- Alors la plus belle, toujours pas folle amoureuse de moi ?Les paroles de Deen me fit sourire, il n'était pas retrouver l'amour depuis Anaïs. Et quand j'étais sur Paris il me disait toujours qu'un jour il me passerait la bague au doigt.
- Toujours pas de meuf ?
- Toujours pas.
Je rigole et lui fais un bisou sur la joue. Il a gentillement accepter de m'heberger quelques jours.
- Alors t'a fais quoi pendant tout ce temps dans le Sud ?
Me demande gentillement Idriss en me souriant.- Elle s'est improvisé patronne.
Répond Lo' en se moquant de moi.
Je souris et me lève pour me diriger vers la cuisine, la sonnette de la porte sonnait, Deen me fit signe de la tête d'aller ouvrir. Je n'aurais jamais dû.Alors que mes talons frappait une dernière fois le sol, ma main ouvrait la porte de l'appartement de Deen, où se trouvait derrière celle-ci, un grand brun au yeux marron, Ken.
Ses yeux s'ouvrit en grand, il avait l'air surpris de me trouver ici.- Nélia ?
- Salut.
- Qu'est ce que tu fais la ?
- Bah je suis là.
Il fronce les sourcils sans me répondre et entre, toujours aussi poli et insupportable on dirait. Je ferme la porte derrière moi et retourne dans la cuisine, n'ayant aucune envie de le voir.
- Je savais pas qu'il serait la.
- Bien sur.
- Je te jure.
- Tu vas pas me dire que depuis tout ce temps vous êtes rester sur les bails de "je rentre chez toi sans permission et je m'invite aux soirées tout seul" ?
- Bah euh..
Je souffle et croise mes bras sur ma poitrine.- Nél', excuse moi mais je savais vraiment pas. Dit moi ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
- Toi et moi on est en couple à partir de maintenant.
- Depuis le temps que j'attend de pécho une meuf aussi bonne que..
- Deen!
- Désolé.. attend pourquoi ? Me dit pas que tu veux rendre jaloux Ken quand même ?
- Une soirée s'il te plaît.
- Je suis pas sûr que ce soit..
Sans le laisser continuer, je pose ma bouche sur la sienne, je le sentais sourire à travers ce baiser, je ne l'ai jamais dis mais Deen m'avait toujours fait craquer. La en l'occurrence, c'était juste pour voir la réaction de mon ex, mais autant en profiter non ?
- Tes sur ?
Il me regarde dans les yeux.
- Certaine.
Ses lèvres retrouve les miennes plus vite que je ne l'avais prévu, et à ce moment là, une tête blonde entra dans la cuisine, Antoine.
- Wow, Wow, Wow, je m'y attendais pas à celle-là.
J'étais gêner, Deen lui, semblait plutôt fière et explique la situation à Antoine, une fois Deen sorti de la cuisine, Antoine lève un sourcil et dit.
- Vous aviez pas l'air de faire semblant.
- On s'entraîne.
- Prend moi pour une bille.
Je lève les yeux au ciel et retourne dans le salon.
Son regard était poser sur moi, mais je faisais semblant de ne pas l'avoir vu. Assise à côté de mon "chéri d'un soir", je prenais plaisir à boire et à fumer.- Viens prendre l'air avec moi dehors.
Je dis doucement à Deen, après un certain temps passer. Il se lève et je le suis, j'avais besoin de prendre l'air.
- On va où ?
- On va marcher ?
Il hoche la tête, une fois dans la rue, il passe son bras par dessus mon épaule et embrasse mon front.
- Tu m'a manqué. Terriblement manqué.
Au moment où, sa voix grave me parler, je vis passer un homme qui me faisais penser à quelqu'un. Non c'est pas possible.
- Tu m'écoute ?
- Regarde.
Ses yeux se pose sur cette homme.
- On dirait..
On aurait dit qu'il n'osait pas dire son prénom.
- Louis. Louis, Louis, c'est pas possible.
- Hey ! S'il te plaît ! Arrête toi !
Trop tard, il était déjà parti. Même taille, même allure, on aurait dit mon grand frère.
- C'est pas possible,laisse tomber, ça peut pas être lui.
- Oui..
Il se pose sur le mur derrière nous, l'air dépitée.
- Il te manque ?
- Beaucoup trop, et toi, tu me fait terriblement penser à lui.
- C'est un défaut ?
- Non loin de la.
Il avait chuchoté, et j'avais qu'une seule envie, l'embrasser, et ne plus m'arrêter.
Il avait du lire dans mes pensées puisque en une fraction de seconde, ses lèvres étaient sur les miennes, il était différent d'avant.- Tel-hô ?
J'hoche la tête, et on avance, direction un hôtel.
VOUS LISEZ
F. E. U
FanfictionNélia, une jeune femme de 20 ans, quitte son Sud natale, pour Paris, pour pouvoir étudier. Pour changer de vie, surtout.