93, TOME II.

1.3K 45 1
                                    

Lundi matin, appartement de Ken.

PDV NÉLIA

- Bonjour mon coeur.
Je souris et ouvre doucement les yeux et me redresse doucement, il m'avait préparer un petit déjeuner au lit.

- Coucou.

- Bien dormi ? 
J'hoche la tête.

- Et toi ?

- Comme un bébé.
Je lui souris et bois une gorgée du verre de jus d'orange qu'il m'a servis.

- Je voulais te dire, j'ai réfléchi. C'est avec toi que je veux habité.

- T'es sur Nel' ? J'ai peut être réagi de manière un peu disproportionné hier soir et..
Je lui coupe la parole.

- Il est temps que je fasse ma vie, et qu'il recommence la sienne. Mais chacun de notre côté cette fois ci.
Je lui dis en le regardant.
Il affiche un large sourire et attrape mon visage de ses deux mains pour embrasser mes lèvres.

- Il est quel heure ?
Dis je en fronçant les sourcils.

- 8h15 pourquoi ?

- Hum je dois y aller je commence à 9h aujourd'hui.
Je balaye la couette d'un coup de main et enfile mon jean et mon haut sous les yeux de mon copain.

- Tu passe ce soir ?
Il me dit pendant que j'attrape mon sac.

- Oui mon chaton.
Je dépose un bisous sur ses lèvres, et passe la porte de la chambre puis de l'appartement.

Mardi soir , appartement de Ken.

PDV KEN.

- Il à l'air pas mal celui là.
Me dit Nélia en approchant son doigt de l'écran de mon ordinateur, on regardait tranquillement les appartements à louer.

- Il à deux chambres en plus.
Rajoute-Je. Elle me sourit de toute ses dents et pose sa tête sur mon épaule, elle ne cacher pas ses envies de bébé, et j'appréciais ça, mais pour l'instant on se laisser le temps et ça nous réussissait. 

- Ta envie d'être papa ? Sincèrement Ken.
Elle me dit en stoppant tout mouvement.

- Bien sur, et n'en doute jamais.

- Mais on va prendre le temps, d'être parfaitement installé, que cette enfant est une belle chambre, qu'on est de quoi le nourrir, l'habiller.

- C'est sur, rien ne presse.
Elle baisse Les yeux visiblement déçu.

- Nélia, je sais que ta envie d'être maman, et je te promet que je vais combler ce désir le plus vite possible.

PDV NÉLIA

- Nélia, je sais que ta envie d'être maman, et je te promet que je vais combler ce désir le plus vite possible.
Les mots que venait de prononcer Ken me toucher énormément, il savait a quel point j'avais envie d'être maman,  c'était le bon moment je le sentais.
J'hoche la tête et lui souri.
On continu de regarder les annonces d'appartement encore un peu, jusqu'à ce que la sonnette de l'appartement retentisse.

- Qui ça peut être a cette heure la ?
J'hausse les épaules et laisse Ken aller ouvrir la porte.

Théo y'a un problème ?
Je me lève, sourire au lèvres en voyant 2zer et Léa dans l'entrée.

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant