Chapitre 4.

887 89 52
                                    

Newt

L'autre traitre de Teresa cognait contre la porte de la salle de bains depuis plus de 10 minutes, hurlant qu'on devait s'expliquer. J'avais reposé cette putain de lame là où je l'avais trouvé, me disant qu'en finir aurait été trop facile pour tout le monde. Et je n'aime pas quand tout est facile.
Malgré tout, je me sentais toujours aussi misérable, nul, telle une merde. Surprendre celle qui est ma copine depuis 2 ans dans le même lit que mon meilleur ami d'enfance.

Humilié.

Voila ce que j'étais.

Teresa, Minho et Winston étaient les seules en qui je pensais pouvoir avoir confiance, et putain je me suis bien trompé.

- Newt, ouvres cette porte ! S'il te plait...

Elle commençait à réellement me taper sur le système. Alors j'ai ouvert cette porte, tellement vite que Teresa a failli me tomber dessus.
Je l'ai poussé et j'ai difficilement descendu les escaliers. J'avais l'impression qu'ils ne s'arrêtaient pas, que je n'arriverai jamais au bout de ces fichues marches. L'alcool faisait horriblement tourner ma tête, c'était sûrement la première fois que je regrettais d'avoir bu autant.

En arrivant en bas, j'ai senti une main se poser sur mon épaule, et en me retournant, je suis tombé sur Minho. Minho.
Sans pouvoir me contrôler, je lui ai infligé le coup de poing le plus monumental de toute ma vie. Il s'est éclaté sur le sol en se tenant la joue, et sans que je n'ai le temps de réagir, il s'est relevé et s'est jeté sur moi. On s'est battu comme deux abrutis jusqu'à ce qu'on vienne nous séparer. On était tous les deux en sang, mais l'adrénaline me faisait oublier la douleur.

- Depuis quand? Je lui ai demandé la voix pâteuse.
- Quoi?
- Tu couches avec elle?! Comme s'il n'avait pas compris tout seul.
- Newt...
- T'es qu'un connard Minho.

Je me suis relevé, et je suis sortis de la fraternité.
J'avais de nombreux doutes sur leur liaison, mais l'accepter et voir la réalité en face est plus dur que ce que je pensais.
Je marchais en direction de la maison, quand j'ai reçu un message.

De Teresa :

Je suis enceinte, Newt.

Un crissement de pneus, des phares, et le noir complet.

***

- Comment allez-vous? demanda un homme en blouse blanche en entrant dans la chambre.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Vous avez été renversé par une voiture cette nuit. Vous devez réellement aimer l'hôpital pour y passer autant de temps, ces derniers jours. Fit-il avec un sourire. Comme si j'avais envie de rire, moi.
- Il n'y a rien de drôle. Il s'est raclé la gorge, gêné.
- Vous avez du être opéré de votre jambe droite.
- Quoi? Commençais-je à paniquer. Mais j'ai mal quand je la bouge, vous n'avez pas réussi?
- Si, la douleur s'estompera mais vous aurez toujours une fragilité, nous ne pouvons rien y faire.

Je soupirais et le médecin m'a prescrit des médicaments pour calmer la douleur, avant de me dire que je pouvais rentrer. J'ai appelé un taxi et je suis rentré chez moi. Je ne sais même plus pourquoi je me suis fait renverser, un moment d'inattention, mais lequel? J'avais une gueule de bois tellement intense que je me suis écroulé sur le canapé et j'ai dormi toute l'après-midi.

Je me suis fait réveiller par ma sonnerie de téléphone qui réveilla mon mal de crâne par la même occasion. Teresa m'appelait, et comme un con, je décrochais.

I Hated The Place, Tommy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant