Chapitre 42.

833 80 29
                                    

Thomas se tenait debout face à la fenêtre de sa chambre, observant la rue déserte, éclairée par seulement quelques lampadaires. Il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Newt était allongé dans son lit, endormi depuis plusieurs heures maintenant. Il revoyait le blond fermer les yeux à son contact, ressentait ses doigts parcourir sa peau, le goût de ses lèvres contre les siennes. Jamais Thomas n'avait autant aimé faire l'amour à quelqu'un. Aimé entendre son nom dans la bouche d'une personne.
Un sourire s'affichait sur ses lèvres quand il repensait au moment qu'il avait eu avec Newt.

Il a entendu Newt se retourner, encore et encore avant que ce dernier ne se réveille en sursaut. Le blond était plein de sueur, le coeur palpitant et les mains tremblantes.

- Newt? Tout va bien? A demandé le brun en s'approchant du lit.
- Je... Oui. C'était juste un cauchemar.

Newt

Thomas s'est assit à mes côtés et a prit mes mains.

- Tu veux me le raconter?

J'ai secoué négativement la tête, avant de me lever. Il a froncé les sourcils en lâchant mes mains, et je suis sortis de la chambre. Je faisais toujours le même rêve, Gally qui menaçait de mettre une balle en pleine tête de Thomas si je ne remboursais pas ce que je lui devais. J'ai allumé la lumière de la salle de bains, et je me suis passé de l'eau sur le visage, encore et encore jusqu'à ce que cette image s'efface de ma rétine.

J'ai soupiré avant de me laisser glisser contre le mur et de plonger la tête dans mes bras. Pourquoi mon subconscient m'infligeait ça presque chaque nuit? Et ça paraissait tellement réel, comme si j'avais vraiment vécu tout ça. J'ai senti les larmes dévaler mes joues quand la main de Thomas s'est posée sur mon épaule.

- Hey... Il a murmuré et j'ai relevé les yeux vers lui.

Sans attendre, je me suis jeté sur ses lèvres et l'ai serré contre moi aussi fort que possible. J'ai agrippé son T-shirt en enfouissant ma tête dans son cou, et j'ai attendu. J'ai attendu que mes pensées noires s'effacent, et que je sois enfin rassuré. Il a passé doucement sa main dans mon dos en me murmurant que ça allait, que c'était fini.

- Je suis désolé si je t'ai réveillé...
- Je ne dormais pas. Il m'a dit avec un léger sourire, tout en se détachant de moi.
- Pourquoi? J'ai froncé les sourcils, d'habitude c'était moi qui avait des problèmes de sommeil.

Il a seulement haussé les épaules avant qu'on ne regagne la chambre. Tommy m'a prit dans ses bras en me tenant la main, et j'ai fermé les yeux. Je sentais son souffle s'abattre sur ma nuque, et j'aimais ça. J'aimais le savoir proche de moi, ne pas me sentir seul contre mes démons.

***

Les jours ont défilé à une vitesse folle à mon plus grand désespoir. Thomas avait reprit son travail au restaurant, et quand il rentrait il triait ses cours, et remplissait des papiers pour sa fac. Il reprenait le 8 janvier, et ce soir, c'était le dernier jour de l'année. J'étais seul à l'appart, comme chaque jour, mais aujourd'hui était différent. Je comptais bien marquer le coup et lui organiser une soirée dont il se souviendrait. Je savais qu'il devait rentrer pour 18h, ce qui me laissait largement le temps de faire tout ce à quoi j'avais pensé. Vu que je n'avais toujours pas de travail, et donc de revenu, je devrais faire avec les moyens du bord.

Thomas

On était le 31 décembre, et par je ne sais quel miracle mon patron m'avait laissé ma soirée de libre. On allait sûrement passer la soirée sur le canapé, devant la télé avec des pizzas mais ça m'allait très bien du moment que Newt était à mes côtés. Mon patron avait engagé un nouveau serveur du nom de Joe, car il savait que je reprenais très bientôt les cours. Il était grand, blond et plutôt baraqué mais il ne parlait pas beaucoup, voire pas du tout. Je ne pourrai dire s'il était très timide ou juste très concentré et assidu dans son travail.

I Hated The Place, Tommy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant