96, TOME II.

1.2K 43 3
                                    

PDV NÉLIA.

Je regardais mon reflet dans le miroir, j'avais quelques peu grossi mais pas pour la raison que j'attend depuis des mois maintenant.

- Tes prête Nel'?
Je souffle et me tourne vers mon copain.

- J'ai pas envie d'y aller Ken..

- Il faut que t'arrête de te torturer l'esprit, je sais que tu va mal même si tu veux pas l'avouer.

- Il a qu'à aller se faire foutre, il pouvait pas vivre sans moi, la preuve que si.

- Arrêté Nélia, t'es dur la.

- Bon, on y va.
Je coupe court a la conversation et prend mon sac poser sur le lit avant de mettre ma veste et de franchir la porte de notre appartement. Ken ferme la porte derrière moi, et on monte dans l'ascenseur. Son bras passe par dessus mes épaules.

- Je t'aime, t'es ma vie.
Je lui souri et pose mes lèvres sur sa joue pour lui faire un bisou.

- Tu te souviens de nous ya quelques années ?

- Bien sur.

- Le Ken de ya quelques années il s'était embrouillé avec sa soeur et il était très en colère contre et la Nélia de ya quelques années elle m'avait dit de jamais rester brouiller avec ma soeur parce que c'était la personne la plus importante de ma vie et j'avais suivi se conseil et tu devrais en faire autant.
La porte de l'ascenseur s'ouvre et Ken sort en premier sans me laisser le temps de dire un mot.
Ce mec est vraiment merveilleux. Je sors à mon tour et on monte dans la voiture de Ken.
Deen faisait une soirée pour inauguré son nouvelle appartement qu'il avait pris avec Louis et nous étions tous invité.
Le trajet se fait en silence, pas un mot sort de ma bouche ni de la sienne d'ailleurs, plongé dans nos pensées.

- Bonsoir madame.
Je me fait accueillir comme une princesse par Deen

- Et moi non?
Dit Ken regardant Deen.

- Non.
Je ricane et croise le ragard de mon grand frere debout devant la porte de la cuisine.

- Salut.
Il s'avance vers moi et penche sa tête afin de pouvoir me faire la bise, aucun mot ne sort de ma bouche, je reste froide comme jamais je ne l'ai été avec lui.
Je dis bonjour aux personnes presentes dans l'appartement et m'assois a côté de mon acolyte de soirée , Antoine.

- Un verre ?

Il me tend un verre sorti de je ne sais ou que j'accepte.
Les heures passent et j'observe les gens autour de moi, j'ai l'impression qu'ils sont restés bloquer des années en arrière.

- Ca fait bizarre.

- Quoi donc ?

- Toi et Louis aussi distant l'un de l'autre.

- C'est ce qui arrive quand les gens changent.
J'hausse les épaules. 

Deux jours plus tard.
Appartement de Ken et Nélia,14h.

- Tu voudrais pas venir nous voir, la petite va bientôt naître et j'aimerai te présenter ma copine.
Je lève les yeux au ciel et regarde Ken en faisant non de la tête.

- Euh je sais pas je travaille en ce moment et je..

- Juste un week end ? Et avec Ken si tu veux.
Ken met sa main sur le micro et me regarde.

- Dis oui Nel', c'est le moment d'arrêter les embrouilles la.

- Bon d'accord, ce week-end alors c'est le seul ou je travaille pas le samedi.

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant