Chapitre 12.

777 87 6
                                    

Il arrivait, marchant un sandwich à la main. Il souriait sans raison, pourquoi était-il si heureux?

J'attendais ce moment depuis deux semaines, et pourtant, je n'avais jamais été si stressé. Je n'avais même pas réfléchis à ce que j'allais lui dire. Bonjour, peut-être?
Il se rapprochait de plus en plus, j'étais assis, enveloppé dans mes couvertures sans bouger, une boule se formant dans ma gorge. Je me rendais compte que je détestais quelqu'un qui m'aidait, seulement parce que lui, il était heureux. Troy -ou peut-être Tyler?- arriva à ma hauteur, me regarda surement étonné de me voir réveillé, et déposa le sandwich sans dire un mot.

- C'est quoi ton problème? Criais-je alors qu'il repartait. Tu crois que tes putains de sandwichs vont me sortir de la merde?!

Il s'arrêta de marcher, et se retourna vers moi. Dieu qu'il était impressionnant, bien plus que dans les faibles souvenirs que j'ai de lui.
Je m'attendais à ce qu'il s'énerve et m'éclates contre le bitume, mais non. Il continua de me fixer pendant de longues secondes, puis me sourit. Ce mec est complètement atteint.

- Bon appétit.

Et il s'en alla.

Bon appétit ? Bon appétit? Est-ce qu'il était sérieux? Je n'avais pas dormi de la nuit pour qu'il me réponde ça?

L'un des clochards à ma droite se mit à rire doucement, et je lui lançais le regard le plus noir possible.

- C'est ça, fous toi de ma gueule abruti. En attendant, c'est moi qui mange.

J'attrapais alors le sandwich, et tournais une dernière fois la tête dans la direction de Tate -Tim?-.

Il avait disparu.

I Hated The Place, Tommy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant