Mercredi 5 Avril 2017, Paris.
PDV NÉLIA.
L'échographiste nous as finalement rendu un compte-rendu écrit détaille et de jolie photos de notre bébé.
On lui dit au revoir et on sort du cabinet, direction l'appartement où nous attendait Moh, Adèle, Doums, Antoine, Framal, Mekra, 2zer et Léa.- Adèle avait raison. Dis je en relevant le regard vers Ken qui avait toujours son sourire au lèvres.
- Moh va être vénère. Je ricane et pense à la tête que va faire Moh en apprenant que ce n'est pas un garçon comme il nous l'avait prédis.
- Alors ta une idée de prénom ?
- J'sais pas trop.
- Fait pas style, je suis sur que t'y à réfléchi.
- J'aime bien Anissa perso.
C'était sympa, mais non. Moi je savais déjà comment on allait l'appelait.- Mouais. Bof.
- Ta réfléchi toi ?
- Oui, soit Pénélope, soit Paloma, soit Zélia.
Il grimace à l'entente de ses trois prénoms.- Paloma ? Même pas en rêve j'appelle ma fille Paloma meuf.
- OK pour Paloma, mais avoue Pénélope c'est mignon ?
- Ouais ça va. Il hausse les épaules. Par contre, Zélia j'aime bien, c'est original.
On pris le premier métro qui pourrait nous ramener au plus vite à l'appartement et on s'empressa d'aller rejoindre les gars qui apparemment nous attendait avec impatience.
À peine rentré que la voix aigu de Moh, résonner dans notre petit appartement.- Ils sont là ! Alors alors ?
- Elle ne s'appellera pas Mohammed.
Sa mine se décomposa tandis que la bouche d'Adèle forma un o d'étonnement.- Putain les gars c'est une meuf ! Qui c'est qui l'avait dit hein ? Qui c'est ? C'est moi ! Adèle sautilla de joie un peu partout dans l'appartement et souria de toute ces dents avant de venir parler à mon ventre.
- Coucou toi, c'est tata Adèle.
- Cette meuf est complètement taré. dis Doums en levant les yeux au ciel.
- Elle va bien ?
- Nickel. Regardez, je vous présente votre nièce.
Dit Ken en sortant de la grande enveloppe les images de notre petite fille.- Elle a ton nez Ken. Dit Antoine en comparant les deux nez.
- La pauvre. Répliqua Moh, contrarié qu'il n'est pas eu raison sur le fait que c'était un garçon. Je rigola et enleva mes chaussures.
- Sois pas vénére Moh, que veux tu c'est le talent. Peut-être un jour tu auras cette chance. Ré-enchéri Adèle.
Je me moqua à mon tour gentillement de Moh et regarde mon écran d'iPhone qui affichait un message.De : Chloé
Besoin de prendre l'air, je peux venir passer quelques jours à Paris ?
À : Chloé
Bien sur que tu peux, faut que je te parle en plus d'un truc important
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.