Externe
Plus les jours passaient, et plus les deux garçons se rapprochaient. Ils n'avaient jamais été aussi câlins, et doux l'un envers l'autre. C'était comme s'ils avaient besoin de se rapprocher avant de s'éloigner.
Newt avait presque oublié qu'il devait se faire hospitaliser. Aucune trace du sac, d'un appel du centre. Seul le manque rappelait au blond ce qui l'attendait.
C'était le week-end, le mois de mars était déjà bien entamé et pour une fois, Thomas ne travaillait pas le samedi. Le brun avait donc proposé à Newt une journée tranquille, sans prise de tête, rien que tous les deux. Ils étaient allés se balader sur les bords de la Tamise, marchant le long des quais. Puis ils avaient mangé dans un petit restaurant près du Tate Modern avant de regagner l'appartement assez précipitamment, l'envie ayant prit le dessus sur Londres et ses balades.Newt se sentait bien dans les bras de son brun. Ils avaient passé une matinée qui l'avait conforté dans ses sentiments envers Thomas, et là, allongé sur le canapé du salon en regardant le dernier Marvel, il se sentait protégé et aimé. Il avait posé sa tête sur le torse nu de Thomas qui passait sa main dans ses cheveux en bataille, et Newt en profitait pour humer son odeur. Il sentait tellement bon, un mélange à la fois fruité et viril qui faisait tourner la tête de Newt, tombant un peu plus amoureux à chaque seconde.
Alors que le film touchait à sa fin, Thomas entendit son téléphone vibrer sur la table basse. Il tendit le bras pour l'attraper, et le déverrouilla.
De Inconnu :
Bonjour, nous vous informons que la chambre de Monsieur Newt Johnson est prête et vous sera accessible dans la demie-heure. Présentez-vous à l'accueil du centre munis de la pièce d'identité du patient. Cordialement.Thomas dégluti difficilement, perdant tout sourire.
- C'était qui? Demanda Newt, remarquant son changement d'humeur.
- D-Dexter. Bafouilla le brun, mal à l'aise. Il me demande de lui envoyer des cours.Newt fronça les sourcils, il savait que Thomas lui cachait quelque chose.
- Un resto italien ce soir, ça te dit? Demanda-t-il retrouvant soudainement le sourire.
- Mais... Tu as déjà payé ce midi et-
- J'ai pas envie de cuisiner, alors ? Italien? Chinois?
- Italien. A répondu Newt, observant le brun se lever avec précipitation.Thomas s'est dirigé vers la chambre avant de ressortir, des affaires propres à la main.
- Je file dans la douche, et arrête de faire cette tête. Il a rigolé, nerveusement d'après le blond. C'est qu'un resto Newt.
Newt s'est retrouvé seul dans le salon, le portable de Thomas lui faisant de l'oeil. Devait-il regarder qui lui avait réellement envoyé un message ? Et si Thomas avait dit la vérité? Mais s'il lui mentait?
Le blond se rongeait les ongles en regardant le téléphone posé sur la table, il ne pouvait pas faire ça. Ça n'était pas son genre de fouiller dans les affaires des gens, surtout si c'était celles de Thomas. Il a secoué la tête en râlant avant de se lever et d'aller à son tour chercher des vêtements propres.
Le brun est ressortit une dizaine de minutes plus tard, laissant la place à Newt.Tout se mélangeait dans sa tête. Tous les scénarios possibles et inimaginables. Il eu soudainement très froid alors que l'eau brulante coulait sur son corps, il fallait qu'il se calme. L'angoisse augmentait le manque. Newt respira profondément, tentant de se vider l'esprit. Après quelques minutes son corps retrouva une température normale et il coupa l'eau. Il entoura sa taille de sa serviette avant de s'arrêter devant le miroir, s'observant. Des cernes violines étaient visibles, et ses yeux étaient fatigués. Le manque lui ravageait aussi bien le cerveau que son corps, et sa santé.
Newt soupira avant d'enfiler ses affaires et de sortir de la salle de bains. Thomas qui tournait en rond au milieu du salon se tourna vers lui, un petit sourire aux lèvres. Newt aurait pu le trouver adorable s'il n'était pas persuadé qu'il lui cachait quelque chose.
VOUS LISEZ
I Hated The Place, Tommy.
Fanfic- Je te promets que je te sortirai d'ici Newt, d'accord? - Qu'est-ce que je dois faire Thomas...? - N'abandonnes pas, surtout, n'abandonnes jamais. Le brun sortit de la pièce, puis du bâtiment, laissant le blond seul avec ses pensées aussi noires...