Chapitre 75.

623 60 61
                                    

Externe

Un mois était passé depuis le cambriolage de l'appartement de Thomas, et depuis, ils n'avaient eu aucun problème. Novembre était arrivé en même temps que la pluie et le froid, ainsi que le rhume qui poursuivait Newt depuis plusieurs jours.

Ce début de mois avait été particulier pour les deux garçons, car il marquait l'anniversaire de leur rencontre officielle comme ils aimaient le dire. C'était Newt qui l'avait rappelé au brun, en lui offrant un chocolat chaud de chez Starbucks où il avait fait noter "Happy anniversary, Tommy. Thomas n'en n'était pas revenu que le temps ai passé si vite, et d'un autre côté, il avait l'impression de le connaitre depuis toujours.

Newt était en train de ranger les habits qui trainaient au mauvais endroit, se retenant sans cesse d'éternuer sur les clients et regardant l'heure toutes les cinq minutes. Son entretien avait été concluant, et cela faisait trois semaines qu'il avait commencé ce boulot de vendeur, à quelques rues du restaurant où travaille Thomas. Ça ne lui déplaisait pas, son seul problème était la relation client. Depuis la rue, il n'était plus aussi sociable qu'avant, et sourire toute la journée même lorsqu'il n'en n'avait pas la moindre envie était épuisant.

Le mois qui avait suivi le cambriolage avait été quelque peu mouvementé, Newt était devenu complètement paranoïaque, s'imaginant que Gally l'attendrait un jour où ils rentreraient du travail. Imaginant que le cauchemar qu'il avait fait à répétitions il y a plusieurs mois se réaliserait. Mais rien de tout ça n'était arrivé, et Thomas avait réussi à le convaincre qu'ils avaient juste voulu leur faire peur. Alors depuis, il essayait de vivre une vie normale auprès du brun, profitant également du fait d'être un peu plus autonome depuis qu'il a trouvé ce boulot.

L'horloge afficha 19h, et Newt s'empressa d'enfiler sa veste, de dire au revoir à ses collègues et de sortir de la boutique. Il avait prévu d'aller chercher Thomas à son travail pour lui faire une surprise, et il avait attendu ce moment toute la journée. Il parcouru rapidement les quelques rues qui le séparaient du restaurant du brun, quand il s'arrêta à l'angle, apercevant le brun discuter avec Brenda.

Newt

Qu'est-ce qu'elle foutait là, celle-là?

Je les ai observé quelques secondes, ils riaient ensembles et paraissaient bien trop proches à mon goût. Je savais que Thomas m'avait dit des dizaines de fois de ne pas m'en faire, qu'il n'y avait rien entre eux, et qu'elle était même en couple. Mais depuis que Teresa m'avait volé cette confiance que j'avais en le couple, je n'y arrivais plus. Je n'arrivais pas à accepter de voir Thomas avec cette fille, surtout en sachant qu'elle aurait aimé sortir avec.

Thomas a tiré sur sa cigarette tandis qu'elle le dévisageait, et alors que je commençais à bouillir sur place, je l'ai vu lui demander s'il pouvait partager. Et évidemment, il a accepté ce con. Elle a prit la cigarette et lui, il a relevé la tête dans ma direction. Je l'ai vu soupirer avec un sourire en coin en voyant mon regard haineux, et j'ai fait demi-tour.

- Newt ! Il m'a appelé, et j'ai commencé à accélérer.

Ma jambe me faisait toujours autant souffrir, cette douleur me prenait sérieusement la tête. Chaque pas était une épreuve de plus, me rappelant dans quelles conditions j'ai fait la connaissance de Thomas. Un véritable supplice. Ses pas se sont rapprochés avant que sa main ne vienne finalement s'enrouler autour de mon poignet. Je l'ai secoué pour qu'il me lâche, mais au lieu de ça il m'a attrapé par les épaules et m'a tourné face à lui.

- T'en as pas marre de toujours t'enfuir?
- Me fais pas chier Thomas.

Il a pouffé et m'a embrassé sur le front sans que je ne puisse le repousser, ses bras tenant mes épaules fermement.

I Hated The Place, Tommy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant