Newt
Je fus réveillé par des cris venant du salon. Après quelques secondes j'ai reconnu la voix de Thomas, puis celle d'une fille. Sûrement sa copine. Est-ce que je devais me lever?
J'ai préféré attendre un peu, pour écouter de quoi ils parlaient. Ou plutôt, pourquoi ils s'engueulaient.- Tu héberges des inconnus chez nous maintenant?!
- Ce n'est pas un inconnu, c'est un ami.
- J'aimerai être au courant avant ! Tu te prends pour qui? Mère Teresa?!
- C'est chez moi ici Sonya. J'invite qui je veux, quand je veux, et je n'ai en aucun cas besoin de ta permission.J'ai pris une grande inspiration, et j'ai ouvert la porte de la chambre dans un grincement. Thomas était dos à moi, et sa copine me dévisageait de haut en bas.
- Newt Johnson? S'écria-t-elle. Tu héberges Newt Johnson?
- On se connait? Demandais-je, incrédule. Je n'avais aucun souvenir d'avoir déjà vu cette fille ailleurs que sur les photos de Thomas.
- Est-ce que tu sais au moins ce que ce garçon a fait ?! Oh non. Elle avait vu les infos.
- Sonya, qu'est-ce que tu racontes?
- Il a été accusé de viol sur sa copine, et accusé de l'avoir mise enceinte.Thomas m'a regardé, je savais qu'il ne savait plus quoi penser. Cette conne avait réussi à semer le doute en lui, et il allait m'abandonner lui aussi. Défends toi, merde.
- C'est faux. Ce n'était qu'un coup monté contre moi. Même si ça n'a pas été prouvé officiellement.
- Mais bien sûr, vous les hommes, vous avez toujours raison !
- Le juge a assuré qu'aucune trace de viol n'avait été retrouvée sur mon ex copine.
- Evidemment, tu l'as sûrement soudoyé !"Avec quel argent?" J'avais envie de lui répondre, mais j'étais plus préoccupé par la réaction de Thomas. Il ne parlait plus depuis plusieurs minutes et fixait le sol.
- Dégages. Fit le brun.
À qui parlait-il?
- Tu prends tes affaires, et tu te casses.
On le regardait, cherchant toujours à savoir de qui de nous deux il parlait, quand il releva la tête vers moi. J'ai dégluti difficilement, il voulait que je parte. Il m'abandonnait lui aussi. Mes mains tremblèrent violemment et cette fois, ce n'était pas à cause du manque de drogue.
- Toi, tu vas dans la chambre. Faut qu'on parle. M'a-t-il finalement dit.
Alors il ne me laissait pas ? Arrêtes de réfléchir et fais ce qu'il te dit, bordel.
- Mais Tom...
- Tu vas où tu veux, chez tes parents, à l'hôtel, mais je ne veux plus te voir ici pour le moment.Sans rien ajouter, Sonya prit sa valise et la remplie de ses affaires sans prendre la peine de les plier. Je suis allé dans la chambre sans un mot, et j'ai attendu sur le lit, ma jambe tremblant frénétiquement. J'allais devoir tout lui dire, je le savais. J'ai entendu la porte d'entrée claquer, et j'ai sursauté.
Je jouais nerveusement avec mes mains quand Thomas est entré dans la chambre. Il s'est assit à côté de moi sans rien dire, et j'ai soupiré. Le mot que je redoutais tant était arrivé.
- J'ai couché avec mon ex lors d'une soirée, on était bourrés et on a oublié de se protéger. Le lendemain, j'ai appris que mes parents avaient eu un accident dans la nuit, alors je l'ai laissé en plan après qu'on se soit engueulés. Elle l'a mal prit, et m'a trainé en justice pour viol quand elle a découvert qu'elle était enceinte. Sauf qu'on ne sait même pas si le bébé est de moi.
VOUS LISEZ
I Hated The Place, Tommy.
Fiksi Penggemar- Je te promets que je te sortirai d'ici Newt, d'accord? - Qu'est-ce que je dois faire Thomas...? - N'abandonnes pas, surtout, n'abandonnes jamais. Le brun sortit de la pièce, puis du bâtiment, laissant le blond seul avec ses pensées aussi noires...