Lundi 14 Novembre 2016, Paris.
PDV NÉLIA.
On était rentré sur Paris depuis une semaine déjà, j'avais repris les cours et rattraper mon retard, Mathieu m'avait aider à tout récupérer et j'étais seul à l'appart depuis hier car Ken s'était envoler pour le Japon.
Il m'avait supplier de venir avec lui mais je ne pouvais pas, j'avais déjà loupée beaucoup trop de truc en cours. Il m'avait bien indiqué de ne pas sortir toute seul et de toujours fermé la clef l'appart quand les gars ne sont pas la.
En parlant des garçons justement ils ont débarquer il y a dix minutes par-ce-que je cite "ils passaient dans le coin et ils avaient soif".- Vous voulez boire quoi ?
- Coca. Cria Deen à travers le salon.
Je pris donc des canettes de coca pour tous le monde et leurs distribuére une fois arrivé au salon.- Merci soeur tu gère. Je souris à Antoine et m'assois à côté de Moh.
- Bon alors il te manque pas trop ton chéri ? Sayer, sa commence pensais-je dans ma tête. Les garçons aiment bien nous embêter Ken et moi à propos de notre relation.
- Sa va pour l'instant. En faite je flippe plus d'être toute seul à Paris qu'autre chose.
- Tes pas toute seul. On est là nous. Deen me sourit et boit une gorgée de son coca.
- Sa va lui faire plaisir sa a Ken. Dit Doums en rigolant.
- Il le c'est qu'il me manque. Dis je en haussant les épaules.
- En plus au Japon y a plein de belle Japonaise. Cette dernière phrase valu une tape derrière la tête d'Antoine à Moh qui lui lançait un regard noir.
- Merde. J'ai tendance à oublier qu'il est plus célibataire maintenant.
- En parlant du loup. Dit Alpha en nous montrant son iPhone qui afficher un appel en face time de la part de Ken. Yo mec ! Dit il en décrochant. Ça va où quoi ?
- Tranquille tranquille et vous ? L'entente de sa voix me fit sourire, elle m'avait manquer. Il me manque.
La dernière phrase de Moh ne cessait de résonner dans ma tête "au Japon il y a plein de belle Japonaise". Et si.. Non il peux pas me faire sa.
Les garçons criaire en entendant la voix de leur pote à travers le téléphone et se précipitaire vers l'écran.- Fait voire la vue! Demande Doums en criant comme un enfant à mon copain. D'après ce que j'ai compris Ken changea de caméra et filmer la vue puisque les garçons regardèrent et avait l'air émerveillé.
Antoine me regarde et me tend sa main pour que je me joigne à eux.
Ce que je fis timidement, après mettre levé, j'attrape sa main et me pose à côté de lui, mon sourire s'étira un peu plus en voyant le paysage que montrer Ken à ses amis.
Une fois qu'il eu fini de montrer et le paysage et sa chambre il retournèrent sa caméra en frontal et eux l'air surpris en voyant ma tête à côté de celle d'Antoine sur l'écran.- Beauté ! Qu'est-ce-que tu fais la ? Il me souria de toute ces dents, j'ai tellement envie d'être à ces côtés la maintenant.
- Bah je suis à l'appart enfaite mais tes chère amis avait soif alors ils se sont arrêtés en route. Il me souria tandis que Alpha me contrediser en expliquant sa version des faits à Ken.
- Ouais je m'en fou Alpha. Ce que dit Ken coupa Alpha dans son élan et un fou rire mémorable explosa dans la pièce.
- J'aime pas trop vos bails de passée venir voir ma copine quand je suis pas là. Repris-t-il une fois tout le monde calmer.
- Oulala, excuse-nous, c'est notre pote aussi on passe la voire normal hein monsieur Ken. Ce que dis Antoine me fis sourire, "c'est notre pote", putain ce que sa me fait plaisir.
- Bon je vous laisse, prenez soin de ma copine et partez pas trop tard faut qu'elle dorme aussi. Je t'appelle après beauté, salut les gars! Il me fis un clin d'oeil et raccrocha après que les autres lui aillent dit or voir.
- Il est relou wesh on dirait ton daron! S'écrit Moh qui revenait d'avoir était jeter sa canette à la poubelle.
- Bon ! On va y aller nous vu faut qu'on aille enregistré quelques trucs au studio. Tu veux venir ? Me demande Deen en souriant.
- Non, c'est gentil mais je doit dormir. Dis je en faisant référence à Ken. Il soupira en levant les yeux au ciel et se leva en demandant au gars d'aller jeter leur cannette. Je leur fis chacun la bise et alla directement me doucher après qu'ils soient parti.
Une fois sorti de celles-ci, j'eus à peine le temps d'enfiler un tee-shirt que mon téléphone sonna, c'était Ken. Je m'empresse de décrocher et souria en voyant sa tête s'afficher sur mon écran. Bordel de merde, il me manque.- Hey princesse.
- Ça va ?
- Oui et toi ? Ils sont parti les garçons ?
- Oui et oui ils sont partis y a vingt minutes à peut près. Il hoche la tête tandis que dans ma tête c'est le foutoir. Je ne cesse de repenser à ce que Moh a dit toute à l'heure, et puis sa phrase d'après qui ne m'a pas pour autant rassurée.
- Ta l'air pensive. Ça va pas ?
- Si si juste les cours sa me prend la tête.
- Menteuse. Tu me manque.
- Je ne mens pas. Dis je en levant un sourcil pas convaincu par moi même.
- Je te connais pas depuis des années Nélia, mais je c'est quand il y a quelque chose qui va pas.
- Je te jure sa va Ken, juste je suis fatigué et tu n'est pas la. Ça par contre c'est vrai.
- Beauté, je reviens bientôt je te le promet. Juste je bosse un morceau avec une chanteuse avec qui je vais faire un feat sur mon nouvelle album et je rentre. "Une chanteuse".
- Une chanteuse. Dis je à moi même en marmonant.
- Ha ok, j'ai compris.
- Ta compris quoi ?
- Je rêve ou t'est jalouse ?
- Tu rêve.
- Je t'aime tu sais. Heu ouais. J'ai du mal à savoir si il dit sa pour le faire changer de conversation ou si il est sincère, vraiment.
- Pas moi. Son sourire en coin apparaissa sur ces lèvres tandis que je me dirigeais vers ma salle de bain.
- Tes belle comme sa.
- Et sinon c'est quand que tu fini tes disquettes Nekfeu. Dis je en soupirant et en levant un sourcil.
- C'est pas des disquettes.
- J'ai du mal à le croire sa tu vois.
- Mais pourquoi ? Pourquoi tu me fait si peux confiance ? Dit il dans un soupire.
Moi même je l'ignore Ken, je te le promet.
J'hausse les épaules et relève les yeux vers l'écran, il avait enlever son tee-shirt.- Je vais te laisser je vais dormir Ken.
- D'accord beauté. Je te rappelle demain, je t'aime.
- À demain.
J'avoue que sa me brisait le coeur de ne pas lui dire "je t'aime moi aussi", mais je n'étais pas prête, pas prête du tout même. Pourquoi ? J'en est aucune idée, je dois l'avouer aussi.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.