46

3.4K 154 2
                                    

Samedi 10 Juin 2017, Paris.

PDV NÉLIA.

- Donc on en est où ?

- Je sais pas Ken.

- Tu veux quoi toi ?

- Moi je te veux toi, mais je vois que pour toi c'est pas la même chose alors je sais pas.

- C'est pas que..

- Honnêtement, j'ai pas la force ce soir. Alors s'il te plaît, laisse moi dormir ce soir et on parle demain.
Dis je en le coupant.

- Va dans la chambre je prend le canapé.

Je ne dis rien et me dirige vers ma chambre ou je me laisse littéralement tomber sur mon lit, laissant mes larmes dévaler sur mes joues.
Longtemps que je n'avais pas vécu sa, et franchement sa ne m'avait pas manquer.

À se moment précis, je n'avais besoin que d'une chose, les bras rassurant de mon grand frère. 

À : Louis.

Rentre s'il te plaît j'ai besoin de toi

De : Louis.

J'arrive t'inquiète reste avec Ken

À : Louis.

C'est lui le problème

De : Louis.

Vas dans mon lit je suis la dans cinq minutes.

C'est lui au fond, le seul homme de ma vie.
Je me demande juste, comment j'allais faire. Pour vivre sans Ken.
Je ne pris même pas le temps de me changer ni de me demaquiller et fila dans le grand lit de mon frère.

PDV LOUIS.

J'étais plonger dans mes pensées entrain d'écouter ou du moins de faire semblant d'écouter mon plan cul du moment, je ne savais pas où cette relation me mènerait, sûrement nul part. Mais j'avais quand même un espoir.

De : Nélia.

Rentre s'il te plaît j'ai besoin de toi

Je me demandai bien ce qu'il pouvait lui arriver pour me demander de renter à cette heure là. En plus, elle était chez Moh quand je suis parti de l'appart.

À : Nélia.

J'arrive t'inquiète reste avec Ken

Je me levais sous le regard instigateur de la blonde en face de moi et sans même lui adresser un regard je remettais ma veste.

- Attend tes sérieux la tu fait quoi ? Tu te barre ?

- Je me barre pas, ma soeur a besoin de moi.

- Ouais donc tu te barre.

- Al' s'il te plaît me prend pas la tête. Promis je me rattrape la prochaine fois.

- Tu dis sa a chaque fois.

J'avais beau avoir envie de rester avec elle, ma soeur compter plus qu'un plan cul, il n'y avait pas photo clairement.

De : Nélia.

C'est lui le problème

À : Nélia.

Vas dans mon lit je suis la dans cinq minutes.

- Et c'est quand la prochaine fois ?

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant