22

5.1K 236 12
                                    

Dimanche 26 Mars 2017, Paris.

PDV NÉLIA.

- NÉNÉ ! Je souris de toute mes dents et sert fort Mohamed contre moi, il m'avait manquer ce con.
Je prend ensuite Doums dans mes bras qui me sert tellement fort que je manque de manquer d'air, viens ensuite le tour du mec le plus sombre de la bande, je nomme mon petit Mekra que je prend brièvement dans mes bras puisqu'il n'aime pas trop les contacts physique,s'en suivra son frère, Théo, et le meilleur pour la fin, mon grecque.

- Tu m'a manquer princesse. Il dit entre deux bisous. Je t'aime. Aucune réponse, juste mes lèvres sur les siennes.
On se dirige doucement vers le salon ou les garçons avait déjà pris place dans le canapé et je sert à boire à tout le monde. Une fois tout le monde servit, je m'assois à côté de Framal et de Doums et regarde brièvement mon téléphone, que des messages de Chloé, qui apparemment vivait un idile amoureux en ce moment même.

- Alors on t'a pas trop manquer ? Me dit Doums en passant son bras par dessus mes épaules.

- Non. Framal rigole et passe sa main dans mes cheveux.

- En tout cas, moi, j'en connais un a qui tu a beaucoup manquer.
Je tourne la tête vers Doums qui hoche la sienne de haut en bas comme pour confirmer la parole de son ami.

- Ha oui ?

- Oui. Je te laisse deviner qui c'est.

- Samaras.

- Exactement.

- Il nous a saoulé avec toi la pendant deux semaines putain, le prend pas mal hein on t'aime beaucoup, mais je te jure y a des moments dans le tour bus on aurait dit qu'il allait se mettre à chialé. Et Nélia par si et Nélia par la, et regarder la photo qu'elle a mis sur Insta comme elle est belle nananinana ! Un vrai canard ce mec !

- Grave on est parti deux semaines on aurait dit qu'on était parti pour un an et demi à l'autre bout du monde quoi.
Je souris et regarde Ken qui avait pris place sur une chaise autour de la table. Heureusement on est revenu sinon il serait tomber en dépression quoi. Fram lève le yeux au ciel, tandis que mon sourire s'étirait encore plus, ce mec est vraiment, un gros fragile oui, mais il est quand même trop mignon.

- D'ailleurs toi, dis je en regardant Idriss, ta copine t'attend non ?

- Ha ouais merde ! Il se lève en vitesse et remet sa veste, avant de dire orvoirs à tout le monde.

- Comment tu c'est que sa meuf l'attend ?

- Je l'est croisé toute à l'heure elle m'a dit qu'elle l'attendait pour 20h et étant donner qu'il est 20h47, dis je en regardant ma montre, je suppose qu'elle l'attend.

- Il va se faire déchirer. Dis Mekra en rigolant presque diaboliquement. Je ricane et me lève pour aller fumer sur le balcon. Sale habitude que j'avais de continuer la clope. "Faut peut être que j'arrête", est la chose que je me dis chaque jour en m'allumant ma première cigarette de la journée.
Une fois ma cigarette fumé, je me re-rentre dans l'appart et traverse le salon en me dirigeant vers ma chambre pour prendre un pull, une fois dans celle-ci je retire mon tee-shirt et fouille dans mon armoire.

- Prépare ta valise. Je sursota et mis ma main sur ma poitrine à l'entente de la voix rauque de mon copain, suis en trouver assis sur mon lit, dans le noir.

- Quoi ?

- Prépare ta valise.

- Sa j'avais compris mais pourquoi ?

- On est ici que une journée, et il nous reste que deux dates, et celles-ci j'ai pas l'intention de les faire sans toi, bébé.

- Ha ok, donc on me demande même plus mon avis quoi carrément. Tu c'est comment sa s'appelle sa.. Je n'eut​ pas le temps de continuer ma phrase qu'il plaqua violement c'est lèvres contre les miennes en passant ces mains sous mes fesses.

- Tais toi, fait ton sac et met un haut avant que je contrôle plus aucune de mes pulsions. Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes. J'étais heureuse de savoir que je faisais les deux dernières dates du $-Tour avec eux.

- On part quand ?

- Ce soir, 23h. Comme sa on est à Lyon dans la mâtiné.

- Première fois que je vais dormir dans un bus. Dis en souriant de toute mes dents à Ken qui avait l'air amusé de me voit heureuse de cette situation.

- Et dans la couchette du meilleur rappeur français. Je lève les yeux au ciel et plis un de mes tee-shirt avant de me lever du sol de ma chambre sur le quel j'étais assis pour me diriger vers ma salle de bain.

- Ta pas un peu pris du cul ? Ma bouche s'entrouva alors que ma main frappa doucement le lavabo de ma salle de bain, je me retouna violement et l'assassinat du regard.

- KEN ! Ce dernier c'était redresser sur ses coudes et regarder avec insistance mes hanches.

- Non mais le prend pas mal, hein tes parfaite. Je lève un sourcil. Il se fou de ma gueule. Bon, ta toujours un aussi bon cul mais, je lui lança le premier objet qui me tomba sous la main, c'est à dire, ma brosse à cheveux, Aïe ! Tu c'est que sa commence a faire beaucoup la ? Un verre d'alcool, une brosse à cheveux, il me faisait rire, on aurait dit un homme battu mdr.
Je fais que constater moi ! Il dit en s'asseyant et en levant ces mains en signe d'innocence tel un enfant de dix ans. Je leva les yeux et me regarda dans mon miroir, il est vrai que depuis que les gars sont parti, j'avais un peu pris des hanches, pas énormément mais sa se voyait,je me suis un peu lâché sur la bouffe, c'était ma manière à moi de compensée leur absence.
Je grogna quelques choses d'imcomprehension et fis ma trousse à maquillage. Une fois celle-ci fini, je la met dans mon sac et le donne à Ken qui le porte jusqu'à dans le salon.

- Wesh vous en avez mis du temps vous avez foutu quoi ? Nous demande 2zer en se levant.

- Elle m'a sucer. Répondit Ken naturellement.

- KEN ! Dis en lui tapant le dos, étant donner que j'étais derrière lui. Ce dernier rigola visiblement fier de lui et s'asseya dans le canapé en me faisant signe de m'assoire sur lui ce que je fis mais sur les genoux de Mekra. Juste pour le narguer.

- Ha ouais tes comme sa toi ?

- Ouais. Dis je en lui tirant la langue, il me fis un doigt et on rigola quelques secondes plus tard.

- Alors tu viens avec nous ? Me demande Doums en regardant mon sac.

- Oui ! Dis je en tapant dans mes mains.

- On dirait une enfant. Dis Hakim en ricanant.

- Première fois qu'elle va dormir dans un bus tu comprend. Dis Ken en se foutant de ma gueule. Ce fus a mon tour de lui faire un doigt le faisant rire.
J'étais juste super heureuse, j'allais enfin voire se que c'était une vie d'artiste.

F. E. UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant