari stupide avec Louis ou j'avais lamentablement perdu. Mes cuisses s'étaient quelques peu élargi, et ma taille n'était plus aussi fine qu'avant, j'avais déjà vingt-deux ans a cette époque, et mon corps de femme avait bien pris place.

Je n'étais plus célibataire, je n'avais pas non plus attendu attendus de ses nouvelles, même si il était difficile de ne pas en avoir vu qu'il avait était a l'affiche de plusieurs film durant ces deux dernières années. Pas un message, pas un appel, j'ai vite compris qu'il n'en valait pas la peine, et puis lui aussi semblait s'être bien remis de notre séparation vu son statut Facebook "en couple" avec l'autre tchoin la.

 Ma vie avait pris un toute autre tournant quand j'avais embrassé Jonas, cela faisait presque un an que nous étions ensemble, aucune séparation, aucune insulte.

Louis, quand a lui, a vingt-cinq ans, n'avait toujours pas trouvé l'amour malgré ses recherches intensives. Il continué a enchainé les plans cul, et même si il ne me l'avait pas dit, je savais qu'il l'avait revu.

J'avais revu Moh, il m'avait terriblement manqué, malgré nos nombreux appel téléphonique qui se sont fait nombreux durant mon année a Nîmes. Il m'avait promis de ne rien dire a personnes sur mon retour, et je savais que je pouvais lui faire confiance.

Mes cheveux qui me retomber sur le visage a cause du vent m'empêcher de voir clair, j'avais encore une fois rendez vous dans le café que aucun gars du L' ne fréquenter. A peine arrivé dans le café, je vis le sourire élargie de Moh, qui me fis à mon tour sourire comme une idiote. Je lui fais un busous sur la joue et m'assois en face de lui.

- T'es venu à pied ?

- Non, en voiture t'es fou toi, maintenant que j'ai une voiture c'est fini la marche.

- Pourtant ca te ferait pas de mal.
Ma bouche s'entrouvre alors que Moh pouffe de rire.

- Espèce de sale bâtard va !
Dis je alors que mon pied trouva rapidement son tibia.
Il se tord de douleur et me regarde.

- T'es belle, tu sais très bien que je rigole.

- N'empêche que j'ai grossi.

- Mais non..

- Bah si, dit pas le contraire.

- Oh, t'es casses couilles sur ma vie !
Je ricane et lève les yeux au ciel.

- Ca va je rigole !

- D'ailleurs, c'est quoi ce délire la ?
Il dit en touchant une mèche de mes cheveux blond platine.

- Devine ?

- Un pari ?

- J'ai parié que je tenais dix shots de vodka pure d'affilée. Bon, j'ai perdu du coup hein.
Un sourire malsain se forme sur son visage, mais très vite il redevient sérieux.

- Petite joueuse.

- Face à Louis en même temps, j'avais que très peu de chance de gagner.

- D'ailleurs, en parlant de soirée, j'en fais une samedi et..

- Et t'aurait aimé que je vienne n'est ce pas ?

- Ca m'aurait fait plaisir ouais. Il sera pas la, je te promet, et puis ca fait un an maintenant, il serait tant de crevé l'apser tu crois pas ?
J'hausse les épaules,voyant que j'étais septique il rajoute.

- Viens avec ton gars et Louis, si sa te rassure.

- Daccord.
Dis je après quelques secondes de réflexion, après tout, ca fait un an que je n'ai pas fait de soirée avec le Crew et ca me manquait terriblement.

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant