SEPTEMBRE 2017, PARIS.
PDV KEN.
- Il se passe quoi dans ta tête sérieux ?
Ma soeur hausser les épaules face à ma question et se contenter de baisser les yeux vers le sol.- Anaïs, dit moi ce qu'il s'est passer.
- Rien.
- Rien ? Anaïs, tu débarque chez moi à 4' du mat', défoncé et bourré et tu me dis qui y a rien ? Tu te fou surtout beaucoup de ma gueule je trouve.
- Crie pas s'il te plaît.
Son ton menaçait de la faire éclater en sanglots dans quelques secondes, ce qui ne tarda pas à se passer.
Nélia me faisait les gros yeux en la voyant éclater en sanglots par ma faute en me faisant un signe de la tête pour que j'aille la réconforter.
Je m'assois à côté d'elle et je n'ai pas eu un mot à dire avant qu'elle ne se jète dans mes bras, je me demandais bien ce qui lui avait pu lui arrivé pour qu'elle soit dans cet état, elle boit très rarement, elle est plutôt du style à ce coucher tôt pour être en pleine forme pour travailler le lendemain, tout mon contraire quoi.- Tu veux pas plutôt aller te coucher ?
Proposa Nélia une fois ma soeur calmer.- Si.
- Viens.
PDV NÉLIA.
- Viens.
Dis je a Anaïs qui était en pleure sur notre canapé. Je l'attrape par la main et la dirige vers notre chambre, ou je l'aida dans un premier temps à retirer ses habits et je lui prêta des affaires a moi pour la nuit.
Ça me faisait réellement de la peine de la voir dans cet état là, je me demande bien ce qui a pu la mettre dans un tel état.- Dis moi ce qui ce passe ma belle.
Je dis une fois qu'elle était allongé, je m'allonge à côté d'elle et lui tiens la main pour l'insiter à continuer.- Il m'a trompé.
Elle explosa en sanglots à peine sa phrase fini et il m'en fallu peu pour savoir de qui elle parlait. Deen, évidemment.
Putain, c'est la merde. Si Ken apprend ça, il va péter un câble.
J'essayais de la consoler comme je pouvais, mais n'étant pas très douée avec les mots, mes bras me suffisait à la consoler.- Quand ma belle ?
- Je l'ai vu avec une meuf en boîte, j'étais pas censé y être mais lui non plus.
- Tes sur qu'il t'a trompé ? C'était juste peut être une amie ?
- T'embrasse tes amis toi ? À part mon frère au début.
Elle ricane ce qui entraîne mon rire.- Non c'est vrai.
- Ken va être énervé. Il va m'en vouloir.
- Ma belle, écoute moi, Ken il va juste réagit comme un grand frère, si tu le contrôle ça devrait aller, t'inquiète pas j'ai connu ça avec Louis, et puis je suis la moi.
- Y a que toi qu'il écoute mon frère.
J'hausse les épaules et pose ma tête sur la sienne en lui carressant les cheveux.- Je l'aime moi.
Elle pleure encore et encore, alors que je vois la porte s'ouvrir laissant apparaître une lumière éblouissante.
La silhouette de Ken apparu, et il viens s'assoir à côté de nous.
Sa main viens carresser la joue de sa petite soeur alors qu'elle fondait encore plus en larme m'obligeant à la serrer un peu plus contre moi.Je voyais dans le regard de Ken qu'il était perdu, et qu'il ne savait pas quoi faire face au chagrin de sa soeur.
Il fini par s'allonger derrière elle et lui embrasser l'épaule.
- Pleure pas mon bébé.
- Je suis désolé Ken. J'aurais du t'écouter.
Ses sourcils se fronce alors que Anaïs n'ose même pas affronter son regard.
Je finis par me détacher d'elle pour qu'elle puisse aller dans les bras de Ken.Décidément, c'est un truc de pote de trompé ces copines.
Après de longues minutes, elle s'endormait enfin, je me levais et rejoignit Ken qui était retourner dans le salon.
PDV KEN.
J'étais complètement désorienté d'avoir vu ma soeur dans un tel état, jamais je ne l'avais vu comme ça.
Mes mains frotter mon visage alors que j'entendais la porte du couloir ce fermer.- Elle s'est endormi.
- Elle ta dit ce qu'elle avait ?
- C'est mieux que ça soit elle qui t'en parle directement.
- Donc elle te l'a dit.
- C'est pas la question, elle t'en parlera quand elle se sentira prête.
- Ca a un rapport avec Deen c'est ça ?
Demandais je sans quitter mon téléphone des yeux.
Nélia ne répond pas, ce qui me laisser deviner la réponse, elle passait sa langue sur sa lèvre inférieure signe de nervosité.- Si cette enculé à..
Je fu couper dans mon élan par Nélia qui me coupa la parole.- Stop Ken, je t'arrête de suite, va pas t'imaginer tout et n'importe quoi, ta soeur est une adulte, elle est assez grande pour gérer ses problèmes toute seule.
- Mais si elle a besoin de moi.
- Si elle a besoin de toi, elle te demandera. D'accord ?
J'hoche la tête tandis que ses doigts fin parcours mon visage. Ce qu'elle est belle.- Tu m'en veux si je fais quelque chose dont j'ai très envie, maintenant tout de suite ?
Ses yeux passèrent de ma bouche à mes yeux à moi, et c'est finalement elle, qui céda la première à la tentation.
Je sentais son souffle chaud sur ma peau, ça m'avait tellement manqué.PDV NÉLIA.
Mes lèvres quittèrent les siennes alors qu'il essayait de m'empêcher de partir, m'obligeant à m'assoir sur son bassin face à lui.
- Une dernière chance Nélia, je t'en supplie.
J'étais désorienté, je ne savais quoi répondre à ça, surtout dit de cette manière la, dans de tel circonstances.Mes lèvres retrouve vite les siennes, alors que la température commençait à monter dans la pièce, ses mains jusqu'à présent poser sur mes hanches remontèrent petit à petit à fin de me retirer mon tee shirt bien trop grand pour moi, me dévoilant seulement vétû de sous vêtements. Mes mains parcours le même trajet que les siennes pour y effectuer les mêmes gestes alors que ses lèvres s'attaquer à mon cou, et que je perdais tout mes moyens face à ca.
- Ken, arrête y a ta soeur à côté..
Réussi-je à gémir avant de réellement perdre tout mes moyens.- On s'en fou, elle dort déjà.
D'accord, bah au moins ça à la mérite d'être claire.
Il me fis basculer de manière à être sur moi, pour reprendre le contrôle.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.